| Noël. | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Séverine

Nombre de messages : 2059 Age : 39 Localisation : Alpes-maritimes Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris. Date d'inscription : 25/08/2007
 | Sujet: Noël. Sam 15 Déc - 10:31 | |
| Je prérère avertir un peu à l'avance !!! :afro: Je vais vous abandonner pendant la période noël mes forumeuses !!! :geek: Je partirais le 23 décembre et je reviendrais le 2 Janvier !!! :drunken: Vous allez me manquez !!! :affraid: _________________  |
|
 | |
All L'écrivain du forum

Nombre de messages : 1464 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine (35) Emploi/loisirs : Bibliothécaire Date d'inscription : 25/09/2007
 | Sujet: Re: Noël. Sam 15 Déc - 12:52 | |
| Merci de nous prévenir, c'est gentil. Il risque d'y avoir d'autres forumeuses absentes... En tous cas, moi normalement je suis là, à part peut être le 25 :lol: |
|
 | |
lanfear La pipelette du forum

Nombre de messages : 2477 Age : 41 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
 | Sujet: Re: Noël. Sam 15 Déc - 13:47 | |
| Tu vas nous manquer Séve ! Mais c'est sympa de partir quand même !!  :cheers: Je ne bouge pas non plus, c'est ma famille qui vient.  Bisous et bonnes vacances à toutes ! :flower: |
|
 | |
annickann La Lorraine du forum

Nombre de messages : 2805 Age : 56 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
 | Sujet: Re: Noël. Sam 15 Déc - 16:35 | |
| bonnes vacances à toi, c'est bien de partir un peu moi cette année c'est moi qui reçois donc je serai là mais peut etre pas trop présente ici le 24 et 25 |
|
 | |
cartouchebis42 Semeuse de vers

| |
 | |
Admin Séverine

Nombre de messages : 2059 Age : 39 Localisation : Alpes-maritimes Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris. Date d'inscription : 25/08/2007
 | Sujet: Re: Noël. Dim 16 Déc - 13:18 | |
| Merci pour vos gentils messages !!! :flower: J'espère que le papa noël sera généreux avec vous !!! :geek: _________________  |
|
 | |
petitepom La pipelette Corrézienne

Nombre de messages : 630 Age : 52 Localisation : corrèze Date d'inscription : 13/11/2007
 | Sujet: Re: Noël. Dim 16 Déc - 13:35 | |
| passe de bonnes fètes de Noël  |
|
 | |
Admin Séverine

| Sujet: Re: Noël. Dim 16 Déc - 21:49 | |
| Merci !!! :flower: Je suis encore une semaine avec vous !!! :king: _________________  |
|
 | |
galla06 Accro au forum

Nombre de messages : 235 Age : 35 Localisation : Cagnes sur mer Emploi/loisirs : technicienne et forumeuse Date d'inscription : 28/10/2007
 | Sujet: Re: Noël. Dim 16 Déc - 21:51 | |
| Moi je ne bouge pas je serai meme tres certainement connecter le 24 au soir !!!!! |
|
 | |
nina Pipelette

Nombre de messages : 121 Age : 75 Localisation : haute savoie Emploi/loisirs : lecture, genealogie, broderie, Date d'inscription : 26/11/2007
 | Sujet: Re: Noël. Ven 28 Déc - 12:04 | |
| ben moi , j'ai mes enfants pendant toutes les fêtes donc, je n'aurais pas beaucoup le temps de venir, par contre l'année 2008 s'annonce bien. mes enfants chéris m'ont offerts un portable YES !!!!!!!!!!!! :cheers: je suis hyper heureuse , je vais pouvoir venir plus souvent
grosses et joyeuses fêtes
nina :flower: |
|
 | |
cartouchebis42 Semeuse de vers

| Sujet: Re: Noël. Ven 28 Déc - 13:19 | |
| Wouah! super ils t'ont vraiment gâtée;les miens m'ont offert des soins dans un centre de réflexologie et massages,j'suis super contente,depuis le temps que je voulais y aller.Puis aussi des livres. |
|
 | |

Nombre de messages : 2477 Age : 41 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
 | Sujet: Re: Noël. Sam 29 Déc - 14:26 | |
| Sympas les cadeaux les filles ! :cheers: Moi ce sont des livres ! Mais c'est ce qui me fait le plus plaisir !  :flower:  |
|
 | |
Admin Séverine

| Sujet: Re: Noël. Dim 30 Déc - 12:47 | |
| Cool, tout le monde est gâté !!! :flower: Moi c'est Ipod, CD et DVD, Livre, Machine à pain, Chocolats, Malette de Pocker !!! :queen: _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Noël. Dim 30 Déc - 12:53 | |
| |
|
 | |
annickann La Lorraine du forum

Nombre de messages : 2805 Age : 56 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
 | Sujet: Re: Noël. Dim 30 Déc - 14:33 | |
| moi aussi papa noel m'a gaté : vase, bouquins, parfum, chaussons, fringues, cadre |
|
 | |
nina Pipelette

Nombre de messages : 121 Age : 75 Localisation : haute savoie Emploi/loisirs : lecture, genealogie, broderie, Date d'inscription : 26/11/2007
 | Sujet: Re: Noël. Lun 31 Déc - 9:44 | |
| oui, j'ai été super gatée, bon tout le monde est reparti, le temps de mettre mon nouveau pc en route et j'arrive :flower:
bizzzzz a toutes nina :flower: |
|
 | |
val990 La rêveuse du forum

Nombre de messages : 456 Age : 47 Localisation : Eure, Haute Normandie Emploi/loisirs : Lecture, cuisine Date d'inscription : 22/11/2007
 | Sujet: Re: Noël. Lun 14 Jan - 12:33 | |
| Salut les filles ... et non je ne vous ais pas abandonnées. Simplement je suis partie en vacances chez mes parents pendant les fêtes et quand je suis rentrée ma connection internet est tombée en panne  et c'est toujours pas réparé !!! Là j'ai profité d'un moment de calme pour "emprunté" le pc de mon patron :scratch: pour vous envoyer un petit message ... mais il va bientôt falloir que je me remette au travail !!! Les pauses sont pas éternelles ! :flower: |
|
 | |

| Sujet: Re: Noël. Lun 14 Jan - 13:42 | |
| Coucou val ! :cheers: Contente de te relire, en espérant que les réparations soient rapides ( :suspect: avec eux faut être patiente !) Gros bisou et courage !!!! :cheers: :flower: |
|
 | |
val990 La rêveuse du forum

Nombre de messages : 456 Age : 47 Localisation : Eure, Haute Normandie Emploi/loisirs : Lecture, cuisine Date d'inscription : 22/11/2007
 | Sujet: Re: Noël. Lun 14 Jan - 19:10 | |
| Quel accueil Lanfear ... ça fait plaisir  |
|
 | |
Admin Séverine

| Sujet: Re: Noël. Lun 14 Jan - 21:02 | |
| Oui, contente de te revoir !!! :flower: _________________  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Noël.  | |
| |
|
 | |
| Noël. | |
|