Les filles !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les filles !!!

Forum pour les filles pour discuter de tout !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 ma peau très sèche!!!

Aller en bas 
+5
petitepom
All
clochette
Admin
cartouchebis42
9 participants
AuteurMessage
cartouchebis42
Semeuse de vers
Semeuse de vers



Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 30/08/2007

ma peau très sèche!!! Empty
MessageSujet: ma peau très sèche!!!   ma peau très sèche!!! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:14

Au secours! ma peau est très sèche! on dirai un crocodile!!!elle fait l'écaille!
S.V.P donnez moi des tuyaux pour y remédier! c'est surtout sur les jambes! et c'est trop moche!
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Séverine
Séverine
Admin


Nombre de messages : 2059
Age : 45
Localisation : Alpes-maritimes
Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris.
Date d'inscription : 25/08/2007

ma peau très sèche!!! Empty
MessageSujet: Re: ma peau très sèche!!!   ma peau très sèche!!! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:24

Il faut que tu mettes de la crème pour le corps tous les jours ... :king:
Il faut aussi que tu fasses un gommage pour le corps par semaine ...
:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.institutlaureane.cmonsite.fr
cartouchebis42
Semeuse de vers
Semeuse de vers



Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 30/08/2007

ma peau très sèche!!! Empty
MessageSujet: Re: ma peau très sèche!!!   ma peau très sèche!!! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:44

Le gommage ne risque t'il pas de plus déssecher la peau?as tu des marques de produits efficaces, car j'ai essayé de passer un lait d'yves rocher, spécial corps,mais le résultat n'est pas concluant! peut être faut il voir un dermato? merci pour tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Séverine
Séverine
Admin


Nombre de messages : 2059
Age : 45
Localisation : Alpes-maritimes
Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris.
Date d'inscription : 25/08/2007

ma peau très sèche!!! Empty
MessageSujet: Re: ma peau très sèche!!!   ma peau très sèche!!! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:54

Non, il faut prendre un gommage doux pour le corps. :cat:
En marque, il y a Dior, Chanel ou Lancôme, il ont des bons produits pour le corps, tu peux les trouver en parfumerie. :cyclops:
Si ça persiste après ça, il vaudra mieux voir un dermato.
:idea:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.institutlaureane.cmonsite.fr
cartouchebis42
Semeuse de vers
Semeuse de vers



Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 30/08/2007

ma peau très sèche!!! Empty
MessageSujet: Re: ma peau très sèche!!!   ma peau très sèche!!! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:03

ok!merci demain je vais aller à la parfumerie Marionnaud
Revenir en haut Aller en bas
cartouchebis42
Semeuse de vers
Semeuse de vers



Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 30/08/2007

ma peau très sèche!!! Empty
MessageSujet: Re: ma peau très sèche!!!   ma peau très sèche!!! Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:48

Finalement j'ai fini à la pharmacie et la pharmacienne ,une jeune fille fort sympathique m'a conseillée un émollient de la marque LA ROCHE-POSAY
C'est un lait crème relipidant et anti dessechement "LIPIKAR" à utiliser matin et soir,je verrai le résultat dans les semaines à venir.En tout cas j'en ai déjà passé et ma peau est très douce...pourvu que cela dure!
Elle m'a dit que je ne devai pas assez boire d'eau,surtout entre les repas!....alors buvons!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Séverine
Séverine
Admin


Nombre de messages : 2059
Age : 45
Localisation : Alpes-maritimes
Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris.
Date d'inscription : 25/08/2007

ma peau très sèche!!! Empty
MessageSujet: Re: ma peau très sèche!!!   ma peau très sèche!!! Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:52

Cool, j'espère que ça va marcher .. :queen:
Tu nous tiens au courant !!!
:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.institutlaureane.cmonsite.fr
Invité
Invité




ma peau très sèche!!! Empty
MessageSujet: Re: ma peau très sèche!!!   ma peau très sèche!!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:02

Moi aussi j'ai une peau très sèche et j'utilise le lait hydratant et raffermissant de chez Mixa Bébé. Il est très efficace et moins cher que les produits en pharmacie. Car il faut en appliquer tout les jours , il n'y a pas d'autres solutions pour les peaux sèches.
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Nouvelle
Nouvelle
clochette


Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Aide soignante
Date d'inscription : 27/08/2007

ma peau très sèche!!! Empty
MessageSujet: Re: ma peau très sèche!!!   ma peau très sèche!!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:07

La biafine peut faire des miracles aussi...
Revenir en haut Aller en bas
All
L'écrivain du forum
L'écrivain du forum
All


Nombre de messages : 1464
Age : 40
Localisation : Ille et Vilaine (35)
Emploi/loisirs : Bibliothécaire
Date d'inscription : 25/09/2007

ma peau très sèche!!! Empty
MessageSujet: Re: ma peau très sèche!!!   ma peau très sèche!!! Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:03

Alors, qu'en est il?
ça m'intéresse, parce que j'ai aussi de la "peau de serpent " sur les jambes. :cry:
Revenir en haut Aller en bas
cartouchebis42
Semeuse de vers
Semeuse de vers



Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 30/08/2007

ma peau très sèche!!! Empty
MessageSujet: Re: ma peau très sèche!!!   ma peau très sèche!!! Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:17

Pour ce qui est du lait pour le corps que j'utilise,ça améliore le grain de ma peau!mais ce n'est pas encore ça!mais il y a de l'amélioration!
Revenir en haut Aller en bas
petitepom
La pipelette Corrézienne
La pipelette Corrézienne
petitepom


Nombre de messages : 630
Age : 58
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 13/11/2007

ma peau très sèche!!! Empty
MessageSujet: Re: ma peau très sèche!!!   ma peau très sèche!!! Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:01

quand j'ai eu de l'eczema, mon dermatologue m'a prescrit une crème que tu peux acheter en pharmacie sans ordonnance, c'est Dexeryl, sinon ru as la Biafine que l'on utilise sur les brulures, elle est très grasse donc réydrate bien les peaux sèches
Revenir en haut Aller en bas
val990
La rêveuse du forum
La rêveuse du forum
val990


Nombre de messages : 456
Age : 53
Localisation : Eure, Haute Normandie
Emploi/loisirs : Lecture, cuisine
Date d'inscription : 22/11/2007

ma peau très sèche!!! Empty
MessageSujet: Re: ma peau très sèche!!!   ma peau très sèche!!! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:53

Je n'ai pas lapeau si sèche que toi Cartouche, mais j'utilise beaucoup les produits Roger Cavailles (qu'on trouve en pharmacie) et je les trouve très bien.

Il y a notamment la gammes des gels douche ou savons "surgras" qui attaque le problème "dés le lavage" lors de la douche et évite les déssèchements supplémentaires liés au gel douche de supermarché qui n'arrangent pas les peaux fragiles et sèches.
Ensuite il y a bien sur les crèmes.
Revenir en haut Aller en bas
annickann
La Lorraine du forum
La Lorraine du forum
annickann


Nombre de messages : 2805
Age : 62
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 29/11/2007

ma peau très sèche!!! Empty
MessageSujet: Re: ma peau très sèche!!!   ma peau très sèche!!! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:13

cartouchebis42 a écrit:
Finalement j'ai fini à la pharmacie et la pharmacienne ,une jeune fille fort sympathique m'a conseillée un émollient de la marque LA ROCHE-POSAY
C'est un lait crème relipidant et anti dessechement "LIPIKAR" à utiliser matin et soir,je verrai le résultat dans les semaines à venir.En tout cas j'en ai déjà passé et ma peau est très douce...pourvu que cela dure!
Elle m'a dit que je ne devai pas assez boire d'eau,surtout entre les repas!....alors buvons!


j'ai utilisé ce lait il ya quelques années mais bon en en mettant 2 x par jour, ca revient vite cher ; mixa bebé est aussi efficace et 6 foix moins cher ; il a aussi chez yve rocher une huile de corps qui est pas mal mais je suis pas sure qu'elle réhydrate bien ; sinon Dexery est trés bien aussi mais je ne sais pas si on peut l'avoir sans ordonnance
Revenir en haut Aller en bas
katleen
La Servietteuse
La Servietteuse
katleen


Nombre de messages : 1221
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2008

ma peau très sèche!!! Empty
MessageSujet: Re: ma peau très sèche!!!   ma peau très sèche!!! Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:22

Moi j'aime bien les produits de l'occitane ils sont pas bon marché mais ils marchent très bien! La crème pour les mains c'est un miracle elle marche super bien. n plus ce n'est pas testé sur les animaux! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyrock.com
cartouchebis42
Semeuse de vers
Semeuse de vers



Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 30/08/2007

ma peau très sèche!!! Empty
MessageSujet: Re: ma peau très sèche!!!   ma peau très sèche!!! Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:09

Ah mais je vous ai pas dit...c'est vrai que le lait rhéydratant de la pharmacie me revenait très chère,ma fille m'a fait acheté le baume nourrissant pour peaux très sèche du "petit marseillais",c'est à base de karité et d'amande douce et huile d'argan,et bien super!ma peau est comme celle d'un bébé,toute douce et cela revient bien moins chère, j'y trouve en grande surface.
Revenir en haut Aller en bas
katleen
La Servietteuse
La Servietteuse
katleen


Nombre de messages : 1221
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2008

ma peau très sèche!!! Empty
MessageSujet: Re: ma peau très sèche!!!   ma peau très sèche!!! Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:11

super! c'est vrai que le karité ça nourrit bien! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyrock.com
All
L'écrivain du forum
L'écrivain du forum
All


Nombre de messages : 1464
Age : 40
Localisation : Ille et Vilaine (35)
Emploi/loisirs : Bibliothécaire
Date d'inscription : 25/09/2007

ma peau très sèche!!! Empty
MessageSujet: Re: ma peau très sèche!!!   ma peau très sèche!!! Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:27

ah, je vais essayer d'y penser, ça m'a l'air intéressant :heart:
Revenir en haut Aller en bas
cartouchebis42
Semeuse de vers
Semeuse de vers



Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 30/08/2007

ma peau très sèche!!! Empty
MessageSujet: Re: ma peau très sèche!!!   ma peau très sèche!!! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:14

Parmi toutes les pubs que je reçois,je me suis essayé au produits de Daniel Jouvance et j'ai découvert une huile enrichissante et formidable ,OCEALGUE pour le corps,elle a une odeur très agréable et en plus ne tache pas!c'est la première année que ma peau ne fait pas le crocodile en été! ses produits sont super!
Revenir en haut Aller en bas
annickann
La Lorraine du forum
La Lorraine du forum
annickann


Nombre de messages : 2805
Age : 62
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 29/11/2007

ma peau très sèche!!! Empty
MessageSujet: Re: ma peau très sèche!!!   ma peau très sèche!!! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:28

ah ben ca m'interesse aussi tiens !
je vais aller regarder sur le net
merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
katleen
La Servietteuse
La Servietteuse
katleen


Nombre de messages : 1221
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2008

ma peau très sèche!!! Empty
MessageSujet: Re: ma peau très sèche!!!   ma peau très sèche!!! Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:29

Ils sont chouettes les produits Daniel Jouvence.
J'en ai déjà acheté. :voila:
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyrock.com
cartouchebis42
Semeuse de vers
Semeuse de vers



Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 30/08/2007

ma peau très sèche!!! Empty
MessageSujet: Re: ma peau très sèche!!!   ma peau très sèche!!! Icon_minitimeSam 19 Juil - 9:41

Oui et en plus une odeur d'océan embaume la salle de bain...:super:
Revenir en haut Aller en bas
NELLA66
Nouvelle
Nouvelle
NELLA66


Nombre de messages : 4
Age : 62
Localisation : Pyrénées Orientales
Emploi/loisirs : Consultante beauté Nutrimetics
Date d'inscription : 10/04/2009

ma peau très sèche!!! Empty
MessageSujet: peaux sèches...   ma peau très sèche!!! Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:34

Pour respecter le film hydro-lipidique de la peau, Il y a NUTRI CLEAN de Nutimetics: Qui connait? C'est un savon 100% naturel sans phosphates au PH neutre. Il fait la peau si douce...
Nutri Clean, le seul produit multi-usage par excellence et se vend en 1 litre

Nutri Clean est non irritant il convient à toutes les peaux même aux plus fragiles (nouveaux nés et personnes âgées).
Il ne contient pas de parfum et ne présente aucun risque d'allergies, il laisse un léger film qui protège parfaitement la peau et lui rend sa douceur.
Nutri Clean peut également être utilisé pour le shampooing, la douche, le lavage des mains, le rasage des peaux les plus sensibles. Il ne laisse ni film gras, ni sensation de tiraillement après la douche.
Nutri Clean élimine les Mycoses (même vaginales) et les Champignons, il lutte efficacement contre le Candida Albican et le Staphylocoque doré.
Nutri Clean, utilisé pour les bains de bouches élimine les problèmes de gencives, la présence d’aphtes. Il est également très efficace contre les affections douloureuses de la gorge en gargarisme. Utilisé pur localement, il élimine en quelques jours les verrues que l’on voit apparaître souvent après des séances de piscine ou en salles de sport.
Nutri Clean peut également être dilué à 50%, et grâce à son flacon distributeur, il se présente sous forme de mousse légère, pour tous ceux qui souhaitent l’utiliser pour se laver le visage et pour le rasage, même des parties les plus sensibles du corps !
Nutri Clean élimine les problèmes d'exémas, les allergies dermatologiques... les pellicules. Il apaise les douleurs occasionnées par les piqûres d'insectes, les blessures....

Et après la douche, onpeut appliquer une crème ultra-hydratante à l'huile d'abricot, une pure merveille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma peau très sèche!!! Empty
MessageSujet: La douceur de Lady-cine...chez LYSSEA.   ma peau très sèche!!! Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:57

Bonjour...à vous.

Une peau desséchée doit-être soignée à partir de soins à base de plantes...sans produits chimiques et parfums de synthèses !!!

Etant extrêmement réactive, il est prioritaire de la calmer en la nourrissant, ceci afin de la calmer et la régénérer...,puis par la suite, quand celle-ci reprend un aspect normal...il est possible de procéder à un très léger gommage...inutile d'aller trop vite, sous peine de l'agresser à nouveau !!!

J'ai connu cela et aujourd'hui j'ai une sublime peau ...de bébé, c'est vraiment génial...j'en suis très fière !!!

Ayant une confiance total, car ayant retrouvé un grain de peau excellent, j'ai souhaité rejoindre cette Société et à mon tour conseiller et aider...

http://Lady-cine.lyssea.com
Revenir en haut Aller en bas
annickann
La Lorraine du forum
La Lorraine du forum
annickann


Nombre de messages : 2805
Age : 62
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 29/11/2007

ma peau très sèche!!! Empty
MessageSujet: Re: ma peau très sèche!!!   ma peau très sèche!!! Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:35

je viens d'acheter un lait corporel à l'huile d'amande douce et aussi un flacon d'huile d'argan ; je vais essayer car avec ce froid et les ballades du chien en plein vent, j'ai la peau toute seche....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma peau très sèche!!! Empty
MessageSujet: Re: ma peau très sèche!!!   ma peau très sèche!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma peau très sèche!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'AI TRES ENVIE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les filles !!! :: Beauté :: Corps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser