Les filles !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les filles !!!

Forum pour les filles pour discuter de tout !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Maux de tétes et migraines

Aller en bas 
+2
All
galla06
6 participants
AuteurMessage
galla06
Accro au forum
Accro au forum
galla06


Nombre de messages : 235
Age : 41
Localisation : Cagnes sur mer
Emploi/loisirs : technicienne et forumeuse
Date d'inscription : 28/10/2007

Maux de tétes et migraines Empty
MessageSujet: Maux de tétes et migraines   Maux de tétes et migraines Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:42

Moi j'ai ma petite astuce pour combattre ces satanées maux de crane !!!

Je prend un doliprane 1000 suivie d'un café et hop en moins de 10 minute l'horrible mal de crane s'en va !!!!

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
All
L'écrivain du forum
L'écrivain du forum
All


Nombre de messages : 1464
Age : 40
Localisation : Ille et Vilaine (35)
Emploi/loisirs : Bibliothécaire
Date d'inscription : 25/09/2007

Maux de tétes et migraines Empty
MessageSujet: Re: Maux de tétes et migraines   Maux de tétes et migraines Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:16

J'ai des maux têtes souvent et le paracétamol, l'aspirine et l'ibuprofen n'y font rien. Le seul truc qui me soulage c'est un sachet de "migpriv".
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Séverine
Séverine
Admin


Nombre de messages : 2059
Age : 45
Localisation : Alpes-maritimes
Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris.
Date d'inscription : 25/08/2007

Maux de tétes et migraines Empty
MessageSujet: Re: Maux de tétes et migraines   Maux de tétes et migraines Icon_minitimeJeu 20 Déc - 8:39

Un médoc (Advil, Nurofen, Migralgine) et au lit ... :geek:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.institutlaureane.cmonsite.fr
annickann
La Lorraine du forum
La Lorraine du forum
annickann


Nombre de messages : 2805
Age : 62
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 29/11/2007

Maux de tétes et migraines Empty
MessageSujet: Re: Maux de tétes et migraines   Maux de tétes et migraines Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:11

si je puis me permettre il ne faut pas confondre maux de tete et migraines
les maux de tete passent effectivement avec advil, doliprane ou autres anti douleurs
les migraines c'est une veritable maladie, grace à la science depuis quelques années il exites des traitements à base triptan qui combat bien ces migraines
mais beaucoup de migraineux l'ignorent encore, ou ne prennent pas ces migraines pour une vraie maladie
donc comme le dit all, migpriv est un triptan il y en a d'autres, moi j'utilise zomig
mais ne sont délivrés que sur ordonnance et il faut un suivi medical pour ces traitements
mais surtout les migraineuses parlez à votre medecin, ne restez pas dans la douleur qui duren en moyenne entre 12 et 72 h
Revenir en haut Aller en bas
All
L'écrivain du forum
L'écrivain du forum
All


Nombre de messages : 1464
Age : 40
Localisation : Ille et Vilaine (35)
Emploi/loisirs : Bibliothécaire
Date d'inscription : 25/09/2007

Maux de tétes et migraines Empty
MessageSujet: Re: Maux de tétes et migraines   Maux de tétes et migraines Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:01

Ma mère et mon frère sont migraineux, ils ont des migraines ophtalmiques, c'est à dire qu'ils ont des troubles de la vue plutôt que des maux de tête.
Moi c'est vraiment des maux de tête, donc je ne sais pas trop si c'est de la migraine aussi... et mon médecin m'a dit de faire un contrôle ophtalmo :oops: ce que je n'ai pas encore fait, mais je suis myope et je sens bien que ce n'est pas un problème de vue. De toutes façon, j'ai des maux de têtes depuis avant mes problèmes de vue. 8)
Revenir en haut Aller en bas
cartouchebis42
Semeuse de vers
Semeuse de vers



Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 30/08/2007

Maux de tétes et migraines Empty
MessageSujet: Re: Maux de tétes et migraines   Maux de tétes et migraines Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:00

Je fais partie d'une famille de migraineuse!et oui c'est héréditaire!
Les pires crises,sont la nausée,et je suis bien que dans le noir,le mèdecin me prescrit de lamaline en capsule ou suppo,pour le moment c'est ce qui me fait effet,mais je me couche au moins deux jours lors des grosses crises.La lumière je ne supporte pas et encore moins l'odeur de "la bouffe"!j'ai l'impression d'avoir la tête dans un étau.C'est vrai que les crises sont assez espacées ,heureusement.
Attention la migraine ophtalmique je crois que ce n'est pas pareil,ma belle-mère en faisait et c'était plus grave,elle avait un début de glaucome.
Revenir en haut Aller en bas
annickann
La Lorraine du forum
La Lorraine du forum
annickann


Nombre de messages : 2805
Age : 62
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 29/11/2007

Maux de tétes et migraines Empty
MessageSujet: Re: Maux de tétes et migraines   Maux de tétes et migraines Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:21

pareil je ne supporte pas la lumière ni les odeurs, pas specialement celle de bouffe, aussi un parfum ou une odeur de transpiration ; lorsque j'ai des crises j'ai l'impression que mon odorat s'est développé x1000
heureusement grace à mon comprimé, ca passe vite, mais suis un peu dans le gaz
et aussi je vais faire pipi toutes les 5 mn ; je ne sais pas si ca vient du cachet ou de la migraine.....
quelle saleté
lors de ma grosesse aucune migraine
donc je me dis qu'avec la menopause elles vont s'enfuir.....
j'avais stoppé la pilule, pour un sterilet cuivre, aucune migraine, mais des regles atroces ; alors après sterilet hormonal et les migraines sont revenues mais moins importantes
donc là, celibat oblige !!! , plus de sterilet, plus rien et j'attends de voir une fois que mon corps aura evacué toutes les hormones et quej 'aurai recuperé un cycle normal si mes saletés de migraines reviennent.....
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Aime parler
Aime parler
sabrina


Nombre de messages : 84
Age : 51
Localisation : moselle
Emploi/loisirs : maman au foyer
Date d'inscription : 10/12/2007

Maux de tétes et migraines Empty
MessageSujet: Re: Maux de tétes et migraines   Maux de tétes et migraines Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:52

moi je souffre de maux de tete, mais ils sont hormonaux, donc 2 fois par mois, une au moment de l'ovulation, et l'autre avant les règles. Ils durent a chaque fois deux ou trois jours, et quand ils sont bien corsés, je ne supporte aucune odeur et parfois j'en ai meme des nausées rien qu'à sentir des odeurs de parfums ou de cuisine!!!!! j'ai aussi une sensibilité des yeux et la lumière me gène et parfois, je ne peux plus ni lire, ni regarder la télé!!!

je me contente de prndre régulièrement paracétamol ou aspirine en attendant que la douleur passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maux de tétes et migraines Empty
MessageSujet: Re: Maux de tétes et migraines   Maux de tétes et migraines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maux de tétes et migraines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contre les maux de dents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les filles !!! :: Divers :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser