Les filles !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les filles !!!

Forum pour les filles pour discuter de tout !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les pantalons tailles basses

Aller en bas 
+3
All
katleen
annickann
7 participants
AuteurMessage
annickann
La Lorraine du forum
La Lorraine du forum
annickann


Nombre de messages : 2805
Age : 62
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 29/11/2007

les pantalons tailles basses Empty
MessageSujet: les pantalons tailles basses   les pantalons tailles basses Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:45

j'aime beaucoup mais j'ai un peu de mal à supporter justement ce coté taille basse ; je passe mon temps à les remonter car j'ai souvent l'impression qu'ils descendent et qu'on dirait que j'ai fait dans ma culotte :31:
ou alors c'est reservé à celles qui n'ont pas de petit bidon.....
comment vous faites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
katleen
La Servietteuse
La Servietteuse
katleen


Nombre de messages : 1221
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2008

les pantalons tailles basses Empty
MessageSujet: Re: les pantalons tailles basses   les pantalons tailles basses Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:35

Moi j'ai horreur de ça quand j'en mets j'ai l'impression de ne pas avoir de pantalon et moi c'est pas à cause du ventre c'est à cause du derrière je me retrouve avec le pantalon au milieu des fesses j'aime vraiment pas. :31: :31: :31:
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyrock.com
annickann
La Lorraine du forum
La Lorraine du forum
annickann


Nombre de messages : 2805
Age : 62
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 29/11/2007

les pantalons tailles basses Empty
MessageSujet: Re: les pantalons tailles basses   les pantalons tailles basses Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:13

:31:
Ben oui mais on a du mal à trouver des pantalons non taille basse
et en + moi j'ai pas trop de fesses alors ca tient pas non plus je suis tjrs en train de le remonter, en + je veux pas le ventre à l'air
alors mon fils m'a proposé des bretelles :32:
Revenir en haut Aller en bas
All
L'écrivain du forum
L'écrivain du forum
All


Nombre de messages : 1464
Age : 40
Localisation : Ille et Vilaine (35)
Emploi/loisirs : Bibliothécaire
Date d'inscription : 25/09/2007

les pantalons tailles basses Empty
MessageSujet: Re: les pantalons tailles basses   les pantalons tailles basses Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:40

Moi c'est pareil, trop de formes, donc ça ne tient pas, j'aime bien mais je suis obligée de mettre une ceinture et ça me rentre dans le ventre du coup :31: c'est pas du tout agréable. Et les pantalons taille haute, ça me serre trop le ventre. Les bretelles... pourquoi pas finalement, j'essayerais bien tiens :timide:
Revenir en haut Aller en bas
katleen
La Servietteuse
La Servietteuse
katleen


Nombre de messages : 1221
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2008

les pantalons tailles basses Empty
MessageSujet: Re: les pantalons tailles basses   les pantalons tailles basses Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:33

Faut acheter des pantalons taille haute élastiqué moi je mets pour ainsi dire que ça. Je suis hyper dificile pour les pantalons c'est pour ça qua j'aime bien les jeans slim élastiqué on est à laisse dedans. :32:
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyrock.com
Admin
Séverine
Séverine
Admin


Nombre de messages : 2059
Age : 45
Localisation : Alpes-maritimes
Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris.
Date d'inscription : 25/08/2007

les pantalons tailles basses Empty
MessageSujet: Re: les pantalons tailles basses   les pantalons tailles basses Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:00

Moi je ne pense même pas à essayer les pantalons taille basse !!! :nature:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.institutlaureane.cmonsite.fr
lanfear
La pipelette du forum
La pipelette du forum
lanfear


Nombre de messages : 2477
Age : 47
Localisation : petit village dans la Creuse
Date d'inscription : 05/09/2007

les pantalons tailles basses Empty
MessageSujet: Re: les pantalons tailles basses   les pantalons tailles basses Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:02

Moi j'aime bien car au moins quand on est assise on ne sent rien au niveau de la taille ! :44:
Revenir en haut Aller en bas
petitemartine
Voyageuse des temps moderne
Voyageuse des temps moderne
petitemartine


Nombre de messages : 1646
Date d'inscription : 16/01/2008

les pantalons tailles basses Empty
MessageSujet: Re: les pantalons tailles basses   les pantalons tailles basses Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:17

lanfear a écrit:
Moi j'aime bien car au moins quand on est assise on ne sent rien au niveau de la taille ! :44:

Oui ça c'est vrai !

Mais le problème c'est justement qu'assise, ça descend un peu trop bas derrière !!!!!! Avoir le haut des fesses à l'air, non merci !! :45:

La solution : allez faire un tour à New York :31: , ils ont des pantalons bien coupés, pas trop taille basse, ni mémé !!

Ici quand j'essaie des pantalons, la plupart du temps je rentre bredouille !
Le problème c'est que là bas, j'en ai essayé quelques uns et tous allaient impeccables !! Alors, le choix était difficile :31:

sinon, les levis 627 sont bien et pas taille basse :32:
Revenir en haut Aller en bas
cartouchebis42
Semeuse de vers
Semeuse de vers



Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 30/08/2007

les pantalons tailles basses Empty
MessageSujet: Re: les pantalons tailles basses   les pantalons tailles basses Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:25

katleen a écrit:
Faut acheter des pantalons taille haute élastiqué moi je mets pour ainsi dire que ça. Je suis hyper dificile pour les pantalons c'est pour ça qua j'aime bien les jeans slim élastiqué on est à laisse dedans. :32:

Idem!une fois j'ai porté un taille basse,j'étais mal à l'aise toute la journée,j'avais l'impression que l'on me voyait la raie des fesses!!! :31: les pantalons avec de l'élastanne sont super,je viens de m'acheter un pantacourt de 'miss captain" super!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les pantalons tailles basses Empty
MessageSujet: Re: les pantalons tailles basses   les pantalons tailles basses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les pantalons tailles basses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les filles !!! :: Beauté :: Mode-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser