Les filles !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les filles !!!

Forum pour les filles pour discuter de tout !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hémorroïdes...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cartouchebis42
Semeuse de vers
Semeuse de vers



Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 30/08/2007

Hémorroïdes... Empty
MessageSujet: Hémorroïdes...   Hémorroïdes... Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:39

Un sujet bien délicat,que faire dans les grosses crises?en ce moment j'en souffre,je dois voir mon mèdecin,mais chaque fois ce sont encore des cachets!j'en ai marre de me droguer!Avez vous des recettes qui ont fait leurs preuves?MERCI beaucoup!en plus avec la chaleur ça ne s'arrange pas! :nerf:
Revenir en haut Aller en bas
annickann
La Lorraine du forum
La Lorraine du forum
annickann


Nombre de messages : 2805
Age : 62
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 29/11/2007

Hémorroïdes... Empty
MessageSujet: Re: Hémorroïdes...   Hémorroïdes... Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:25

alors mon fils a de grosses crises et c'est creme et une cure de daflon ou autre veinotonique et aussi un antiinflammatoire

bien sur il faut eviter les plats épicés les vinaigrettes l'alcool etc etc mais j'imagine tu le sais déjà

mon beau frere prend un traitement pour le sang à longueur d'années et il est moins embeté mais sinon c'est l'opération et ca c'est cata !

perso j'ai eu de trés grosses crises après ma grosesse, j'ai meme fait une trombose, et quelques années après j'en avais marre et un jour je suis débarquée chez mon toubib de famille, je ne pouvais plus m'asseoir, les cachets ne faisaient pas grand chose, et c'était assez alarmant ; le toubib m'a dit "ou tu me laisses faire ou tu vas à l'hosto" et là il m'a donné un coup de bistouri sur mon petit "bouquet", bonjour la souffrance mais depuis (et c'était il y a environ 13 ans) je ne suis plus jamais embetée....... rien que de penser à cette "intervention" ca me fait mal

tu n'as pas de soucis de jambes lourdes ? car c'est souvent lié.....

bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
cartouchebis42
Semeuse de vers
Semeuse de vers



Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 30/08/2007

Hémorroïdes... Empty
MessageSujet: Re: Hémorroïdes...   Hémorroïdes... Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:35

Auie aie!!!aie! mon mèdecin voulait me faire la même chose,mais comme j'étais trop angoissée,il m'a donné un traitement en me faisant promettre de revenir si cela ne s'améliorait pas!!!moi avoir une peur bleu du bistouri!en effet j'ai des problèmes de varices!Zut!toujours des soucis! il m'a dit aussi que cela venait de mon état de nervosité! comme dit l'expression "vous en avez plein le c.l!" :pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
annickann
La Lorraine du forum
La Lorraine du forum
annickann


Nombre de messages : 2805
Age : 62
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 29/11/2007

Hémorroïdes... Empty
MessageSujet: Re: Hémorroïdes...   Hémorroïdes... Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:59

:timide: :voila: :rire:

excellent, c'est comme moi avec mon dos, le kiné me dit la meme chose !!!

treve de plaisanterie tu devrais peut etre essayer le coup de bistouri, ca peut te soulager, c'est un mauvais moment à passer mais si c'est pour la bonne cause ca vaut le coup
moi je ne regrette pas meme si à l'epoque j'ai eu l'impression de transformer le cabinet medical en boucherie :rire:
non j'ai pas été bien 1/2 journée et après ca allait
courage
Revenir en haut Aller en bas
cartouchebis42
Semeuse de vers
Semeuse de vers



Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 30/08/2007

Hémorroïdes... Empty
MessageSujet: Re: Hémorroïdes...   Hémorroïdes... Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:21

Merci tu es cool,toi au moins tu me remontes le moral!n'empêche que je fleep,ça doit faire mal,mais bon je crois que je vais retourner le voir vendredi comme il me l'a proposé. :voila: :voila:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Séverine
Séverine
Admin


Nombre de messages : 2059
Age : 45
Localisation : Alpes-maritimes
Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris.
Date d'inscription : 25/08/2007

Hémorroïdes... Empty
MessageSujet: Re: Hémorroïdes...   Hémorroïdes... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 7:45

Mes pauvres, j'espère ne jamais en avoir .... Hémorroïdes... 777795
Revenir en haut Aller en bas
http://www.institutlaureane.cmonsite.fr
annickann
La Lorraine du forum
La Lorraine du forum
annickann


Nombre de messages : 2805
Age : 62
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 29/11/2007

Hémorroïdes... Empty
MessageSujet: Re: Hémorroïdes...   Hémorroïdes... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:18

cartouchebis42 a écrit:
Merci tu es cool,toi au moins tu me remontes le moral!n'empêche que je fleep,ça doit faire mal,mais bon je crois que je vais retourner le voir vendredi comme il me l'a proposé. :voila: :voila:

non ca fait mal sur le coup, mais c'est plus dans la tete :rire: , et après ben pendant quelques heures tu fais gaffe en t'asseyant mais c'est pour la bonne cause ! à l'epoque il m'a meme pas donné un cachet pour soulager, peut etre toi tu peux lui demander
allez courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
petitemartine
Voyageuse des temps moderne
Voyageuse des temps moderne
petitemartine


Nombre de messages : 1646
Date d'inscription : 16/01/2008

Hémorroïdes... Empty
MessageSujet: Re: Hémorroïdes...   Hémorroïdes... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:22

Bon courage Cartouche ! :voila:
Revenir en haut Aller en bas
All
L'écrivain du forum
L'écrivain du forum
All


Nombre de messages : 1464
Age : 40
Localisation : Ille et Vilaine (35)
Emploi/loisirs : Bibliothécaire
Date d'inscription : 25/09/2007

Hémorroïdes... Empty
MessageSujet: Re: Hémorroïdes...   Hémorroïdes... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:01

Bon courage Cartouche!! C'est pas marrant d'avoir mal, j'espère que ça va s'arranger pour toi rapidement... Hémorroïdes... 638992
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hémorroïdes... Empty
MessageSujet: Re: Hémorroïdes...   Hémorroïdes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hémorroïdes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les filles !!! :: Divers :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser