Les filles !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les filles !!!

Forum pour les filles pour discuter de tout !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une petite carte pour une petite fille malade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
katleen
La Servietteuse
La Servietteuse
katleen


Nombre de messages : 1221
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2008

Une petite carte pour une petite fille malade Empty
MessageSujet: Une petite carte pour une petite fille malade   Une petite carte pour une petite fille malade Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:08

Ca ne vous coutera que cinq minutes de votre temps et un timbre pour rendre heureuse une petite fille malade.


Shanna qui souffre de la Maladie :La NEUROSERPINE

Bonjour,

Ce jour j'ai une demande un peu spéciale à vous faire, une demande qui me tient à coeur
C'est pour la jolie Shanna, vous vous souvenez, la demoiselle qui a une maladie orpheline
"La NEUROSERPINE" cette protéine qui détruit son cerveau et dont on ne trouve aucun traitement pour la guérir.

Son état continue de se dégrader, elle ne sait plus s'alimenter, pas boire, pas manger, on lui a mit une sonde pour la nourrir et elle reçoit à domicile des soins palliatifs et des soins de kinés pour qu'elle garde sa mobilité. Elle ne marche pour ainsi dire plus. ça me crève le coeur de me sentir si impuissante face à sa petite vie qui est si moche.



Elle est dans son monde, un monde qui lui est propre.
Se rend-elle encore compte de la réalité de sa vie ? Je ne sais pas, il semblerait que non.
Elle va avoir son anniversaire, c'est le 20 août prochain ...
Et oui 12 ans ça se fête !


Pour ce jour-là, sa Maman Martine souhaiterait que Shanna reçoive un maximum de cartes d'anniversaire. De belles cartes pleines de gaîté, pleines de vie, d'humour aussi !

Voici l'adresse où si vous le voulez bien, vous enverrez vos cartes :


Madame Marie-Laure DURANT
Anniversaire de Shanna
Rue du Village, n° 5
6230 Obaix - Pont à Celles.
Belgique.


Je vous remercie des milliers de fois pour ce petit geste qui ne vous coûtera pas exagérément, rien qu'un timbre poste, ce sera tellement beau de voir un joli sourire sur les lèvres de Shanna et puis peut être une belle lueur de joie et de bonheur dans ses jolis yeux.


S.V.P. n'oubliez pas pour le 20/08/2008


pensez a une pt carte cela lui donnera le sourire

faite suivre a vos amis et amies

MERCI D AVANCE POUR SHANNA

Ce n'est pas un hoax j'ai vu plusieurs fois sur la télévision belge une émission sur cette petite fille et sa maman. Ce serait sympa les copines de lui envoyer une petite carte.Je vous remercie d'avance! :voila:
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyrock.com
petitepom
La pipelette Corrézienne
La pipelette Corrézienne
petitepom


Nombre de messages : 630
Age : 58
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 13/11/2007

Une petite carte pour une petite fille malade Empty
MessageSujet: Re: Une petite carte pour une petite fille malade   Une petite carte pour une petite fille malade Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:02

c'est noté :voila:
Revenir en haut Aller en bas
katleen
La Servietteuse
La Servietteuse
katleen


Nombre de messages : 1221
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2008

Une petite carte pour une petite fille malade Empty
MessageSujet: Re: Une petite carte pour une petite fille malade   Une petite carte pour une petite fille malade Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:18

C'est gentil petitepom.
Ca fera sûrement plaisir à cette petite! :voila:
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyrock.com
cartouchebis42
Semeuse de vers
Semeuse de vers



Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 30/08/2007

Une petite carte pour une petite fille malade Empty
MessageSujet: Re: Une petite carte pour une petite fille malade   Une petite carte pour une petite fille malade Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:08

Je viens de lire ton post à l'instant,mais même avec un peu de retard je vais envoyer une carte à cette petite fille,elle est du même jour que mon fils aîné.:voila:
Revenir en haut Aller en bas
katleen
La Servietteuse
La Servietteuse
katleen


Nombre de messages : 1221
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2008

Une petite carte pour une petite fille malade Empty
MessageSujet: Re: Une petite carte pour une petite fille malade   Une petite carte pour une petite fille malade Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:27

C'est gentil Cartouche! On l'a vu au journal télévisé elle a été bien gâtée c'est super elle a reçu dans les 5000cartes plus plein de petites choses.
:ouais:
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une petite carte pour une petite fille malade Empty
MessageSujet: Re: Une petite carte pour une petite fille malade   Une petite carte pour une petite fille malade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite carte pour une petite fille malade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une carte 3D
» une carte postale au 16.08
» [b]MODELE DE CARTE DE VOEUX FAITE AVEC MON NOUVEAU LOGICIEL
» petite blagounette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les filles !!! :: Divers :: Tout le reste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser