Les filles !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les filles !!!

Forum pour les filles pour discuter de tout !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 SUIVEZ VOUS LES INFOS?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cartouchebis42
Semeuse de vers
Semeuse de vers



Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 30/08/2007

SUIVEZ VOUS LES INFOS? Empty
MessageSujet: SUIVEZ VOUS LES INFOS?   SUIVEZ VOUS LES INFOS? Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:46

Juste un petit sondage...suivez vous les infos?
Par quel moyen?
Préférez-vous les infos nationales,ou plutôt les infos de votre région?
Achetez vous régulièrement un journal d'information?
Préférez vous l'info par internet ?
Pensez vous que les médias font quelquefois plus de mal que de bien pour certaines infos ?
:fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Séverine
Séverine
Admin


Nombre de messages : 2059
Age : 45
Localisation : Alpes-maritimes
Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris.
Date d'inscription : 25/08/2007

SUIVEZ VOUS LES INFOS? Empty
MessageSujet: Re: SUIVEZ VOUS LES INFOS?   SUIVEZ VOUS LES INFOS? Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:59

Nous on regarde le journal télévisé de TF1 les soir et parfois le midi ! SUIVEZ VOUS LES INFOS? 573417
Revenir en haut Aller en bas
http://www.institutlaureane.cmonsite.fr
annickann
La Lorraine du forum
La Lorraine du forum
annickann


Nombre de messages : 2805
Age : 62
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 29/11/2007

SUIVEZ VOUS LES INFOS? Empty
MessageSujet: Re: SUIVEZ VOUS LES INFOS?   SUIVEZ VOUS LES INFOS? Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:36

je suis les infos principalement aux flash a la radio en voiture
je regarde un peu le journal de TF1 mais pas complètement et pas systematiquement
Revenir en haut Aller en bas
petitemartine
Voyageuse des temps moderne
Voyageuse des temps moderne
petitemartine


Nombre de messages : 1646
Date d'inscription : 16/01/2008

SUIVEZ VOUS LES INFOS? Empty
MessageSujet: Re: SUIVEZ VOUS LES INFOS?   SUIVEZ VOUS LES INFOS? Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:43

Sondage intéressant Cartouche !

Moi j'écoute les infos le matin à la radio sur France Inter ( le 7-10)ou France Info.
Je ne regarde JAMAIS les infos sur TF1 : question de principe ; c'est une chaine privée, très amie avec le gouvernement actuel... où on nous manipule et où les infos ne sont ni neutres, ni objectives. ( J'aimais beaucoup l'émission "arrêt sur image" sur la 5 qui décryptait justement l'information et dénoncait pas mal de choses. Comme par hasard, elle a été supprimée l'année dernière. Elle existe encore sur internet. )
Je suis même contente de voir que l'audience de Ferrari se casse la figure !

Je regarde plutôt le journal de France 3 ou parfois le petit journal sur Arte.

J'achète de temps en temps le journal du coin ou le monde ( plus rarement ).

Pensez vous que les médias font quelquefois plus de mal que de bien pour certaines infos ? Ca dépend... Je pense que dans l'ensemble on nous manipule... Il faut rester très vigilant.
Revenir en haut Aller en bas
All
L'écrivain du forum
L'écrivain du forum
All


Nombre de messages : 1464
Age : 40
Localisation : Ille et Vilaine (35)
Emploi/loisirs : Bibliothécaire
Date d'inscription : 25/09/2007

SUIVEZ VOUS LES INFOS? Empty
MessageSujet: Re: SUIVEZ VOUS LES INFOS?   SUIVEZ VOUS LES INFOS? Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:21

Suivez vous les infos?
De moins en moins, mais j'essaye quand même de me tenir au courant
Par quel moyen?
par internet (google actualités qui redirige vers les sites de la presse écrite comme le monde par exemple)
Préférez-vous les infos nationales,ou plutôt les infos de votre région?
Les deux m'intéressent
Achetez vous régulièrement un journal d'information?
Non jamais, quand j'habitais Lille, je lisais les journeaux gratuits distribués dans le métro, mais à Rouen, il n'y en a pas
Préférez vous l'info par internet ?
Je survole juste les titres, mais je préfère parce que c'est plus écologique, moins de papiers à jeter, parce que je ne garde pas les journaux, c'est direct à la poubelle après les avoir lu.
Pensez vous que les médias font quelquefois plus de mal que de bien pour certaines infos ?
Je pense que les médias ont une façon bien particulière de traiter l'information. Je m'explique, quand ils ont voulu réformer le permis de conduire, ils nous ont montré plein d'accident de voitures et de gens qui conduisaient sans permis, quand ils ont voulu faire passer des lois sur la sécurité, ils ont montré plein d'agressions.
Je trouve aussi qu'ils déforment pour faire du sensationnel parfois.
Voilà :cool:
Revenir en haut Aller en bas
petitemartine
Voyageuse des temps moderne
Voyageuse des temps moderne
petitemartine


Nombre de messages : 1646
Date d'inscription : 16/01/2008

SUIVEZ VOUS LES INFOS? Empty
MessageSujet: Re: SUIVEZ VOUS LES INFOS?   SUIVEZ VOUS LES INFOS? Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:27

All a écrit:

Je pense que les médias ont une façon bien particulière de traiter l'information. Je m'explique, quand ils ont voulu réformer le permis de conduire, ils nous ont montré plein d'accident de voitures et de gens qui conduisaient sans permis, quand ils ont voulu faire passer des lois sur la sécurité, ils ont montré plein d'agressions.
Je trouve aussi qu'ils déforment pour faire du sensationnel parfois.
Voilà :cool:

Je suis tout à fait d'accord avec ça All.
Revenir en haut Aller en bas
cartouchebis42
Semeuse de vers
Semeuse de vers



Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 30/08/2007

SUIVEZ VOUS LES INFOS? Empty
MessageSujet: Re: SUIVEZ VOUS LES INFOS?   SUIVEZ VOUS LES INFOS? Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:46

Vous avez droit quand même à mon avis perso!mais avant tout :merci: de répondre à mes petits sondages!

Suivez vous les infos?
j'écoute régulièrement France Info en allant au boulot.Le temps du trajet et j'ai toutes les dernières infos "fraîches" du matin.

Pour ce qui est de la télé,je suis assidue pour les infos régionnales,donc "Rhône Alpes".Les autres infos=jamais,ça me gonfle!

Achetez vous un quotidien?
Oui,mais uniquement de ma région!et oui il existe un journal appelé "le reveil du vivarais" avec toutes mes communes avoisinantes,fort interressant

Les infos par internet?
Oui quand je n'ai pas écouté France Info!

Les médias?
Ils disent que ce qu'on leurs demandent de dire,je trouve que c'est de l'intoxication!Il faut en prendre et en laisser!

Au fait,mes papiers journaux ont une deuxième vie,c'est la meilleure pâte à papier pour mes ateliers créatifs! :fleur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUIVEZ VOUS LES INFOS? Empty
MessageSujet: Re: SUIVEZ VOUS LES INFOS?   SUIVEZ VOUS LES INFOS? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUIVEZ VOUS LES INFOS?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ET VOUS????
» Vous le connaissez? au 27.04
» LE SAVIEZ VOUS?
» a vous de me dire?
» J'ai besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les filles !!! :: Divers :: Tout le reste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser