Les filles !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les filles !!!

Forum pour les filles pour discuter de tout !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Habillage d'un vieux lit

Aller en bas 
+2
Admin
cartouchebis42
6 participants
AuteurMessage
cartouchebis42
Semeuse de vers
Semeuse de vers



Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 30/08/2007

Habillage d'un vieux lit Empty
MessageSujet: Habillage d'un vieux lit   Habillage d'un vieux lit Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:37

Je suis en train de retaper un vieux lit en métal,décapage et peinture:Après je veux l'équiper pour en faire un canapé d'exterieur!donc voilà j'aurai besoin de vos conseils :A votre avis vaut il mieux faire un matelas,où plusieurs coussins d'assises,et vaut il mieux utiliser un seul bloc de mousse ou de la ouate à garnir, vos idées seront les bienvenues.merci,(j'espère pouvoir terminer la peinture avant les froids.)
Revenir en haut Aller en bas
cartouchebis42
Semeuse de vers
Semeuse de vers



Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 30/08/2007

Habillage d'un vieux lit Empty
MessageSujet: Re: Habillage d'un vieux lit   Habillage d'un vieux lit Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:41

Habillage d'un vieux lit Dsc00510

voici le petit lit en question!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Séverine
Séverine
Admin


Nombre de messages : 2059
Age : 45
Localisation : Alpes-maritimes
Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris.
Date d'inscription : 25/08/2007

Habillage d'un vieux lit Empty
MessageSujet: Re: Habillage d'un vieux lit   Habillage d'un vieux lit Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:09

Moi, je vois bien un matelas .... :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.institutlaureane.cmonsite.fr
galla06
Accro au forum
Accro au forum
galla06


Nombre de messages : 235
Age : 41
Localisation : Cagnes sur mer
Emploi/loisirs : technicienne et forumeuse
Date d'inscription : 28/10/2007

Habillage d'un vieux lit Empty
MessageSujet: Re: Habillage d'un vieux lit   Habillage d'un vieux lit Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:08

Coucou !!!
Ben deja si tu le met à l'exterieur pour la peinture prend en une antirouille ( PROTECFER de ASTRAL par exemple !!!) au moin elle tiendras longtemps et pas de soucis de rouille !!!!

En suite je verrai bien moi aussi un matelas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rsan
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 149
Age : 52
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : ciné, lecture, patchwork, U2 et mes chats... Maman à plein temps...
Date d'inscription : 08/11/2007

Habillage d'un vieux lit Empty
MessageSujet: Re: Habillage d'un vieux lit   Habillage d'un vieux lit Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:30

j'arrive encore tard... pff, j'suis vraiment à la bourre, as tu trouvé une solution pour ton matelas versus coussin...

J'ai une idée, pourquoi pas des coussins matelassés...

Si tu veux j'ai fait un stage d'un week end, je pourrais te mettre les explications si tu as besoin..
Revenir en haut Aller en bas
cartouchebis42
Semeuse de vers
Semeuse de vers



Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 30/08/2007

Habillage d'un vieux lit Empty
MessageSujet: Re: Habillage d'un vieux lit   Habillage d'un vieux lit Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:27

ouaouh! super vos idées les filles,le matelassage,c'est pas trop dur à faire?et que mettre en rembourrage? de la laine ou de la mousse?je n'ai jamais fais ça en couture!
Revenir en haut Aller en bas
Rsan
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 149
Age : 52
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : ciné, lecture, patchwork, U2 et mes chats... Maman à plein temps...
Date d'inscription : 08/11/2007

Habillage d'un vieux lit Empty
MessageSujet: Re: Habillage d'un vieux lit   Habillage d'un vieux lit Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:33

En fait tu prends de la bourre à coussin...

Et tu travailles ton matelassage après une fois avoir tout fermé, faut juste dessiner avant les points d'encrage de ton fils, tu décales un peu...

Enfin bref, dis moi si tu veux que je fasses un post pour la fabrication de coussin matelassé... :bounce: ( parce que là tout de suite maintenant, je me rends bien compte que j'ai du mal à aligner 2 mots... ;) )
Revenir en haut Aller en bas
petitepom
La pipelette Corrézienne
La pipelette Corrézienne
petitepom


Nombre de messages : 630
Age : 58
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 13/11/2007

Habillage d'un vieux lit Empty
MessageSujet: Re: Habillage d'un vieux lit   Habillage d'un vieux lit Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:20

tu peux aussi denicher de gros coussins carrés , c'est très à la mode en ce moment et c'est pas trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
katleen
La Servietteuse
La Servietteuse
katleen


Nombre de messages : 1221
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2008

Habillage d'un vieux lit Empty
MessageSujet: Re: Habillage d'un vieux lit   Habillage d'un vieux lit Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:09

Un matelas, deux gros coussins pour le dossier et deux petits traversins pour chaque côtés. en tout cas c'est très sympa comme idée! Tu nous montreras quand ce sera terminé? :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Habillage d'un vieux lit Empty
MessageSujet: Re: Habillage d'un vieux lit   Habillage d'un vieux lit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Habillage d'un vieux lit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du neuf avec du vieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les filles !!! :: Fils, aiguilles etc ... :: Couture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser