Les filles !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les filles !!!

Forum pour les filles pour discuter de tout !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fabriquer son savon...

Aller en bas 
+2
All
Admin
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fabriquer son savon... Empty
MessageSujet: Fabriquer son savon...   Fabriquer son savon... Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:44

Bonjour...

Sur http://Lady-cine.lyssea.com et bien non seulement les soins sont d'origine naturelle, mais vous avez la possibilité de fabriquer vos savons...

C'est très facile et très agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Séverine
Séverine
Admin


Nombre de messages : 2059
Age : 45
Localisation : Alpes-maritimes
Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris.
Date d'inscription : 25/08/2007

Fabriquer son savon... Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer son savon...   Fabriquer son savon... Icon_minitimeVen 5 Juin - 10:54

Coucou !! Fabriquer son savon... 57407
J'espère que tu n'es pas venu sur le forum que pour te faire de la pub et que tu vas participer ....
Fabriquer son savon... 265112
Revenir en haut Aller en bas
http://www.institutlaureane.cmonsite.fr
Invité
Invité




Fabriquer son savon... Empty
MessageSujet: Dommage...   Fabriquer son savon... Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:11

Bonjour...

Comment procéder pour donner des indications...pour certains sujets, surtout en ce qui concerne la possibilité de réaliser certains soins etc...

La prochaine fois...je ne parlerai que de sujets courants et qui ne font rien avancer...

Dans ce cas ...bye ...je ne suis pas à ma place dans ce forum !!!

J'ai fait l'erreur de m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
All
L'écrivain du forum
L'écrivain du forum
All


Nombre de messages : 1464
Age : 40
Localisation : Ille et Vilaine (35)
Emploi/loisirs : Bibliothécaire
Date d'inscription : 25/09/2007

Fabriquer son savon... Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer son savon...   Fabriquer son savon... Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:40

Je trouve que tu es un peu agressive quand même. Séverine te faisait juste remarquer (et je suis d'accord) que mettre un lien vers ton site dans tous tes messages ne les rendaient pas très agréable à lire.
Ici, on est un forum convivial où on discute de tous les sujets!! Alors si on a un site on en fait part aux copines mais on ne vient pas pour parler que de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabriquer son savon... Empty
MessageSujet: Je pense   Fabriquer son savon... Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:16

Bonjour...

Dommage que vous preniez cela comme de l'agressivité... c'est ce que vous avez ressenti... alors, qu'en réalité je faisais part de mes impressions ...suite au message de Séverine !!!

A l'avenir je ne donnerais plus aucunes indications, ni précisions... si c'est ce qui vous importent...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Séverine
Séverine
Admin


Nombre de messages : 2059
Age : 45
Localisation : Alpes-maritimes
Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris.
Date d'inscription : 25/08/2007

Fabriquer son savon... Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer son savon...   Fabriquer son savon... Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:52

Merci All pour ton message !!! Fabriquer son savon... 57407
Lady-cine ce qui nous importe à nous c'est de discuter entre nous de tout et pas de se prendre la tête ... Fabriquer son savon... 788351
Si tu n'est pas compris ça, c'est dommage, il n'y a jamais eu de problèmes entre nous sur ce forum, bien au contraire !!!
Fabriquer son savon... 320918
Revenir en haut Aller en bas
http://www.institutlaureane.cmonsite.fr
annickann
La Lorraine du forum
La Lorraine du forum
annickann


Nombre de messages : 2805
Age : 62
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 29/11/2007

Fabriquer son savon... Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer son savon...   Fabriquer son savon... Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:33

tout à fait d'accord les copines, ici c'est du papotage de la détente !
d'autant qu'en + de la pub faite ici, lady-cine tu envoies (peut etre pas à toutes mais moi j'en ai reçu un) un mail perso avec ta pub.... alors il est vrai que tout cela laisse à penser que ton inscription ne sert qu'à la pub de tes produits et on peut supposer que tu ne comptes pas participer activement à nos moments conviviaux......

il n'y a jamais d'agressivité sur ce forum, et c'est ce qui le rend sympa par rapport à d'autres

chacune parle de ce qu'elle souhaite, demande ou donne des conseils mais ca s'arrete là
Revenir en haut Aller en bas
petitemartine
Voyageuse des temps moderne
Voyageuse des temps moderne
petitemartine


Nombre de messages : 1646
Date d'inscription : 16/01/2008

Fabriquer son savon... Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer son savon...   Fabriquer son savon... Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:41

C'est clair cette lady-ciné.... Fabriquer son savon... 217959
D'ailleurs, elle ne s'est même pas présentée ! Ce n'est pas comme ça qu'on va les acheter ses produits ! Passons...

Bon concernant le savon, en ce moment j'en fabrique avec mes élèves ( huile + soude ) mais il n'est bien sûr pas utilisable : trop agressif !

Petite anecdote sur l'histoire des savons :
Certains récits disent que les premiers savons ont été faits à Rome dans le quartier de "sapo"...
Les prêtres avaient coutume de sacrifier des animaux à leurs divinités, en les brûlant sur des autels situés au sommet d'une colline. la graisse fondue des victimes s'accumulait peu à peu et se mélangeait aux cendres des bûchers. La pluie ruisselait sur ce mélange. les femmes qui lavaient leur linge dans cette eau moussante constatèrent que le linge devenait plus propre, plus vite et avec moins d'efforts !! Elles s'empressent de récupérer des morceaux de ce produit miracle ! Terrible hein !
Revenir en haut Aller en bas
All
L'écrivain du forum
L'écrivain du forum
All


Nombre de messages : 1464
Age : 40
Localisation : Ille et Vilaine (35)
Emploi/loisirs : Bibliothécaire
Date d'inscription : 25/09/2007

Fabriquer son savon... Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer son savon...   Fabriquer son savon... Icon_minitimeMar 9 Juin - 9:39

Waouh terrible ton histoire!!
Personnellement j'utilise du savon liquide pour me laver les mains. Je trouve ça plus hygiénique et surtout plus pratique... et ça fait plus propre sur le lavabo que le vieux bout de savon desséché ou collé au lavabo au choix.
Revenir en haut Aller en bas
petitepom
La pipelette Corrézienne
La pipelette Corrézienne
petitepom


Nombre de messages : 630
Age : 58
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 13/11/2007

Fabriquer son savon... Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer son savon...   Fabriquer son savon... Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:58

concernant la fabrication de ses produits, j"ai découvert un site aroma-Zone ou l'on peut acheter ces produits et des livres de recettes pour faire ses produit sde beauté
il y a d'ailleur un soin pour les jambes lourdes , annickan

http://www.aroma-zone.com/aroma/accueil_fra.asp
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Séverine
Séverine
Admin


Nombre de messages : 2059
Age : 45
Localisation : Alpes-maritimes
Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris.
Date d'inscription : 25/08/2007

Fabriquer son savon... Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer son savon...   Fabriquer son savon... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:08

Merci pour le lien ! Fabriquer son savon... 755846
Revenir en haut Aller en bas
http://www.institutlaureane.cmonsite.fr
annickann
La Lorraine du forum
La Lorraine du forum
annickann


Nombre de messages : 2805
Age : 62
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 29/11/2007

Fabriquer son savon... Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer son savon...   Fabriquer son savon... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:12

petitepom a écrit:
concernant la fabrication de ses produits, j"ai découvert un site aroma-Zone ou l'on peut acheter ces produits et des livres de recettes pour faire ses produit sde beauté
il y a d'ailleur un soin pour les jambes lourdes , annickan

http://www.aroma-zone.com/aroma/accueil_fra.asp


merci petitepom je vais aller voir
Revenir en haut Aller en bas
cartouchebis42
Semeuse de vers
Semeuse de vers



Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 30/08/2007

Fabriquer son savon... Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer son savon...   Fabriquer son savon... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:03

Il est génial ce site,j'y ai d'ailleurs appris que pour illuminerle blond des cheveux ils utilisent la poudre de curcuma,tout est naturel...très très interressant.merci beaucoup...
Par contre les produits fabriqués peuvent se conserver combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
petitepom
La pipelette Corrézienne
La pipelette Corrézienne
petitepom


Nombre de messages : 630
Age : 58
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 13/11/2007

Fabriquer son savon... Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer son savon...   Fabriquer son savon... Icon_minitimeSam 20 Juin - 9:49

1 mois, je me suis fait une crème, c'est des petites quantités que j'ai mis dans un petit pot, je l'utilise matin et soir ( ca sent bon), elle m'a fait un peu + d'un mois.
Revenir en haut Aller en bas
petitepom
La pipelette Corrézienne
La pipelette Corrézienne
petitepom


Nombre de messages : 630
Age : 58
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 13/11/2007

Fabriquer son savon... Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer son savon...   Fabriquer son savon... Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:35

je voulais ajouter qu'au bout d'un mois, le produit est sensé etre moins efficace mais il ne se déteriore pas,
les quantités sont de 30ml a peu près.
Revenir en haut Aller en bas
All
L'écrivain du forum
L'écrivain du forum
All


Nombre de messages : 1464
Age : 40
Localisation : Ille et Vilaine (35)
Emploi/loisirs : Bibliothécaire
Date d'inscription : 25/09/2007

Fabriquer son savon... Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer son savon...   Fabriquer son savon... Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:47

Il a l'air intéressant comme site Fabriquer son savon... 777795
Revenir en haut Aller en bas
cartouchebis42
Semeuse de vers
Semeuse de vers



Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 30/08/2007

Fabriquer son savon... Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer son savon...   Fabriquer son savon... Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:00

Je trouve géniaux les coffrets d'initiation,les a tu déjà essayé?
Revenir en haut Aller en bas
petitepom
La pipelette Corrézienne
La pipelette Corrézienne
petitepom


Nombre de messages : 630
Age : 58
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 13/11/2007

Fabriquer son savon... Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer son savon...   Fabriquer son savon... Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:28

oui, j'ai commencé avec un coffret , il offrait un livre de recette, depuis, j'ai complété les produits qui me manquait pour faire un crème et une lotion démaquillante, ca revient pas cher car tu peux réutiliser les tubes d'huile éssentiel
Revenir en haut Aller en bas
petitepom
La pipelette Corrézienne
La pipelette Corrézienne
petitepom


Nombre de messages : 630
Age : 58
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 13/11/2007

Fabriquer son savon... Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer son savon...   Fabriquer son savon... Icon_minitimeMer 18 Nov - 10:26

voila une crème que j'ai fait avec les produits achetés à Aroma zone, c'est facile à faire et ca sent très bon, 100% naturel

Fabriquer son savon... P1000256
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabriquer son savon... Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer son savon...   Fabriquer son savon... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabriquer son savon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plante savon!
» Savon au lait d'anesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les filles !!! :: Beauté :: Produits de beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser