Les filles !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les filles !!!

Forum pour les filles pour discuter de tout !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BONNE IDEE...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cartouchebis42
Semeuse de vers
Semeuse de vers



Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 30/08/2007

BONNE IDEE... Empty
MessageSujet: BONNE IDEE...   BONNE IDEE... Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:13

Subject: histoire vraie et excellente ! ça peut servir même si on n'est pas vieux !

>


> >

Même si elle n'était pas vraie, ça peut donner des idées ...
> >
> > Comment appeler la police quand vous êtes vieux et que vous n'êtes plus très mobile...
> >
> >
> > Georges PHILLIPS, un homme d'un certain âge vivant à VANCOUVER au Canada allait se coucher quand sa femme lui dit qu'il avait laissé la lumière dans l'abri de jardin qu'elle pouvait voir depuis la fenêtre de la chambre.
> > Georges ouvrit la porte arrière pour éteindre, mais il vit qu'il y avait des personnes dans l'abri en train de voler du matériel.
> > Il appela la police qui lui demanda : "quelqu'un s'est-il introduit chez vous ?"
> > il répondit "non, mais des gens sont en train de me voler après s'être introduits dans ma cabane de jardin "
> > La police répondit: "toutes nos patrouilles sont occupées il faut vous enfermer, et un officier passera dès qu'il sera libre"
> > Georges dit " O.K " puis il raccrocha, et attendit 30 secondes et rappela la police.
> > "Bonjour, je viens de vous appeler pour des voleurs dans mon abri de jardin... Ne vous inquiétez plus à ce propos... je les ai tués". Puis il raccrocha.
> > Dans les cinq minutes 6 voitures de police, une équipe de tireurs, un hélicoptère, deux camions de pompiers, une ambulance et le SAMU local se présentèrent devant son domicile, et les voleurs furent pris en flagrant délit.
> > Un policier lui dit " je croyais que vous les aviez tués..."
> >
> > Georges répondit " Je croyais que vous m'aviez dit que vous n'aviez personne de disponible"
> > Histoire vraie...
> > Moralité : il ne faut pas emmerder les Vieux.
> >
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Séverine
Séverine
Admin


Nombre de messages : 2059
Age : 45
Localisation : Alpes-maritimes
Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris.
Date d'inscription : 25/08/2007

BONNE IDEE... Empty
MessageSujet: Re: BONNE IDEE...   BONNE IDEE... Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:57

J'adore !!! BONNE IDEE... 57407
Revenir en haut Aller en bas
http://www.institutlaureane.cmonsite.fr
 
BONNE IDEE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IDEE CUISINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les filles !!! :: Divers :: Rire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser