Les filles !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les filles !!!

Forum pour les filles pour discuter de tout !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 QUI CONNAIT LE RIAKU

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cartouchebis42
Semeuse de vers
Semeuse de vers



Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 30/08/2007

QUI CONNAIT LE RIAKU Empty
MessageSujet: QUI CONNAIT LE RIAKU   QUI CONNAIT LE RIAKU Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:32

Qui connait le Riaku ou riaquü...je ne sais pas comment cela s'écrit...quelqu'un connait t'il cette méthode de massage? mon esthéticienne m'en a parlé, mais j'aimerai avoir plus d'info.Merci
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
La pipelette du forum
La pipelette du forum
lanfear


Nombre de messages : 2477
Age : 47
Localisation : petit village dans la Creuse
Date d'inscription : 05/09/2007

QUI CONNAIT LE RIAKU Empty
MessageSujet: Re: QUI CONNAIT LE RIAKU   QUI CONNAIT LE RIAKU Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:47

Je ne connais pas non plus ! J'ai recherché sur wiki et rien !
Revenir en haut Aller en bas
All
L'écrivain du forum
L'écrivain du forum
All


Nombre de messages : 1464
Age : 40
Localisation : Ille et Vilaine (35)
Emploi/loisirs : Bibliothécaire
Date d'inscription : 25/09/2007

QUI CONNAIT LE RIAKU Empty
MessageSujet: Re: QUI CONNAIT LE RIAKU   QUI CONNAIT LE RIAKU Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:53

Tu as le massage reiki, c'est pas ça par hasard?

http://www.reiki-france.fr/index.php?page=definition_reiki
Citation :
SIGNIFICATION DU MOT REIKI :

La signification donnée habituellement au mot REIKI est "énergie universelle". En réalité, le mot REIKI est composé de deux kanji (caractères chinois). Le kanji Rei et le kanji Ki Les sens possibles pour le kanji Rei sont "âme, esprit, fantôme". Les sens possibles pour le kanji Ki sont "esprit, sentiment, souffle, énergie". Le REIKI signifie donc "énergie spirituelle". Ou plus exactement : "Energie Universelle de vie". Il représente "le souffle" qui circule partout dans la nature,dans chaque chose animée, dans chaque être humain.

L’ART DE SOULAGER ET D’HARMONISER PAR IMPOSITION DES MAINS :

Le REIKI est un art, une science spirituelle, plusieurs fois millénaire. Originaire du Tibet, il a été redécouvert au Japon à la fin du 19 ème siècle, après plusieurs années de recherches, par le Docteur MIKAO USUI. Le REIKI n’a de lien avec aucune religion, secte, mouvement spirituel ou autre. C’est une technique de soin absolument naturelle qui fait appel à l’Energie Universelle, celle qui anime et soutient toute vie. Le REIKI est très simple, il fonctionne par l’imposition des mains sur différentes parties du corps, centres d’énergies, redonnant ainsi de l’énergie vitale à tous les organes. Le REIKI apporte l’harmonie et l'équilibre dans les corps : physique, émotionnel, mental et spirituel.

A QUI S’ADRESSE LE REIKI ?

* Le REIKI est accessible à tous : hommes, femmes de tout âge, de toute religion.
* Ceux qui désirent entreprendre une démarche personnelle et thérapeutique.
* Ceux qui cherchent à évoluer de façon plus efficace et harmonieuse.
* Il est spécialement indiqué pour les personnes dépressives, fatiguées, les malades, les convalescents.
* Le REIKI est particulièrement recommandé aux professions médicales et paramédicales.
* Il élargit l’horizon de tous ceux pour qui le métier consiste à accompagner le corps et l’esprit humain.
* Le REIKI protège la personne qui donne une séance, et supprime les risques de récupérer des énergies négatives.
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
La pipelette du forum
La pipelette du forum
lanfear


Nombre de messages : 2477
Age : 47
Localisation : petit village dans la Creuse
Date d'inscription : 05/09/2007

QUI CONNAIT LE RIAKU Empty
MessageSujet: Re: QUI CONNAIT LE RIAKU   QUI CONNAIT LE RIAKU Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:55

Merci All pour ces infos !
Revenir en haut Aller en bas
cartouchebis42
Semeuse de vers
Semeuse de vers



Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 30/08/2007

QUI CONNAIT LE RIAKU Empty
MessageSujet: Re: QUI CONNAIT LE RIAKU   QUI CONNAIT LE RIAKU Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:18

C'est exactement ça.Merci pour ce complément d'info.Mon esthéticienne me le conseillait après mon intervention chirurgicale.
QUI CONNAIT LE RIAKU 565666
Revenir en haut Aller en bas
All
L'écrivain du forum
L'écrivain du forum
All


Nombre de messages : 1464
Age : 40
Localisation : Ille et Vilaine (35)
Emploi/loisirs : Bibliothécaire
Date d'inscription : 25/09/2007

QUI CONNAIT LE RIAKU Empty
MessageSujet: Re: QUI CONNAIT LE RIAKU   QUI CONNAIT LE RIAKU Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:47

Je n'y connais pas grand chose, mais le beau-père de mon chéri en fait et ça a l'air de faire du bien aux cobayes ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUI CONNAIT LE RIAKU Empty
MessageSujet: Re: QUI CONNAIT LE RIAKU   QUI CONNAIT LE RIAKU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI CONNAIT LE RIAKU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les filles !!! :: Divers :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser