Les filles !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les filles !!!

Forum pour les filles pour discuter de tout !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Avatar

Aller en bas 
AuteurMessage
lanfear
La pipelette du forum
La pipelette du forum
lanfear


Nombre de messages : 2477
Age : 47
Localisation : petit village dans la Creuse
Date d'inscription : 05/09/2007

Avatar Empty
MessageSujet: Avatar   Avatar Icon_minitimeVen 4 Juin - 11:39

Avatar 19211318jpgr760xfjpgqx2



Malgré sa paralysie, Jake Sully, un ancien marine immobilisé dans un fauteuil roulant, est resté un combattant au plus profond de son être. Il est recruté pour se rendre à des années-lumière de la Terre, sur Pandora, où de puissants groupes industriels exploitent un minerai rarissime destiné à résoudre la crise énergétique sur Terre. Parce que l'atmosphère de Pandora est toxique pour les humains, ceux-ci ont créé le Programme Avatar, qui permet à des " pilotes " humains de lier leur esprit à un avatar, un corps biologique commandé à distance, capable de survivre dans cette atmosphère létale. Ces avatars sont des hybrides créés génétiquement en croisant l'ADN humain avec celui des Na'vi, les autochtones de Pandora.
Sous sa forme d'avatar, Jake peut de nouveau marcher. On lui confie une mission d'infiltration auprès des Na'vi, devenus un obstacle trop conséquent à l'exploitation du précieux minerai. Mais tout va changer lorsque Neytiri, une très belle Na'vi, sauve la vie de Jake...


Mon avis

Quel film incroyable ! Que de sentiments j'ai éprouvé en le voyant !!! (bon j'espère que personne n'en a parlé déjà, mais je n'ai pas vu de post dessus ou alors je ne sais vraiment pas cherché !!!! :oops: ) J'ai été bouleversée par certains passages, écoeurée par d'autres, et emballée enfin par des moments intenses ! Cela faisait un moment que je n'avais pas vu un film aussi prenant ! Trois heures qui passent comme cinq minutes, et pourtant je l'ai déjà revu plusieurs fois ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les filles !!! :: Télévision :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser