| Magazine. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Séverine
Nombre de messages : 2059 Age : 46 Localisation : Alpes-maritimes Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Magazine. Mer 10 Oct - 20:09 | |
| Toutes les semaines je lis le Nouveau Détective !!! :flower: Vous connaissez ? :study: | |
|
| |
cartouchebis42 Semeuse de vers
| Sujet: Re: Magazine. Mer 10 Oct - 23:07 | |
| Pas du tout,qu'est ce que c'est exactement comme revue? Moi je suis abonnée à femme actuelle,mais je vais arrêter,car j'achète souvent prima,modes et travaux et des magazines de jardins!!!finalement mon budget en prend un sacré coup! | |
|
| |
Admin Séverine
Nombre de messages : 2059 Age : 46 Localisation : Alpes-maritimes Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Magazine. Jeu 11 Oct - 7:35 | |
| C'est sur toute l'actualité judiciaire ... :flower: C'est super ... :queen: | |
|
| |
| Sujet: Re: Magazine. Jeu 11 Oct - 23:10 | |
| Il parait très interessant,je vais acheter un exemplaire pour voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Magazine. Ven 12 Oct - 19:17 | |
| J'ai entre les mains le nouveau détective,très bien....les gens sont fous! Pauvre petite Luna,les articles sont bien fait et émouvants. | |
|
| |
Admin Séverine
| Sujet: Re: Magazine. Ven 12 Oct - 21:06 | |
| Moi, je suis accro à ce magazine ... :flower: C'est le seul magazine où je lis tous les articles sans exception ! :queen: | |
|
| |
| Sujet: Re: Magazine. Sam 13 Oct - 16:23 | |
| Et en plus il y a une page de jeu super!..d'ailleur j'ai fait la connaissance de SYLVIE GRANOTIER.....auteur de romans noirs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magazine. Lun 15 Oct - 14:45 | |
| Pour ma part, je trouve que le magazine "détective" en fait beaucoup trop sur certain fait. Et je me demande si c'est vraiment la réalité. |
|
| |
Admin Séverine
| Sujet: Re: Magazine. Lun 15 Oct - 20:03 | |
| Oui c'est vraiment sur les enquêtes du moment ... :study: | |
|
| |
petitepom La pipelette Corrézienne
Nombre de messages : 630 Age : 59 Localisation : corrèze Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Magazine. Jeu 15 Nov - 16:56 | |
| j'ai jamais aimé lire de magasine mais tu as piqué ma curiosité, je vais en acheter un pour voir. j'aime bien le magasine "les idées de Marianne" on y trouve pleins de bonnes idées broderies, coutures.... | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: Magazine. Lun 28 Jan - 22:43 | |
| Moi aussi je lis le nouveau détective depuis des années. Au départ ma maman pensait que c'était un magzine à sensation mais pas du tout les articles sont malheureusement bien réels! :x et je prends aussi le maxi pour les recettes de cuisine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magazine. | |
| |
|
| |
| Magazine. | |
|