| Bulbes pour le printemps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cartouchebis42 Semeuse de vers
| Sujet: Bulbes pour le printemps Mer 10 Oct - 23:10 | |
| Je commence les plantations qui fleuriront au printemps,mais j'aimerai changer des éternelles jacinthes et tulipes!!!!donnez moi des idées!merci les filles | |
|
| |
Admin Séverine
Nombre de messages : 2059 Age : 46 Localisation : Alpes-maritimes Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Bulbes pour le printemps Jeu 11 Oct - 7:37 | |
| Alors là, je ne peux pas t'aider !!!! :afro: | |
|
| |
petitepom La pipelette Corrézienne
Nombre de messages : 630 Age : 59 Localisation : corrèze Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Bulbes pour le printemps Jeu 22 Nov - 15:44 | |
| c'est un peu tard mais j'adore les crocus, tu peux en mettre dans un coin de verdure, c'est très joli, tu les auras les autres années. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bulbes pour le printemps Lun 28 Jan - 18:28 | |
| INCROYABLE!!!!!les bulbes ont au moins un mois d'avance,certaines sont déjà sorties de terre!!!!!et l'arbuste forsythia et déjà tout en borgeon!Pourtant l'hiver n'est pas fini!du moins je ne crois pas..... | |
|
| |
All L'écrivain du forum
Nombre de messages : 1464 Age : 41 Localisation : Ille et Vilaine (35) Emploi/loisirs : Bibliothécaire Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Bulbes pour le printemps Lun 28 Jan - 20:19 | |
| Oh non, l'hiver n'est pas fini, je n'aime pas trop ça quand il y a un redoux trop tôt, après un petit coup de gel et toutes les plantes en font les frais :no: | |
|
| |
stephanie Timide
Nombre de messages : 48 Age : 48 Localisation : Maine et Loire Emploi/loisirs : point de croix, lecture, cuisine Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Bulbes pour le printemps Jeu 13 Mar - 11:34 | |
| Je n'ai pas encore trop l'habitude de planter des fleurs chez moi, mais comme ça fait un peu triste, je vais m'y mettre !! La semaine dernière, j'ai acheté des bulbes de dalhias, en mélange et ponpon. J'atends maintenant un peu de soleil et moins de pluie pour préparer le terrain !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bulbes pour le printemps Jeu 13 Mar - 23:31 | |
| Les dalhias ponpons,sont très jolis,surtout pour faire des bouquets.Ils faut planter les bulbes q'en Avril/mai je crois quand la terre est bien réchauffée. | |
|
| |
stephanie Timide
Nombre de messages : 48 Age : 48 Localisation : Maine et Loire Emploi/loisirs : point de croix, lecture, cuisine Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Bulbes pour le printemps Ven 14 Mar - 10:35 | |
| Oui, de toute façon, avec toute l'eau qu'il y a dans la terre je ne peux rien faire !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bulbes pour le printemps | |
| |
|
| |
| Bulbes pour le printemps | |
|