| Starac !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Séverine
Nombre de messages : 2059 Age : 46 Localisation : Alpes-maritimes Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Starac !!! Ven 12 Oct - 7:28 | |
| Star Académie va recommencer ... :lol!: Qui va regarder ? !! :queen: | |
|
| |
cartouchebis42 Semeuse de vers
| Sujet: Re: Starac !!! Ven 12 Oct - 19:14 | |
| quand j'aurai le temps,je ne suis pas l'émission régulièrement,mais tu nous informeras de l'évolution.... | |
|
| |
All L'écrivain du forum
Nombre de messages : 1464 Age : 41 Localisation : Ille et Vilaine (35) Emploi/loisirs : Bibliothécaire Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Starac !!! Sam 13 Oct - 14:47 | |
| Moi je regarde de temps à autre, je ne suis pas forcément, mais quand il n'y a rien d'autre :roll: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Starac !!! Lun 15 Oct - 14:41 | |
| En général, je regarde surtout le Prime mais pour les émissions quotidienne, je n'ai pas le temps. Et en plus ça ne m'intéresse pas les potins de chacun, je préfère les voir chanter. |
|
| |
All L'écrivain du forum
Nombre de messages : 1464 Age : 41 Localisation : Ille et Vilaine (35) Emploi/loisirs : Bibliothécaire Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Starac !!! Jeu 25 Oct - 13:09 | |
| Alors, vous avez regardé le premier prime time de star académy mardi soir? Moi, pas vraiment, j'étais à l'ordinateur, j'ai eu la musique en fond. :D | |
|
| |
Admin Séverine
Nombre de messages : 2059 Age : 46 Localisation : Alpes-maritimes Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Starac !!! Ven 26 Oct - 7:32 | |
| Oui, j'ai regardé !!! :flower: Il y a du bon et du mauvais !!! :geek: | |
|
| |
galla06 Accro au forum
Nombre de messages : 235 Age : 41 Localisation : Cagnes sur mer Emploi/loisirs : technicienne et forumeuse Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Starac !!! Dim 28 Oct - 23:28 | |
| Ouai c'était pas trop mal sauf celle qui a osé massacré la chanson de Rose " La Liste" !!!! | |
|
| |
All L'écrivain du forum
| Sujet: Re: Starac !!! Dim 28 Oct - 23:48 | |
| Ah ça je l'ai vu (et entendu :twisted: ) La pauvre!! Elle avait l'air complètement paniquée de s'être plantée | |
|
| |
galla06 Accro au forum
Nombre de messages : 235 Age : 41 Localisation : Cagnes sur mer Emploi/loisirs : technicienne et forumeuse Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Starac !!! Lun 29 Oct - 0:11 | |
| Ouai mais ca reste du gachis surtout que j'adore cette chanson !!!! | |
|
| |
Admin Séverine
| Sujet: Re: Starac !!! Lun 29 Oct - 0:24 | |
| Oui, moi aussi j'aime bien cette chanson ! :flower: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Starac !!! Mer 7 Nov - 13:09 | |
| Pour ma part, je ne suis pas les émissions quotidiennes car je rentre chez moi à 20h15 min tous les soirs et selon ce qu'il y a sur les autres chaines, je suivrai le prime ... |
|
| |
sandrine Aime parler
| Sujet: Re: Starac !!! Mer 7 Nov - 15:20 | |
| moi je regarde vosu savez pourquoi ???? car chez tupperware on a nos produits dans la cuisine lol :flower: :flower: :flower: | |
|
| |
val990 La rêveuse du forum
Nombre de messages : 456 Age : 54 Localisation : Eure, Haute Normandie Emploi/loisirs : Lecture, cuisine Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Starac !!! Jeu 13 Déc - 19:03 | |
| Je regarde pour le côté musical principalement.
Donc je ne regarde pas du tout les "quotidiennes" (comme ils disent) ! j'enregistre les primes (quand j'y pense !) pour pouvoir zapper les parties télé réalité et la pub.
Par contre j'aime bien le côté duo en direct avec des artistes.
Tout les émissions en font pas autant ... c'est triste à dire mais Star AC est une des seules émissions musicales avec Tarata où les artistes chantent en direct !!!! :cheers:
Et je préfère entendre du direct, même si c'est pas toujours parfait, que du parfait play-back ... ça j'en vois pas l'intérêt ! :confused: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Starac !!! | |
| |
|
| |
| Starac !!! | |
|