| Meuble !!! | |
|
|
Changez-vous parfois la disposition de vos meubles ? | Oui | | 55% | [ 6 ] | Non | | 45% | [ 5 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Séverine
Nombre de messages : 2059 Age : 46 Localisation : Alpes-maritimes Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Meuble !!! Sam 13 Oct - 8:09 | |
| Nous on a envie de le faire mais on a du mal à se décider !!! :lol!: | |
|
| |
All L'écrivain du forum
Nombre de messages : 1464 Age : 41 Localisation : Ille et Vilaine (35) Emploi/loisirs : Bibliothécaire Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Meuble !!! Sam 13 Oct - 14:45 | |
| Moi je change tout quand je suis stressée et que j'ai un exam à réviser ou des choses comme ça. ça me détend je crois, comme ça je pense à autre chose. :) | |
|
| |
cartouchebis42 Semeuse de vers
| Sujet: Re: Meuble !!! Sam 13 Oct - 16:19 | |
| Je change souvent les meubles de place, je chamboule tout du jour au lendemain!c'est une façon comme une autre de démenager et en même temps je change les rideaux,la couleur de la déco!!!! selon l'humeur du moment!Des moments je vais virer tout les bibelots,car j'en ai marre de faire la poussière,et puis un beau jour je ressort mes petits trésors! Je vous rassure je n'ai jamais songer à virer mon homme!!!!mais j'avoue qu'il a du mal à se faire à ses bouleversements! :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meuble !!! Lun 15 Oct - 14:35 | |
| J'adore changer de place les meubles et de tout ranger différemment. Ca évite de tomber dans la routine et du ras le bol de voir toujours la même chose. Sauf que mon mari n'est pas toujours content car il ne retrouve jamais rien. |
|
| |
lanfear La pipelette du forum
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Meuble !!! Mer 17 Oct - 14:29 | |
| Je le fais de temps en temps ! C'est sympa de tout changer ! T'as presque l'impression d'être ailleurs !! :lol!: | |
|
| |
galla06 Accro au forum
Nombre de messages : 235 Age : 41 Localisation : Cagnes sur mer Emploi/loisirs : technicienne et forumeuse Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Meuble !!! Dim 28 Oct - 23:04 | |
| Moi aussi je change souvent ça me detent et ca donne du renouveaux !! On a l'impression de vivre aillieur !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Meuble !!! Dim 28 Oct - 23:37 | |
| Tiens je viens de tout chambouler dans ma salle à manger!je pense que c'est l'arrivée de l'hiver :lol: et comme j'ai retapé un vieux placard,je voulais le montrer! | |
|
| |
galla06 Accro au forum
Nombre de messages : 235 Age : 41 Localisation : Cagnes sur mer Emploi/loisirs : technicienne et forumeuse Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Meuble !!! Dim 28 Oct - 23:43 | |
| C'est un placard en bois ou en mélaminé ? Et si tu mettre des photo avant /apres ce serait sympa non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Meuble !!! Lun 29 Oct - 0:05 | |
| Il est en bois,il était verni et je l'ai décapé puis je l'ai juste ciré,promis demain je le prend en photo et je le mettrai sur le forum,il va me servir de bibliothèque,seul le petit verrou ne me plait pas mais je ne sais pas par quoi le remplacer! | |
|
| |
galla06 Accro au forum
| Sujet: Re: Meuble !!! Lun 29 Oct - 0:14 | |
| Va voir dans un magasin style WELDOM ou Bricorama ils en général plusieurs modéle de verrou tres sympa . En tout cas moi c'est le cas au magasin !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Meuble !!! Lun 29 Oct - 0:17 | |
| demain je mettrai la photo,tu me dira ce que tu en penses.Peut être aura tu une autre idée de fermeture. | |
|
| |
galla06 Accro au forum
| Sujet: Re: Meuble !!! Lun 29 Oct - 0:21 | |
| oui pas de probleme , si je peux t'aider tant mieux !!! | |
|
| |
galla06 Accro au forum
| Sujet: Re: Meuble !!! Lun 5 Nov - 23:10 | |
| Et au fait la photo du meuble ? ? ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meuble !!! Mer 7 Nov - 12:48 | |
| Salut,
Moi je ne change pas les meubles de place car impossible de changer quoi que ce soit dans l'appart' ! :tongue: |
|
| |
annickann La Lorraine du forum
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Meuble !!! Lun 3 Déc - 17:33 | |
| moi j'aimerais bien de temps en temps mais pas la possibilité de disposer autrement
mais j'ai tellement vu ma maman faire ca cycliquement (encore maintenant à 76 ans !!!) que c'est pas trop mon truc | |
|
| |
| Sujet: Re: Meuble !!! Lun 3 Déc - 19:27 | |
| la photo du meuble!!j'avais ou blié!il me sert de bibliothèque | |
|
| |
petitepom La pipelette Corrézienne
Nombre de messages : 630 Age : 59 Localisation : corrèze Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Meuble !!! Mer 5 Déc - 20:37 | |
| je daplace très souvent mes meubles d'une pièce à l'autre, ou je change la disposition dans la pièce, mon canapé est jamais très longtemps à la même place. j'ai la chance d'avoir une grande maison, j'ai recemment demenagé ma salle de couture dans ma buanderie; l'ancienne salle de couture est devenu un salon; j'ai mis une table rectangulaire dans la cuisine, sa table ronde est passé dans la salle à manger.....jusqu'a la prochaine fois | |
|
| |
galla06 Accro au forum
| Sujet: Re: Meuble !!! Jeu 6 Déc - 21:35 | |
| Coucou enfin voila le fameux placard !!! voila un site pour toi pour des idées de charniéres et serrures !! http://www.serrure.fr/forge_main.htmJ'espére que tu trouveras quelques idées !!! | |
|
| |
galla06 Accro au forum
| Sujet: Re: Meuble !!! Dim 20 Jan - 19:08 | |
| Ben vu que ma créve va mieux et que je suis un peu plus en forme , aujourd'hui j'ai briquer mon studio a fond et changer tout les meubles de place !!!!
C'est fou le bien que ca fait !!!!!! :sleep: :sleep: | |
|
| |
Admin Séverine
Nombre de messages : 2059 Age : 46 Localisation : Alpes-maritimes Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Meuble !!! Dim 20 Jan - 22:16 | |
| Pour le lien que tu as mis Galla, tu ne sais pas où on pourrait commander des charnières ? :scratch: | |
|
| |
| Sujet: Re: Meuble !!! Dim 20 Jan - 22:21 | |
| - galla06 a écrit:
- Coucou enfin voila le fameux placard !!!
voila un site pour toi pour des idées de charniéres et serrures !! http://www.serrure.fr/forge_main.htm
J'espére que tu trouveras quelques idées !!! Au fait merci pour les renseignements,j'ai appris déjà plein de nom sur les accessoires!(espagnolettes,credences etc......)je pense demander le catalogue,il est un peu cher,mais il me sera utile car j'aime bien retaper les vieux meubles.Merci encore! | |
|
| |
galla06 Accro au forum
| Sujet: Re: Meuble !!! Lun 21 Jan - 0:56 | |
| Ravie que ca t'es fait plaisir !!!
Et Séve je regarderai au boulot demain si j'ai un catalogue !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meuble !!! | |
| |
|
| |
| Meuble !!! | |
|