| P'tite fontaine | |
|
+4lanfear All Admin cartouchebis42 8 participants |
Auteur | Message |
---|
cartouchebis42 Semeuse de vers
| Sujet: P'tite fontaine Dim 21 Oct - 14:01 | |
| Savez vous que le simple fait de mettre une de ces petites fontaines ( que l'on peut voir en ce moment dans tout les magasins de déco) dans votre entrée ou votre pièce à vivre,vous retrouverez la sérénité el le bien être? je lis beaucoup de revue sur la sagesse chinoise,le yin et le yang,et tout se rapporte à la nature,sa contemplation et les bienfaits que l'on peut en tirer.Avec peu de moyens on peut retrouver la sérénité et un bien être.Je vous le conseille vivement. Laissez vous bercer par ce murmure d'eau et une musique douce en arrière fond ,allongez vous et faites le vide! ça marche! j'ai essayé ! | |
|
| |
Admin Séverine
Nombre de messages : 2059 Age : 46 Localisation : Alpes-maritimes Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: P'tite fontaine Dim 21 Oct - 23:10 | |
| Moi c'est pas une fontaine mais mon aquarium qui m'appaise !!! :flower: Je ne sais pas si c'est prouvé mais moi en tout cas je l'ai constaté !!! :queen: | |
|
| |
| Sujet: Re: P'tite fontaine Lun 22 Oct - 23:00 | |
| c'est vrai,d'ailleurs il y en a un dans la salle d'attente de mon mèdecin,et quand je vais en visite,je trouve apaisant de regarder les petits poissons;on trouve le temps moins long,et ça calme.mais cela doit donner du travail,pour l'entretien de l'aquarium. | |
|
| |
Admin Séverine
Nombre de messages : 2059 Age : 46 Localisation : Alpes-maritimes Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: P'tite fontaine Mar 23 Oct - 7:33 | |
| C'est sûr ... :afro: Une fois pas mois il faut le vider et tout nettoyer !!!! :geek: | |
|
| |
| Sujet: Re: P'tite fontaine Mar 23 Oct - 22:01 | |
| Et tes poissons? tu en fais quoi pendant le nettoyage? | |
|
| |
All L'écrivain du forum
Nombre de messages : 1464 Age : 41 Localisation : Ille et Vilaine (35) Emploi/loisirs : Bibliothécaire Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: P'tite fontaine Mar 23 Oct - 22:16 | |
| Nous avons un bassin dans le jardin, il faut le curer tous les ans, on met les poissons dans une grande poubelle remplis d'eau pendant ce temps | |
|
| |
Admin Séverine
| Sujet: Re: P'tite fontaine Mer 24 Oct - 7:22 | |
| En fait on vide 1/3 de l'aquarium donc les poissons restent dans le fond pendant le nettoyage !!! :flower: | |
|
| |
lanfear La pipelette du forum
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: P'tite fontaine Mer 24 Oct - 14:17 | |
| Je n'ai pas de fontaine mais quand je vais des fois au bord d'un lac ou d'un étang, la sérénité de l'eau a un effet incroyable sur mon humeur ! L'eau en général est un excellent destressant !! :D | |
|
| |
petitepom La pipelette Corrézienne
Nombre de messages : 630 Age : 59 Localisation : corrèze Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: P'tite fontaine Jeu 22 Nov - 15:46 | |
| j'ai un puit devant ma maison , j'ai toujours eu envie d'une fontaine avec un bassin de poisson rouge, un projet pour plus tard. | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: P'tite fontaine Sam 19 Avr - 22:53 | |
| On en a une petite dans le jardin l'été. Voilà la photo. C'est l'arrosoir je précise qui est une fontaine. :flower: | |
|
| |
| Sujet: Re: P'tite fontaine Dim 20 Avr - 14:38 | |
| C'est super joli,un havre de paix. :40: | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: P'tite fontaine Dim 20 Avr - 16:11 | |
| Merci Cartouche on a qu'une toute petite cour donc on essaye de mettre beaucoup de fleurs dedans pour que ce soit joli. Et le plus mordu du j'ardinage c'est mon papa. Il adore les fleurs! | |
|
| |
| Sujet: Re: P'tite fontaine Lun 21 Avr - 22:42 | |
| Maintenant qu'il est seul ,mon papa aussi n'a plus qu'une petite cour,mais il est toujours de bons conseils et prêt à un cou p de main pour mon jardin.voici une photo de sa cour. | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: P'tite fontaine Lun 21 Avr - 23:09 | |
| Oh c'est très joli il a un superbe hortensia! :36:
Mon arrière grand-père était horticuleur et mes grands-parents et parents fleuristes donc si tu as des questions pour les fleurs coupées je t'aiderais avec plaisir. Parce que moi et les plantes en pot des fois ça fait deux! :timide: | |
|
| |
annickann La Lorraine du forum
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: P'tite fontaine Mar 22 Avr - 10:16 | |
| merci les filles pour ces jolies photos, c'est trés sympa je reve d'avoir un beau jardin mais je n'aime pas m'en occuper ! la terre est basse :31: | |
|
| |
lanfear La pipelette du forum
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: P'tite fontaine Mar 22 Avr - 11:24 | |
| :31: :31: :31: Tu as raison ! Trés jolies les photos les filles !!!! :44: | |
|
| |
petitepom La pipelette Corrézienne
Nombre de messages : 630 Age : 59 Localisation : corrèze Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: P'tite fontaine Mar 22 Avr - 20:56 | |
| merci à ton papa, j'ai suivi ces conseils pour fleurir au dessus de mon mur | |
|
| |
petitemartine Voyageuse des temps moderne
| Sujet: Re: P'tite fontaine Lun 28 Avr - 16:49 | |
| - annickann a écrit:
- merci les filles pour ces jolies photos, c'est trés sympa
je reve d'avoir un beau jardin mais je n'aime pas m'en occuper ! la terre est basse :31: Pareil pour moi ! J'aime les beaux jardins mais je n'aime pas le faire ! Il faut toujours désherber, tailler, entretenir.... pfff | |
|
| |
| Sujet: Re: P'tite fontaine Lun 28 Avr - 18:58 | |
| Maintenant il existe des jardins suspendus!!! :31: et en plus c'est magnifique! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P'tite fontaine | |
| |
|
| |
| P'tite fontaine | |
|