| Et si nous parlions.... | |
|
+4galla06 All Admin cartouchebis42 8 participants |
Auteur | Message |
---|
cartouchebis42 Semeuse de vers
| Sujet: Et si nous parlions.... Lun 22 Oct - 23:05 | |
| De votre méthode de chauffage!
Nous nous avons le chauffage central au fioul!mais vu le prix!!!!nous utilisons beaucoup notre cheminée à bois!déjà en faisant le bois on se réchauffe :lol!: | |
|
| |
Admin Séverine
Nombre de messages : 2059 Age : 46 Localisation : Alpes-maritimes Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Et si nous parlions.... Mar 23 Oct - 7:36 | |
| Nous c'est des chauffages électriques ... :afro: | |
|
| |
All L'écrivain du forum
Nombre de messages : 1464 Age : 41 Localisation : Ille et Vilaine (35) Emploi/loisirs : Bibliothécaire Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Et si nous parlions.... Mar 23 Oct - 15:39 | |
| Bon, moi je suis toujours chez mes parents, mais c'est du chauffage électrique que l'on complète par la cheminée en hiver!!! C'est à dire bientôt vu les températures :D :santa: | |
|
| |
galla06 Accro au forum
Nombre de messages : 235 Age : 41 Localisation : Cagnes sur mer Emploi/loisirs : technicienne et forumeuse Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Et si nous parlions.... Dim 28 Oct - 22:21 | |
| Comme Séverine !! Chauffage élétricque !!! | |
|
| |
petitepom La pipelette Corrézienne
Nombre de messages : 630 Age : 59 Localisation : corrèze Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Et si nous parlions.... Ven 16 Nov - 11:07 | |
| j'ai un chauffage au fioul, j'envisage plus tard le solaire . | |
|
| |
lanfear La pipelette du forum
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Et si nous parlions.... Ven 16 Nov - 12:40 | |
| Cheminée et chauffage électrique ! Je crois qu'on va beaucoup se chauffer cet hiver les filles !! Il fait un froid de canard en ce moment !! :santa: | |
|
| |
Admin Séverine
Nombre de messages : 2059 Age : 46 Localisation : Alpes-maritimes Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Et si nous parlions.... Ven 16 Nov - 20:43 | |
| J'ai allumé le chauffage pour la première fois, hier !!! :geek: | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si nous parlions.... Sam 17 Nov - 0:02 | |
| Le prix du fuel grimpe!!!!le thermomètre baisse!!!!!bouh!je déteste les inconvénients de l'hiver!moi aussi je fais du feu dans la cheminée,car on se caille!!!!! j'ai envie d'investir dans un poele à granules de bois?connaissez vous? et est ce bien? | |
|
| |
Admin Séverine
| Sujet: Re: Et si nous parlions.... Sam 17 Nov - 11:31 | |
| Non je ne connais pas .... :afro: Je connais simplement le poêle à bois ! :flower: | |
|
| |
Nombre de messages : 630 Age : 59 Localisation : corrèze Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Et si nous parlions.... Dim 18 Nov - 10:07 | |
| - Citation :
- j'ai envie d'investir dans un poele à granules de bois?connaissez vous? et est ce bien?
c'est en effet très economique, il parait que l'on utilise peu de bois, mais il faut que tu prévois un endroit assez grand pour stocker les copeaux de bois, je crois. | |
|
| |
Rsan Pipelette
Nombre de messages : 149 Age : 53 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : ciné, lecture, patchwork, U2 et mes chats... Maman à plein temps... Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Et si nous parlions.... Dim 18 Nov - 13:41 | |
| Je suis au Gaz....
La vache, les prix baisse pas non plus... :bounce: | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si nous parlions.... Dim 18 Nov - 17:25 | |
| y-a que les temperatures qui baissent :lol: :lol: | |
|
| |
lanfear La pipelette du forum
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Et si nous parlions.... Lun 19 Nov - 12:57 | |
| T'as bien raison petitepom !!! :lol: | |
|
| |
annickann La Lorraine du forum
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Et si nous parlions.... Lun 3 Déc - 15:58 | |
| chauffage electrique pour quand je suis absente, sinon dès que je rentre j'allume la cheminée avec insert et ma maison n'est pas trop grande donc ca va ; pas besoin de faire bien chaud dans ma chambre ; que mon fils qui allume son chauffage dans sa chambre mais elle est petite et il y fait vite chaud
pour celles qui font du feu de bois, combien payez vous le stere ? moi c'est 4O euros | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si nous parlions.... Lun 3 Déc - 19:44 | |
| Oui ,il me semble que c'est dans ces prix.J'ai eu des infos pour les poëles à granules de bois,on trouve des sacs à partir de 10kg et il parait que l'on en consomme très peu,de plus un seul petit poële a une autonomie jusqu'à 35 heures,ce qui n'est pas négligeable,les granules ont l'aspect de peites crottes comme les aliments pour les lapins!seul une évacuation comme pour les sèches linge est necessaire,lors de la démo l'appareil fonctionnait dans le magasin,sans évacuation,cela ne fait pas de saleté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si nous parlions.... | |
| |
|
| |
| Et si nous parlions.... | |
|