| Salut, une nouvelle de plus ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salut, une nouvelle de plus ! Mer 7 Nov - 12:27 | |
| Salut tout le monde !
Je m'appelle Agnès, j'ai 24 ans. Je travaille comme assistante d'éducation dans un collège et je prépare le concours d'entrée à l'école d'infirmière (je suis dans une prépa). J'habite près de Marseille.
à bientot ! |
|
| |
sandrine Aime parler
| Sujet: Re: Salut, une nouvelle de plus ! Mer 7 Nov - 15:06 | |
| | |
|
| |
lanfear La pipelette du forum
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Salut, une nouvelle de plus ! Mer 7 Nov - 15:12 | |
| Bienvenue Agnés ! Ma soeur est infirmière et a vécu 5 ans à Marseille ! :sunny: Ce forum est génial tu vas voir ! Merci Sandrine pour le rappel du vote ! J'y cours !!! :cheers: | |
|
| |
All L'écrivain du forum
Nombre de messages : 1464 Age : 41 Localisation : Ille et Vilaine (35) Emploi/loisirs : Bibliothécaire Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Salut, une nouvelle de plus ! Mer 7 Nov - 15:14 | |
| Bienvenue à toi sur le forum :heart: | |
|
| |
galla06 Accro au forum
Nombre de messages : 235 Age : 41 Localisation : Cagnes sur mer Emploi/loisirs : technicienne et forumeuse Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Salut, une nouvelle de plus ! Mer 7 Nov - 15:33 | |
| Bienvenue à toi sur le forum !!! Au plaisir de te lire !!!! A bientot !!! | |
|
| |
Admin Séverine
Nombre de messages : 2059 Age : 46 Localisation : Alpes-maritimes Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Salut, une nouvelle de plus ! Mer 7 Nov - 21:09 | |
| Bienvenue !!! :flower: Ravie d'une nouvelle parmi nous !!! :queen: Comment as-tu connu le forum ? :sunny: Tu verras, tu te sentiras vite chez toi ici !!!! :cheers: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut, une nouvelle de plus ! Mer 7 Nov - 22:12 | |
| Merci pour votre accueil ! ;)
J'ai connu ce forum par le biais d'un autre (de lecture) Je suis assez présente car je suis en vacances mais à partir de demain, c'est la rentrée donc je viendrai moins souvent ! En tout cas, ce forum a l'air bien sympa ! ;) |
|
| |
Admin Séverine
Nombre de messages : 2059 Age : 46 Localisation : Alpes-maritimes Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Salut, une nouvelle de plus ! Jeu 8 Nov - 8:31 | |
| Merci !!! :flower: Pas de soucis, chacun vient quand il peut .... :queen: | |
|
| |
cartouchebis42 Semeuse de vers
| Sujet: Re: Salut, une nouvelle de plus ! Lun 12 Nov - 23:59 | |
| Salut Agnès,enchantée de faire ta connaissance!Marseille!la cannebière!le marché des santons !j'y ai fait escale il y a trois où quatre ans avec un groupe d'amis,juste une journée,lors des marchés aux santons....nous avions passées une excellente journée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut, une nouvelle de plus ! Sam 17 Nov - 15:44 | |
| Coucou, En fait, Cartouche, j'habite dans une petite ville pas loin de Marseille. habiter dans une grande ville :drunken: ... faudrait que j'y sois obligée, je préfère faire des km pour aller bosser sur Marseille plutot que d'y vivre ! :oops: Mais, ca ne fait que 3 ans que j'habite ici avant je vivais chez mes parents dans une petite ville pas loin de Nîmes, Arles et Avignon ! |
|
| |
petitepom La pipelette Corrézienne
Nombre de messages : 630 Age : 59 Localisation : corrèze Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Salut, une nouvelle de plus ! Sam 17 Nov - 17:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut, une nouvelle de plus ! | |
| |
|
| |
| Salut, une nouvelle de plus ! | |
|