| Salut, une nouvelle de plus ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salut, une nouvelle de plus ! Mer 7 Nov - 12:27 | |
| Salut tout le monde !
Je m'appelle Agnès, j'ai 24 ans. Je travaille comme assistante d'éducation dans un collège et je prépare le concours d'entrée à l'école d'infirmière (je suis dans une prépa). J'habite près de Marseille.
à bientot ! |
|
| |
sandrine Aime parler
| Sujet: Re: Salut, une nouvelle de plus ! Mer 7 Nov - 15:06 | |
| | |
|
| |
lanfear La pipelette du forum
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Salut, une nouvelle de plus ! Mer 7 Nov - 15:12 | |
| Bienvenue Agnés ! Ma soeur est infirmière et a vécu 5 ans à Marseille ! :sunny: Ce forum est génial tu vas voir ! Merci Sandrine pour le rappel du vote ! J'y cours !!! :cheers: | |
|
| |
All L'écrivain du forum
Nombre de messages : 1464 Age : 41 Localisation : Ille et Vilaine (35) Emploi/loisirs : Bibliothécaire Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Salut, une nouvelle de plus ! Mer 7 Nov - 15:14 | |
| Bienvenue à toi sur le forum :heart: | |
|
| |
galla06 Accro au forum
Nombre de messages : 235 Age : 41 Localisation : Cagnes sur mer Emploi/loisirs : technicienne et forumeuse Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Salut, une nouvelle de plus ! Mer 7 Nov - 15:33 | |
| Bienvenue à toi sur le forum !!! Au plaisir de te lire !!!! A bientot !!! | |
|
| |
Admin Séverine
Nombre de messages : 2059 Age : 46 Localisation : Alpes-maritimes Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Salut, une nouvelle de plus ! Mer 7 Nov - 21:09 | |
| Bienvenue !!! :flower: Ravie d'une nouvelle parmi nous !!! :queen: Comment as-tu connu le forum ? :sunny: Tu verras, tu te sentiras vite chez toi ici !!!! :cheers: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut, une nouvelle de plus ! Mer 7 Nov - 22:12 | |
| Merci pour votre accueil ! ;)