| Quel genre ? | |
|
+6petitepom cartouchebis42 All Admin galla06 lanfear 10 participants |
Auteur | Message |
---|
lanfear La pipelette du forum
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Quel genre ? Ven 9 Nov - 13:15 | |
| Je voudrais savoir quel genre vous plaît le plus en lecture ou si vous papillonnez d'un genre à l'autre ! :study: Moi j'adore la fantasy et la science fiction mais de temps en temps je reviens dans le monde réel avec un bon polar ou un roman historique (entre autres !) | |
|
| |
galla06 Accro au forum
Nombre de messages : 235 Age : 41 Localisation : Cagnes sur mer Emploi/loisirs : technicienne et forumeuse Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Quel genre ? Ven 9 Nov - 15:01 | |
| Moi suis plutot policiers et histoires vraies !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel genre ? Ven 9 Nov - 20:26 | |
| Plutot policier mais j'ai essayé depuis peu la fantasy avec notamment "L'assassin Royal" de Hobb et j'ai été conquise ! :afro: IL faut d'ailleurs que je continue la série ! |
|
| |
Admin Séverine
Nombre de messages : 2059 Age : 46 Localisation : Alpes-maritimes Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Quel genre ? Ven 9 Nov - 21:38 | |
| J'aime à peu près tous les genres .... :flower: Par contre j'ai du mal avec la science fiction .... :affraid: | |
|
| |
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Quel genre ? Sam 10 Nov - 16:35 | |
| - Hécat a écrit:
- Plutot policier mais j'ai essayé depuis peu la fantasy avec notamment "L'assassin Royal" de Hobb et j'ai été conquise ! :afro: IL faut d'ailleurs que je continue la série !
J'ai lu les 2 premiers tomes et j'adore aussi ! Si tu aimes je peux te donner des titres si tu veux ! :study: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel genre ? Sam 10 Nov - 16:43 | |
| - Citation :
- J'ai lu les 2 premiers tomes et j'adore aussi ! Si tu aimes je peux te donner des titres si tu veux !
Je veux bien merci ! ;) Mon zhom ne lit que de la fantasy. Il a aimé "L'épée de vérité" de Goodking, la série de Feist qui commence par "le Magicien". J'ai lu ce dernier et le tome 2 mais autant j'ai trouvé le Magicien très intéressant autant je me suis vite lassé arrivée au tome 2 et du coup j'ai pas continué :oops: |
|
| |
| Sujet: Re: Quel genre ? Sam 10 Nov - 16:49 | |
| J'aime bien l'épée de vérité ! Mais t'inquiète t'es pas la seule qui a pas accrochée !!!!! Je commence par le plus classique : Le seigneur des anneaux ! Si t'es pas trop embêtée par les détails ! Je l'ai adoré ! Sinon ya La Malerune en trois tomes de Pierre Grimbert, excellent , Le secret de ji en 4 tomes du même auteur, La roue du temps en 24 tomes (!) de robert jordan (c'est mon préféré celui-là ! en France on en est au 14 ) voilà pour commencer !!!! Si tu veux d'autres titres n'hésite pas ! :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel genre ? Sam 10 Nov - 17:04 | |
| Ben l'épée de vérité, il faut que je le lise ! Le seigneur des anneaux, j'ai adoré les films ! ;) La Malerune, j'en ai entendu parlé, je pense que je vais l'acheter pour zhom et la roue du temps, zhom est en train de lire le tome 2. Merci pour ces infos ! |
|
| |
| Sujet: Re: Quel genre ? Sam 10 Nov - 17:47 | |
| Je t'en prie ! Je suis contente de faire découvrir des livres que j'aime ! :cheers: Et La Roue du temps , il aime ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel genre ? Sam 10 Nov - 19:01 | |
| - Citation :
- Je t'en prie ! Je suis contente de faire découvrir des livres que j'aime ! Et La Roue du temps , il aime ?
Oui apparemment, on acheté jusqu'au tome 5 la dernière fois qu'on est allé à France Loisirs ! :lol: |
|
| |
| Sujet: Re: Quel genre ? Dim 11 Nov - 15:35 | |
| Tant mieux ! Comme je t'ai dit c'est mon préféré ! J'en suis au tome 14 et je suis vraiment passionnée ! Je tiens mon pseudo de ce cycle ! :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel genre ? Dim 11 Nov - 18:12 | |
| - Citation :
- Je tiens mon pseudo de ce cycle !
:lol: :afro: |
|
| |
All L'écrivain du forum
Nombre de messages : 1464 Age : 41 Localisation : Ille et Vilaine (35) Emploi/loisirs : Bibliothécaire Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Quel genre ? Lun 12 Nov - 20:28 | |
| Bon, bah moi, je suis plutôt du genre papillon ;) J'aime lire un peu de tout, même si c'est vrai que j'étais plutôt réticente à tout ce qui étais fantasy-fantastique -science-fiction, mais je me suis apreçue que j'en avais lu sans le savoir. Et finalement j'aime bien découvrir de nouveaux livres. | |
|
| |
cartouchebis42 Semeuse de vers
| Sujet: Re: Quel genre ? Mar 13 Nov - 0:17 | |
| Moi aussi je butine un peu sur toutes les pages!!!!en ce moment je suis dans les thriller!et j'aime beaucoup la poésie,si vous voulez voir mon blog de lecture:http://chouetteslivres.skyblog.com | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel genre ? Mar 13 Nov - 14:08 | |
| Génial Cartouche ! J'aime bien échanger des idées lecture ! J'ai découvert pas mal de livres sur les différents forums où je vais et c'est un vrai plaisir d'échanger des idées sur des livres ! | |
|
| |
petitepom La pipelette Corrézienne
Nombre de messages : 630 Age : 59 Localisation : corrèze Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Quel genre ? Jeu 15 Nov - 14:57 | |
| hormis les drames et les histoires vraies, je lis tout les genres, la lecture est un de mes passe temps préféré. | |
|
| |
val990 La rêveuse du forum
Nombre de messages : 456 Age : 54 Localisation : Eure, Haute Normandie Emploi/loisirs : Lecture, cuisine Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Quel genre ? Jeu 13 Déc - 18:36 | |
| Je suis plutôt thriller au départ, mais il m'arrive à l'occasion de lire d'autres styles, parfois en fonction de l'auteur. Par exemple j'ai lu tout Werber et j'adore, j'aime bien aussi Marc Levy ...
Et depuis que je suis inscrite sur un forum de lecture j'avoue que je suis très tentée de découvrir d'autre univers et ma LAL s'est drôlement rallongée !!!!!! :affraid: | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: Quel genre ? Lun 28 Jan - 22:39 | |
| Moi j'aime beaucoup les romans historiques. Mais je lis également un peu de tout! J'aime pas trop la sf! je ne m'y fait pas que ce soit en livre ou en film! :cry: | |
|
| |
mamoun Pipelette
Nombre de messages : 171 Age : 66 Localisation : vendée Emploi/loisirs : Surveillante de nuit / lecture scrabble, mots flechés, internet Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Quel genre ? Sam 5 Juil - 0:18 | |
| Moi je suis surtout policier thriller, je lis aussi des romans contemporains et aussi romans du terroire
Par contr je n'ai encore jamais lus de fantaisie et science fiction, peut etre un jour | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel genre ? Lun 7 Juil - 12:05 | |
| Essaie mamoun ! En plus c'est un genre trés vaste, il y en a pour tous les goûts ! :cool: | |
|
| |
annickann La Lorraine du forum
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Quel genre ? Lun 7 Juil - 12:18 | |
| - mamoun a écrit:
- Moi je suis surtout policier thriller, je lis aussi des romans contemporains et aussi romans du terroire
Par contr je n'ai encore jamais lus de fantaisie et science fiction, peut etre un jour idem science fiction j'ai jamais accroché et fantasy jamais essayé et pas du tout tenté.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel genre ? | |
| |
|
| |
| Quel genre ? | |
|