| Rsan... encore une Sandrine.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rsan Pipelette
Nombre de messages : 149 Age : 53 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : ciné, lecture, patchwork, U2 et mes chats... Maman à plein temps... Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Rsan... encore une Sandrine.... Ven 9 Nov - 13:46 | |
| Bonjour tout le monde
Je suis Sandrine, Rsan... 36 ans, maman au foyer, 2 ados :twisted: 2 chats...
J'aime lire ( surtout des trucs historiques du moyen âge.. :king: :queen: super les smileys... ) je fais du patchwork... des expos et tout et tout... j'aime le cinéma... et U2...
J'oubliais de vous dire, c'est Galla qui m'a dit que vous étiez super... Alors merci Galla.. :cheers:
Bonne journée à tous et toutes
Sandrine | |
|
| |
All L'écrivain du forum
Nombre de messages : 1464 Age : 41 Localisation : Ille et Vilaine (35) Emploi/loisirs : Bibliothécaire Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Rsan... encore une Sandrine.... Ven 9 Nov - 13:47 | |
| Bienvenue à toi sur le forum!! Tu vas voir, c'est super sympa :flower: | |
|
| |
lanfear La pipelette du forum
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Rsan... encore une Sandrine.... Ven 9 Nov - 14:17 | |
| Coucou Sandrine ! (heureusement qu'on a des pseudos sinon on s'en sortirait pas !!!! ) Bienvenue ! :cheers: | |
|
| |
galla06 Accro au forum
Nombre de messages : 235 Age : 41 Localisation : Cagnes sur mer Emploi/loisirs : technicienne et forumeuse Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Rsan... encore une Sandrine.... Ven 9 Nov - 14:57 | |
| coucou Sandrine !!!
Ben on arréte pas de se croiser sur les forums !!!!! Comme tu peut le voir , j'ai mis notre jeux favori des films !!!! Bisous à Bientot !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rsan... encore une Sandrine.... Ven 9 Nov - 20:19 | |
| Bienvenue Sandrine ! :cheers: |
|
| |
Admin Séverine
Nombre de messages : 2059 Age : 46 Localisation : Alpes-maritimes Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Rsan... encore une Sandrine.... Ven 9 Nov - 21:36 | |
| Bienvenue sur le forum !!! :flower: Très contente d'avoir une nouvelle parmi nous !!! :queen: Installes-toi et fait comme chez toi !!!! :drunken: | |
|
| |
galla06 Accro au forum
Nombre de messages : 235 Age : 41 Localisation : Cagnes sur mer Emploi/loisirs : technicienne et forumeuse Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Rsan... encore une Sandrine.... Ven 9 Nov - 21:53 | |
| Vous allez voir Sandrine est une nana super sympa c'est ma copine de forum !!!!!!
Mais je fait des bisous à toutes les autres !!!! :P | |
|
| |
Rsan Pipelette
Nombre de messages : 149 Age : 53 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : ciné, lecture, patchwork, U2 et mes chats... Maman à plein temps... Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Rsan... encore une Sandrine.... Sam 10 Nov - 0:12 | |
| Merci à vous toutes pour votre accueil... :cheers:
Je fais un tour et je commence à m'installer alors...
Bonne soirée ;) | |
|
| |
cartouchebis42 Semeuse de vers
| Sujet: Re: Rsan... encore une Sandrine.... Mar 13 Nov - 0:01 | |
| Super que de nouvelles!Décidement,c'est bon de s'absenter,il y a plein de bonnes choses qui vous attendent en rentrant!Salut :sunny: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rsan... encore une Sandrine.... | |
| |
|
| |
| Rsan... encore une Sandrine.... | |
|