| sechage | |
|
+5All Admin Rsan lanfear petitepom 9 participants |
Auteur | Message |
---|
petitepom La pipelette Corrézienne
Nombre de messages : 630 Age : 59 Localisation : corrèze Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: sechage Dim 18 Nov - 10:45 | |
| je me seche toujours les cheveux à chaque shampoing, je n'aime pas avoir les cheveux mouillés, même l'été. j'aime bien faire des brushings, mes cheveux longs sont moins lourds et je n'aimes pas les attacher.
Et vous? | |
|
| |
lanfear La pipelette du forum
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: sechage Dim 18 Nov - 12:13 | |
| J'ai les cheveux longs aussi mais je ne me les sèche qu'en hiver, en été ça rafraîchit, je trouve ça agréable ! Par contre je me les lâche rarement ! Je me fais quasiment toujours un chignon . | |
|
| |
Rsan Pipelette
Nombre de messages : 149 Age : 53 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : ciné, lecture, patchwork, U2 et mes chats... Maman à plein temps... Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: sechage Dim 18 Nov - 13:32 | |
| Vu la longueur de mes cheveux, je ne les sèches qu'en hiver aussi... :roll:
Parce que ça prend beaucoup de temps... ( 1h à 1h30 entre le lavage, les soins et le séchage... )
Et je fais essentiellement des chignons aussi... si non je m'assois dessus et ça fait mal.... :lol: | |
|
| |
Admin Séverine
Nombre de messages : 2059 Age : 46 Localisation : Alpes-maritimes Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: sechage Dim 18 Nov - 22:54 | |
| Alors moi je les laisse sécher tout seul ! J'ai les cheveux frisés donc les boucles sont plus jolies quand les laisse sécher tout seul ! :king: | |
|
| |
petitepom La pipelette Corrézienne
Nombre de messages : 630 Age : 59 Localisation : corrèze Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: sechage Lun 19 Nov - 11:02 | |
| Avec les cheveux raides, si je les laisse seché, ça fait un peu paillasson, je préfère arrondir en pointe, c'est plus net. | |
|
| |
All L'écrivain du forum
Nombre de messages : 1464 Age : 41 Localisation : Ille et Vilaine (35) Emploi/loisirs : Bibliothécaire Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: sechage Lun 19 Nov - 12:58 | |
| Je les laisse souvent sécher tout seul, parce que le séche cheveux ça a tendance à les rendre électriques, surtout l'hiver quand il fait froid et sec. Et j'ai bien l'effet que ça fait quand ils séchent naturellement, ça fait trop ""sophistiqué" pour moi, si je fais un brushing :afro: | |
|
| |
cartouchebis42 Semeuse de vers
| Sujet: Re: sechage Mar 20 Nov - 20:04 | |
| j'ai les cheveux courts,je les laisse sécher naturellement,déjà qu'ils sont toujours fermé sous une casquette! | |
|
| |
val990 La rêveuse du forum
Nombre de messages : 456 Age : 54 Localisation : Eure, Haute Normandie Emploi/loisirs : Lecture, cuisine Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: sechage Jeu 13 Déc - 16:59 | |
| Moih j'ai les cheveux aux épaules, très raides, mais tant pis je les laisse séchés naturellement ... même l'hiver ... d'ailleurs j'ai pas de sèche cheveux :shock:
Parfois (même souvent) ça manque de volume, mais passer une plombe dans la salle de bain à sécher, brusher, etc ... c'est pas mon truc. J'ai pas la patience :scratch: | |
|
| |
annickann La Lorraine du forum
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: sechage Jeu 13 Déc - 18:21 | |
| j'ai les cheveux tellement fins que si je seche pas ils sont tout raplapla donc je laisse secher à l'air libre un maximum et après un bon coup de sechoir, parfois la tete en bas pour augmenter le volume mais je les lave tous les matins ! pour l'instant ca va ils sont encore un peu courts mais je les laisser repousser un peu, donc faudra peut etre leur donner un mouvement je verrais si j'ai la patience....et je mets du gel en bombe car celui en pate me les aplatit davantage | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: sechage Lun 19 Mai - 2:25 | |
| alors si je les lave chez moi je les laisse sécher comme ça!J'ai la flegmme ils sont longs et épais. Mais bon comme ma voisine est coiffeuse c'est très rare que je les lave moi même. :31: | |
|
| |
val990 La rêveuse du forum
Nombre de messages : 456 Age : 54 Localisation : Eure, Haute Normandie Emploi/loisirs : Lecture, cuisine Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: sechage Mer 28 Mai - 21:12 | |
| J'ai été chez le coiffeur maintenant j'ai les cheveux plus courts donc j'ai fait un effort j'ai acheter un sèche cheveux pour leur donner un peu de volume ... mais toujours pas de brushing :31: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sechage | |
| |
|
| |
| sechage | |
|