Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Shan Sa Mar 20 Nov - 11:46
Connaissez-vous Shan Sa ? Elle est née en 1972 à Pékin. poète en langue chinoise et romancière en langue française . J'ai lu 2 livres d'elle : Impératrice et Alexandre et Alestria. Si vous aimez les romans historiques, vous devriez accrocher ! Son style est magnifique (on sent qu'elle écrit des poèmes !!) et ses histoires sont bouleversantes ! J'adore !! :cheers:
cartouchebis42 Semeuse de vers
Sujet: Re: Shan Sa Mar 20 Nov - 15:28
Alors moi qui adore la poésie,je ne connais pas du tout,ton post m'interresse vivement,je prends note pour mes achats futurs.
Admin Séverine
Nombre de messages : 2059 Age : 46 Localisation : Alpes-maritimes Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris. Date d'inscription : 25/08/2007
Sujet: Re: Shan Sa Mer 21 Nov - 8:36
Connais pas .... :afro:
lanfear La pipelette du forum
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: Shan Sa Mer 21 Nov - 12:32
Essayez les filles car elle vaut vraiment le coup ! C'est son style poétique qui m'a beaucoup plu aussi !
petitepom La pipelette Corrézienne
Nombre de messages : 630 Age : 59 Localisation : corrèze Date d'inscription : 13/11/2007
Sujet: Re: Shan Sa Jeu 22 Nov - 15:35
j'ai adoré la joueuse de Go, je le recommande aussi, son ecriture est très agreable
Sujet: Re: Shan Sa Ven 23 Nov - 11:09
Je l'ai commandé pour Noël !!!! :cheers: :santa:
Sujet: Re: Shan Sa Ven 25 Jan - 11:52
ça y'est je l'ai lu ! :cheers: Il était magnifique mais trés dur !
Spoiler:
La fin m'a bouleversée ! Mais en un sens il ne pouvait que terminer comme ça !!! :no:
Laissez vous tenter si vous ne connaissez pas car il est vraiment trés beau ! :sunny:
annickann La Lorraine du forum
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
Sujet: Re: Shan Sa Ven 25 Jan - 12:42
j'ai lu l'impératrice il y a quelques années je n'ai pas du tout accroché mais il faut dire que je ne suis pas du tout "histoire"
Sujet: Re: Shan Sa Ven 25 Jan - 13:05
C'est vrai qu'Impératrice était quand même spécial ! Mais là c'est plus une histoire d'amour trés particulière. Il y a évidemment quelques explications historiques mais ce n'est pas le thème principal ! Mais je comprends que quand on a été déçue par un auteur c'est dur d'y revenir !!! ;)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Shan Sa
Shan Sa
Page 1 sur 1