| Bernard Werber | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cartouchebis42 Semeuse de vers
| Sujet: Bernard Werber Jeu 30 Aoû - 20:33 | |
| J'adore ses livres,je les ai tous et j'attends avec impatience son prochain "le mystère des dieux" qui doit paraitre en octobre. | |
|
| |
Admin Séverine
Nombre de messages : 2059 Age : 46 Localisation : Alpes-maritimes Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Bernard Werber Jeu 30 Aoû - 22:27 | |
| Je ne crois pas avoir lu de livre de lui ... :afro: Lequel tu me conseilles ? :study: | |
|
| |
| Sujet: Re: Bernard Werber Ven 31 Aoû - 18:26 | |
| Celui que j'ai préféré:c'est le livre du voyage......tu as aussi la trilogie des fourmis.....tu peux aller voir sur mon blog....je parle de ses livres! | |
|
| |
Admin Séverine
Nombre de messages : 2059 Age : 46 Localisation : Alpes-maritimes Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Bernard Werber Ven 31 Aoû - 18:28 | |
| | |
|
| |
lanfear La pipelette du forum
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Bernard Werber Sam 8 Sep - 22:49 | |
| J'adore cet auteur ! J'ai aussi tout lu de lui ! Le livre du voyage était incroyable ! Mes péférés sont Le père de nos péres et L'ultime secret . Sa vision du monde est vraiment incroyable !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bernard Werber Dim 9 Sep - 11:20 | |
| [b]C'est vrai! après l'avoir lu, on n'a une autre vision de tout ce qui nous entoure! et surtout des fourmis!!!!!! :D [/b] | |
|
| |
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Bernard Werber Lun 10 Sep - 11:28 | |
| Depuis ce livre je fais beaucoup plus attention à toutes ces petites betes qui nous entourent! Il a raison la taille n'est pas un signe d'intelligence !!!!!! | |
|
| |
All L'écrivain du forum
Nombre de messages : 1464 Age : 41 Localisation : Ille et Vilaine (35) Emploi/loisirs : Bibliothécaire Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Bernard Werber Lun 1 Oct - 0:11 | |
| J'adore également cet auteur et j'ai tout lu de lui. Je suis quand même un peu déçue des fois par certains, mais je reste fidèle. Je fais souvent ça, quand j'aime un livre d'un auteur, je lis tout ce qu'il a écrit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bernard Werber Lun 1 Oct - 10:38 | |
| Pareil pour moi ! :study: On est beaucoup à faire ça ! :D Le souffle des Dieux m'a un peu déçue mais vivement le dernier pour enfin TOUT savoir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bernard Werber Lun 1 Oct - 21:12 | |
| Le compte à rebours commence,le mystère des Dieux doit paraitre le 3 Octobre! allez naviguer sur le site de Bernard Werber,il est super! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bernard Werber Mar 2 Oct - 12:13 | |
| Merci Cartouche ! C'est demain qu'il sort! COOOOOOL !! :cheers: Et je vais aller sur son site ! | |
|
| |
All L'écrivain du forum
Nombre de messages : 1464 Age : 41 Localisation : Ille et Vilaine (35) Emploi/loisirs : Bibliothécaire Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Bernard Werber Mar 2 Oct - 15:27 | |
| J'ai hâte de le lire :study: | |
|
| |
All L'écrivain du forum
| Sujet: Re: Bernard Werber Dim 7 Oct - 15:42 | |
| Cà y est je l'ai lu :study: Et bah j'ai été déçue, surtout par la fin. J'ai trouvé ça long. Je l'ai quand même lu d'une traite, mais j'ai failli ne pas le finir le soir même. Bon je ne regrette pas de l'avoir lu, parce que je voulais savoir la fin. Par contre j'aimerais que l'auteur se renouvelle un peu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bernard Werber Mer 17 Oct - 14:35 | |
| Mince ! tant pis ça arrive d'être déçu par un auteur qu'on aime ! Vivement le prochain !! :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Bernard Werber Mer 17 Oct - 23:34 | |
| Devinez quoi! le jour de la sortie du mystère des dieux, je l'ai acheté!mon fils ainé passant à la maison,me l'a emprunté! bon j'avoue....j'étais d'accord! mais maintenant je dois encore attendre...il m'a bien dit qu'il se lisait vite....! | |
|
| |
galla06 Accro au forum
Nombre de messages : 235 Age : 41 Localisation : Cagnes sur mer Emploi/loisirs : technicienne et forumeuse Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Bernard Werber Dim 28 Oct - 21:49 | |
| J'aime bien aussi cet auteur .
Récemment j'ai lu " Nos amis les humains " !! Il est vraiment bien , je vous le conseil !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bernard Werber Mar 30 Oct - 13:37 | |
| Il était génial celui-là mais vraiment épouvantable !!!!
- Spoiler:
Se retrouver animal de compagnie pour extraterrestre c'était trés fort !!! Toute leur discussion sont terrifiantes ! Je ne sais pas si tu l'as lu mais il m'a fait penser à Huis-Clos de Sartre
| |
|
| |
asrial Pipelette
Nombre de messages : 176 Age : 51 Localisation : creuse Emploi/loisirs : infirmiere Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Bernard Werber Lun 10 Nov - 10:13 | |
| oui c'est un bon auteur que j'apprécie beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bernard Werber | |
| |
|
| |
| Bernard Werber | |
|