| POUR NOEL | |
|
+5lanfear annickann Admin All cartouchebis42 9 participants |
Auteur | Message |
---|
cartouchebis42 Semeuse de vers
| Sujet: POUR NOEL Dim 2 Déc - 20:31 | |
| SAPIN EN POT AVEC RACINE OU SAPIN DEJA COUPE? | |
|
| |
All L'écrivain du forum
Nombre de messages : 1464 Age : 41 Localisation : Ille et Vilaine (35) Emploi/loisirs : Bibliothécaire Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: POUR NOEL Dim 2 Déc - 20:38 | |
| Nous, on a un sapin artificiel depuis quelques années, avant on prenait des sins avec leurs racines pour les replanter dans le jardin, mais beaucoup n'ont pas repris et sont morts. Mais ce qui a principalement décidé mes parents pour le sapin artificiel, c'est... notre chatte :cat: . Elle jouait avec les décors du sapin, du coup les aiguillles, y en avait partout... :santa: | |
|
| |
Admin Séverine
Nombre de messages : 2059 Age : 46 Localisation : Alpes-maritimes Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: POUR NOEL Dim 2 Déc - 21:56 | |
| Moi, quand je le fait c'est artificiel ... :afro: | |
|
| |
annickann La Lorraine du forum
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: POUR NOEL Lun 3 Déc - 12:19 | |
| moi aussi artificiel maintenant à cause du chien et du chat ! | |
|
| |
lanfear La pipelette du forum
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: POUR NOEL Lun 3 Déc - 14:15 | |
| J'achète un sapin (ou un pin ) déjà coupé chaque année !! ;) Mais c'est vrai qu"entre les enfants et les animaux ce n'est pas de tout repos !! :lol: | |
|
| |
petitepom La pipelette Corrézienne
Nombre de messages : 630 Age : 59 Localisation : corrèze Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: POUR NOEL Mer 5 Déc - 20:51 | |
| j'ai mis le sapin artificiel, cette année il est rouge et doré. | |
|
| |
All L'écrivain du forum
Nombre de messages : 1464 Age : 41 Localisation : Ille et Vilaine (35) Emploi/loisirs : Bibliothécaire Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: POUR NOEL Jeu 4 Déc - 22:02 | |
| J'ai acheté mon premier sapin cette année... y a plus qu'à acheter des décos | |
|
| |
nathy Pipelette
Nombre de messages : 162 Age : 52 Localisation : belgique Emploi/loisirs : femme au foyer/tricot,lecture,séries tv Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: POUR NOEL Ven 5 Déc - 13:48 | |
| coucou, moi j'ai du cette année racheter des nouvelles décos incassables car petit chaton à la maison,donc préfères pas prendre de risque vu qu'elle expérimente tout pour le moment"elle a 3 mois". Bonnes décos à vous toutes | |
|
| |
asrial Pipelette
Nombre de messages : 176 Age : 51 Localisation : creuse Emploi/loisirs : infirmiere Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: POUR NOEL Ven 5 Déc - 16:18 | |
| j'ai un sapin artificiel et j'en suis ravie même si j'avou l'odeur du vrai sapin me manque ! | |
|
| |
asrial Pipelette
Nombre de messages : 176 Age : 51 Localisation : creuse Emploi/loisirs : infirmiere Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: POUR NOEL Ven 5 Déc - 16:20 | |
| excusez moi je voulais dire j'avoue !!!!!! | |
|
| |
petitemartine Voyageuse des temps moderne
| Sujet: Re: POUR NOEL Dim 7 Déc - 12:58 | |
| Moi, j'ai un petit sapin artificiel et des décos dans la maison. Il me reste à aller chercher houx, sapin etc... dans la foret pour faire ma couronne que j'accroche à la porte d'entrée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POUR NOEL | |
| |
|
| |
| POUR NOEL | |
|