| Noël. | |
|
+5cartouchebis42 annickann lanfear All Admin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Séverine
Nombre de messages : 2059 Age : 46 Localisation : Alpes-maritimes Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Noël. Sam 15 Déc - 10:31 | |
| Je prérère avertir un peu à l'avance !!! :afro: Je vais vous abandonner pendant la période noël mes forumeuses !!! :geek: Je partirais le 23 décembre et je reviendrais le 2 Janvier !!! :drunken: Vous allez me manquez !!! :affraid: | |
|
| |
All L'écrivain du forum
Nombre de messages : 1464 Age : 41 Localisation : Ille et Vilaine (35) Emploi/loisirs : Bibliothécaire Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Noël. Sam 15 Déc - 12:52 | |
| Merci de nous prévenir, c'est gentil. Il risque d'y avoir d'autres forumeuses absentes... En tous cas, moi normalement je suis là, à part peut être le 25 :lol: | |
|
| |
lanfear La pipelette du forum
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Noël. Sam 15 Déc - 13:47 | |
| Tu vas nous manquer Séve ! Mais c'est sympa de partir quand même !! :santa: :cheers: Je ne bouge pas non plus, c'est ma famille qui vient. :heart: Bisous et bonnes vacances à toutes ! :flower: | |
|
| |
annickann La Lorraine du forum
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Noël. Sam 15 Déc - 16:35 | |
| bonnes vacances à toi, c'est bien de partir un peu moi cette année c'est moi qui reçois donc je serai là mais peut etre pas trop présente ici le 24 et 25 | |
|
| |
cartouchebis42 Semeuse de vers
| |
| |
Admin Séverine
Nombre de messages : 2059 Age : 46 Localisation : Alpes-maritimes Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Noël. Dim 16 Déc - 13:18 | |
| Merci pour vos gentils messages !!! :flower: J'espère que le papa noël sera généreux avec vous !!! :geek: | |
|
| |
petitepom La pipelette Corrézienne
Nombre de messages : 630 Age : 59 Localisation : corrèze Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Noël. Dim 16 Déc - 13:35 | |
| passe de bonnes fètes de Noël :santa: | |
|
| |
Admin Séverine
| Sujet: Re: Noël. Dim 16 Déc - 21:49 | |
| Merci !!! :flower: Je suis encore une semaine avec vous !!! :king: | |
|
| |
galla06 Accro au forum
Nombre de messages : 235 Age : 41 Localisation : Cagnes sur mer Emploi/loisirs : technicienne et forumeuse Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Noël. Dim 16 Déc - 21:51 | |
| Moi je ne bouge pas je serai meme tres certainement connecter le 24 au soir !!!!! | |
|
| |
nina Pipelette
Nombre de messages : 121 Age : 81 Localisation : haute savoie Emploi/loisirs : lecture, genealogie, broderie, Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Noël. Ven 28 Déc - 12:04 | |
| ben moi , j'ai mes enfants pendant toutes les fêtes donc, je n'aurais pas beaucoup le temps de venir, par contre l'année 2008 s'annonce bien. mes enfants chéris m'ont offerts un portable YES !!!!!!!!!!!! :cheers: je suis hyper heureuse , je vais pouvoir venir plus souvent
grosses et joyeuses fêtes
nina :flower: | |
|
| |
cartouchebis42 Semeuse de vers
| Sujet: Re: Noël. Ven 28 Déc - 13:19 | |
| Wouah! super ils t'ont vraiment gâtée;les miens m'ont offert des soins dans un centre de réflexologie et massages,j'suis super contente,depuis le temps que je voulais y aller.Puis aussi des livres. | |
|
| |
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Noël. Sam 29 Déc - 14:26 | |
| Sympas les cadeaux les filles ! :cheers: Moi ce sont des livres ! Mais c'est ce qui me fait le plus plaisir ! :heart: :flower: :santa: | |
|
| |
Admin Séverine
| Sujet: Re: Noël. Dim 30 Déc - 12:47 | |
| Cool, tout le monde est gâté !!! :flower: Moi c'est Ipod, CD et DVD, Livre, Machine à pain, Chocolats, Malette de Pocker !!! :queen: | |
|
| |
| Sujet: Re: Noël. Dim 30 Déc - 12:53 | |
| Et ben !!! :cheers: T'a été gâtée !!!!! :santa: :santa: :santa: | |
|
| |
annickann La Lorraine du forum
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Noël. Dim 30 Déc - 14:33 | |
| moi aussi papa noel m'a gaté : vase, bouquins, parfum, chaussons, fringues, cadre | |
|
| |
nina Pipelette
Nombre de messages : 121 Age : 81 Localisation : haute savoie Emploi/loisirs : lecture, genealogie, broderie, Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Noël. Lun 31 Déc - 9:44 | |
| oui, j'ai été super gatée, bon tout le monde est reparti, le temps de mettre mon nouveau pc en route et j'arrive :flower:
bizzzzz a toutes nina :flower: | |
|
| |
val990 La rêveuse du forum
Nombre de messages : 456 Age : 54 Localisation : Eure, Haute Normandie Emploi/loisirs : Lecture, cuisine Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Noël. Lun 14 Jan - 12:33 | |
| Salut les filles ... et non je ne vous ais pas abandonnées. Simplement je suis partie en vacances chez mes parents pendant les fêtes :santa: et quand je suis rentrée ma connection internet est tombée en panne :cry: et c'est toujours pas réparé !!! Là j'ai profité d'un moment de calme pour "emprunté" le pc de mon patron :scratch: pour vous envoyer un petit message ... mais il va bientôt falloir que je me remette au travail !!! Les pauses sont pas éternelles ! :flower: | |
|
| |
| Sujet: Re: Noël. Lun 14 Jan - 13:42 | |
| Coucou val ! :cheers: Contente de te relire, en espérant que les réparations soient rapides ( :suspect: avec eux faut être patiente !) Gros bisou et courage !!!! :cheers: :flower: | |
|
| |
val990 La rêveuse du forum
Nombre de messages : 456 Age : 54 Localisation : Eure, Haute Normandie Emploi/loisirs : Lecture, cuisine Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Noël. Lun 14 Jan - 19:10 | |
| Quel accueil Lanfear ... ça fait plaisir :sunny: | |
|
| |
Admin Séverine
| Sujet: Re: Noël. Lun 14 Jan - 21:02 | |
| Oui, contente de te revoir !!! :flower: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noël. | |
| |
|
| |
| Noël. | |
|