| que faites vous? | |
|
+3annickann lanfear cartouchebis42 7 participants |
Auteur | Message |
---|
cartouchebis42 Semeuse de vers
| Sujet: que faites vous? Jeu 27 Déc - 23:17 | |
| Que faites vous pour les gastroentérites????merci! | |
|
| |
lanfear La pipelette du forum
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: que faites vous? Sam 29 Déc - 15:01 | |
| Je fonce chez le médecin car dans ce cas-là je ne sais pas si il y a d'autres moyens ! :cry: C'est vraiment désagréable comme maladie ! Courage !! :flower: | |
|
| |
annickann La Lorraine du forum
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: que faites vous? Sam 29 Déc - 16:40 | |
| du riz, du bouillon de legumes, de l'imodium ou truc dans le genre | |
|
| |
Admin Séverine
Nombre de messages : 2059 Age : 46 Localisation : Alpes-maritimes Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: que faites vous? Dim 30 Déc - 12:57 | |
| Riz et Coca .. :afro: Et surtout, on reste sous la couette ... :geek: | |
|
| |
lanfear La pipelette du forum
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: que faites vous? Dim 30 Déc - 13:08 | |
| La prochaine fois je ne courrais pas tout de suite chez le médecin !! :lol: Merci les filles pour tous ces trucs ! :cheers: :queen: | |
|
| |
cartouchebis42 Semeuse de vers
| Sujet: Re: que faites vous? Lun 31 Déc - 20:32 | |
| j'y croyais pas! le coca ça marche! j'ai fait régime riz et dodo! ouf! je suis un peu mieux en forme pour ce soir!pas trop d'appétit mais tant pis!le tout c'est de participer! | |
|
| |
Admin Séverine
Nombre de messages : 2059 Age : 46 Localisation : Alpes-maritimes Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: que faites vous? Mer 2 Jan - 8:01 | |
| Super, je suis contente pour toi !!! :flower: Allez bon rétablissement !!! :queen: | |
|
| |
petitemartine Voyageuse des temps moderne
| Sujet: Re: que faites vous? Sam 19 Jan - 15:35 | |
| Pour la gastro : en plus du riz et du coca , il faut boire l'eau de cuisson du riz. Et je vous assure que c'est très efficace ! | |
|
| |
petitemartine Voyageuse des temps moderne
| Sujet: Re: que faites vous? Mer 14 Jan - 16:25 | |
| Je remonte le post !
En ce moment, il y a beaucoup de gastros dans le coin ! Je fais faire une provision de coca je crois ! | |
|
| |
All L'écrivain du forum
Nombre de messages : 1464 Age : 41 Localisation : Ille et Vilaine (35) Emploi/loisirs : Bibliothécaire Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: que faites vous? Mer 14 Jan - 20:48 | |
| Moi contre les gastros, je vais à la pharmacie sans passer par la case médecin, et je prends un antivomitif (vogalene par exemple), un antispasmodique (comme le spasfon) et un antidiarhéique. Normalement on trouve tout ça sans ordonnance, et ça peut toujours servir d'en avoir d'avance à la maison.... | |
|
| |
annickann La Lorraine du forum
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: que faites vous? Ven 16 Jan - 17:49 | |
| - petitemartine a écrit:
- Pour la gastro : en plus du riz et du coca , il faut boire l'eau de cuisson du riz. Et je vous assure que c'est très efficace !
oui c'est vrai la pulpe de cuisson du riz est trés efficace, mais c'est pas trés bon..... et le coca il faut enlever les bulles c'est mieux pour l'estomac ! | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: que faites vous? Mer 10 Juin - 22:56 | |
| Chez moi c'est ercefuril. Et petit plus quand on a un toutou malade on peut lui en donner moi je leur donne ça et ça marche relativement bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que faites vous? | |
| |
|
| |
| que faites vous? | |
|