Nombre de messages : 2059 Age : 46 Localisation : Alpes-maritimes Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris. Date d'inscription : 25/08/2007
Sujet: Re: nouveau forum Lun 7 Jan - 0:05
Je déplace le sujet ...
Moi, je suis mariée mais je suis sûre que certaines sont célibataires !!! :flower:
lanfear La pipelette du forum
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: nouveau forum Lun 7 Jan - 12:03
Sympa ! Bien que je ne cherche pas à me mettre en couple ça peut être interressant !
annickann La Lorraine du forum
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
Sujet: Re: nouveau forum Lun 7 Jan - 12:22
non non ce n'est surtout pas pour se mettre en couple, c'est un forum reservé aux femmes celibataires, pour parler de leur celibat, des problèmes rencontrés etc etc et papoter aussi bien sur !
lanfear La pipelette du forum
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: nouveau forum Mar 8 Jan - 12:30
D'accord !!!! Merci pour la précision Annick ! Je vais aller y faire un tour ! :cheers: J'édite ce message pour te dire que j'y suis allée et il est vraiment sympa ! Je pense que l'on va se retrouver encore sur un autre forum !!! :lol: :cheers:
annickann La Lorraine du forum
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
Sujet: Re: nouveau forum Mar 8 Jan - 12:57
super !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: nouveau forum
nouveau forum
Page 1 sur 1