| COUP DE BLUES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cartouchebis42 Semeuse de vers
| Sujet: COUP DE BLUES Mer 9 Jan - 0:27 | |
| Quand arrive cette période de l'hiver,j'ai un petit coup de blues,souvenir de maman décédée en février 2005,soleil aux abonnés absents.Et vous ressentez vous quelque fois ce genre d'émotions? | |
|
| |
Admin Séverine
Nombre de messages : 2059 Age : 46 Localisation : Alpes-maritimes Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: COUP DE BLUES Mer 9 Jan - 8:31 | |
| Ca m'arrive .... :afro: Allez on est là pour te redonner du soleil !!! :rendeer: Grosses bises !!! :sunny: | |
|
| |
annickann La Lorraine du forum
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: COUP DE BLUES Mer 9 Jan - 11:04 | |
| oui ca m'arrive souvent aussi d'avoir des coups de blues, à certains moments de l'année, à certaines dates tristes, et parfois sans vraiment de raisons, la fatigue, les hormones LOL allez on est là, bonne journée à toi et gros bisous | |
|
| |
lanfear La pipelette du forum
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: COUP DE BLUES Mer 9 Jan - 12:07 | |
| C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à faire mis à part attendre que ça passe ! :| Sinon quand ça va pas fort pour moi j'écoute de la musique (entraînante bien sur ! ;) ou je regarde un film amusant ! En tout cas bon courage cartouche et gros bisous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE BLUES Mer 9 Jan - 15:53 | |
| Merci les filles,vos messages me réconfortent,c'est vrai,il faut attendre que cela passe!le pire c'est quand le matin j'arrive au travail,je n'ai pas toujours envie de parler,et j'ai une collègue qui est assez spécial!!!!elle parle sans arrêt et quand elle me voit un peu retranchée dans mon vestiaire,systématiquement elle m'agressse en me disant " qu'est ce que tu as tu fait la gueule? on t'as fait quelques choses qui t'as pas plu? tu me parles plus?" ...etc...etc....et je sais pas vous comment vous réagiriez!!! :evil: mais c'est fatiguant et là je me renferme encore plus tellement elle me saoûle!!!et elle persiste!!!elle arrive pas à comprendre qu'il y a des matins j'ai envie d'avoir la paix! et je vous dit pas le reste de la journée!!!quand j'ai bu mon petit café avec mes autres collègues, cela va mieux je me remet dans le bain du travail...et rebelote..."riens avec eux t'es plus gaie! tu m'aimes pas etc...etc...." Enfin on fait avec...heureusement ces petits passages de blues se produisent pas trop souvent,je suis pourtant d'une humeur très joyeuse...mais bon personne n'est à l'abri! Merci de me lire! je vous saoûle moi aussi!!!un peu comme ma collègue!!!! :lol: mais cela fait tellement du bien de pouvoir en parler! Allez bisous à toutes . | |
|
| |
annickann La Lorraine du forum
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: COUP DE BLUES Mer 9 Jan - 16:12 | |
| bien sur que non tu ne soules pas ta collègue, perso, je l'aurai déjà remise en place, gentiment dans un premier temps ; du style "t'es gentille mais suis pas en forme, ce n'est pas contre toi, mais j'ai envie de calme laisse moi dans ma bulle !!!!" bon après si elle est vraiment soulante, à mon avis elle comprendra pas enfin elle voudra pas comprendre allez bonne journée à toi, à bientot de te LIRE :cheers: | |
|
| |
All L'écrivain du forum
Nombre de messages : 1464 Age : 41 Localisation : Ille et Vilaine (35) Emploi/loisirs : Bibliothécaire Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: COUP DE BLUES Mer 9 Jan - 17:39 | |
| Bon courage à toi Cartouche, j'espère que ça va passer et que tu retrouveras vite ta bonne humeur :heart: Je crois que ça arrive à chacune d'entre nous les coups de blues... surtout en hiver, le froid, le manque de soleil, donc de lumière, ça n'aide pas :sunny: | |
|
| |
Admin Séverine
Nombre de messages : 2059 Age : 46 Localisation : Alpes-maritimes Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: COUP DE BLUES Jeu 10 Jan - 8:29 | |
| Tu nous gonfles pas du tout !!! :flower: Allez courage ... :rendeer: | |
|
| |
lanfear La pipelette du forum
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: COUP DE BLUES Jeu 10 Jan - 12:27 | |
| je te comprends cartouche ! Je ne supporte qu'on vienne me parler quand je suis de mauvais poil ! T'as pas de chance d'avoir une collègue pareille, certaines personnes ne respectent vraiment pas les autres !!! Et bien sûr tu ne nous saoules pas du tout !! C'est le but de ce forum de se raconter nos problèmes ! N'est-ce pas les filles ?! :cheers: :sunny: | |
|
| |
All L'écrivain du forum
Nombre de messages : 1464 Age : 41 Localisation : Ille et Vilaine (35) Emploi/loisirs : Bibliothécaire Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: COUP DE BLUES Jeu 10 Jan - 13:12 | |
| Tout à fait Lanfear :heart: | |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE BLUES Jeu 10 Jan - 18:13 | |
| Merci de votre soutien moral,j'ai beaucoup de satisfaction en venant sur notre forum. | |
|
| |
val990 La rêveuse du forum
Nombre de messages : 456 Age : 54 Localisation : Eure, Haute Normandie Emploi/loisirs : Lecture, cuisine Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: COUP DE BLUES Mer 16 Jan - 12:16 | |
| Courage Cartouche, te laisse pas abattre, le soleil va revenir ... il revient toujours ! :sunny: Et puis on est toutes là, on te soutient, Lanfear à raison, le forum est aussi là pour ça :cat: - cartouchebis42 a écrit:
- j'ai une collègue qui est assez spécial!!!!elle parle sans arrêt .
Pour essayer de te faire sourire : je suis un peu comme ta collègue... hi hi hi ... Je parle tout le temps :geek: une bavarde indécrottable !!! D'ailleurs ça doit se voir dans mes messages ils sont toujours à rallonge ... normal je suis aussi bavarde à l'oral qu'à l'écrit ! Et encore je me freine. :twisted: J'ai précisé un peu comme ta collègue car par contre je n'ai pas le côté d'insister auprés des gens qui n'ont pas envie de parler, au contraire je respecte le besoin de solitude de certains, moi même ça m'arrive de ne pas avoir envie de parler ... rarement c'est vrai :lol: En tout cas tu ne nous soules pas du tout, allez bon courage :rendeer: | |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE BLUES Mer 16 Jan - 20:43 | |
| :no: je pense que tu es peut être bavarde mais pas harcelante!car elle,elle harcèle,au point qu'elle met une ambiance détestable au sein de notre équipe!voilà toute la difference,il faut toujours qu'elle cherche des noises à quelqu'un!pour le moment elle s'en ai pris à ma copine,et avec elle il y a eu des mots!elle lui a dit ses quatre vérités! du coup moi elle me fiche la paix,elle nous a mis en quelque sorte en quarantaine!vous ne pouvez pas savoir comme on respire!pourvu que cela dure!!! :lol: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COUP DE BLUES | |
| |
|
| |
| COUP DE BLUES | |
|