| Le repassage! | |
|
+8annickann galla06 lanfear All sandrine clochette Admin cartouchebis42 12 participants |
Auteur | Message |
---|
cartouchebis42 Semeuse de vers
| Sujet: Le repassage! Ven 31 Aoû - 21:20 | |
| Parlons en! aimez vous faire le repassage? Moi je plie beaucoup et oups! un petit coup de fer dessus!je crois que après les courses, c'est une chose que je n'aime pas faire!!! Et vous? :evil: | |
|
| |
Admin Séverine
Nombre de messages : 2059 Age : 46 Localisation : Alpes-maritimes Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Le repassage! Ven 31 Aoû - 22:07 | |
| Moi ça ne me dérange pas !! :geek: Je vais même te dire : je repasse presque tout !!! :king: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le repassage! Lun 3 Sep - 11:13 | |
| Moi non plus ça ne me dérange pas. Je m'installe devant la télé et hop c'est parti. |
|
| |
clochette Nouvelle
Nombre de messages : 12 Age : 41 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Aide soignante Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Le repassage! Lun 3 Sep - 15:09 | |
| Moi c'est pareil.. J'aime pas trop le faire... mais j'aime avoir des vêtements repassés... donc devant la télé aussi.... | |
|
| |
Admin Séverine
Nombre de messages : 2059 Age : 46 Localisation : Alpes-maritimes Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Le repassage! Lun 3 Sep - 18:58 | |
| Moi aussi je repasse devant la télé !!!! :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le repassage! Mer 7 Nov - 12:50 | |
| Moi aussi je repasse devant la télé et ce n'est pas l'activité que je préfère ! :lol: Mais, comme j'aime bien mettre des habits repassés ... Je ne repasse pas tout : ni serviettes, ni draps, chaussettes (ma belle-mère les repasse , je ne savais même pas que ca existait avant de la connaitre ! :lol: )... |
|
| |
sandrine Aime parler
| Sujet: Re: Le repassage! Mer 7 Nov - 15:12 | |
| MOI JE REPASSE PAS JA I UNE PERSONNE QUI VIENT CHERHCE MON LINGE 1 FOIS PAR SEMAINE MASI JE PLI DEJA BEAUCOUP MAIS J AI HORREUR DU REPASSAGE ET AVCE MON TRAVAIL JE NE PEUX PAS TOUS FAIRE | |
|
| |
All L'écrivain du forum
Nombre de messages : 1464 Age : 41 Localisation : Ille et Vilaine (35) Emploi/loisirs : Bibliothécaire Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Le repassage! Mer 7 Nov - 15:25 | |
| Moi, j'ai horreur du repassage!! Je le fais le moins possible, en pliant correctement et dès que le linge est sec. Pareil, je repasse surtout les chemises et certains vêtements pour lesquels c'est obligatoire. Comme j'habite chez mes parents pour le moment, c'est vrai que la question se pose différement, mais des fois je repasse un pantalon et une chemise pour mon frère et mon pére quand il y a une fête (sinon ils n'en mettent pas ;) ) | |
|
| |
Admin Séverine
| Sujet: Re: Le repassage! Mer 7 Nov - 20:58 | |
| J'avoue, je repasse tout !!!! :geek: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le repassage! Mer 7 Nov - 22:17 | |
| - Citation :
- J'avoue, je repasse tout !!!!
Tout ? TOUT ??? :shock: :lol: Rho la la ! :suspect: |
|
| |
Admin Séverine
| Sujet: Re: Le repassage! Jeu 8 Nov - 8:33 | |
| | |
|
| |
lanfear La pipelette du forum
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Le repassage! Jeu 8 Nov - 13:05 | |
| Je déteste repasser ! :x Alors je plie avec soin et ça va je parais pas toute froissée !!!!! | |
|
| |
galla06 Accro au forum
Nombre de messages : 235 Age : 41 Localisation : Cagnes sur mer Emploi/loisirs : technicienne et forumeuse Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Le repassage! Jeu 8 Nov - 15:40 | |
| Moi faut vraiment que je soit motivée pour repasser !!!!
Mais j'ai une table à repasser sympa y a juste a la poser sur la table basse et hop devant la télé !!! MERCI IKEA !!!!!! | |
|
| |
galla06 Accro au forum
Nombre de messages : 235 Age : 41 Localisation : Cagnes sur mer Emploi/loisirs : technicienne et forumeuse Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Le repassage! Jeu 8 Nov - 15:41 | |
| Ah et quand vous voyez la centrale vapeur de Séve , pas éttonant qu'elle repasse tout !!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le repassage! Ven 9 Nov - 20:24 | |
| - Citation :
- Ah et quand vous voyez la centrale vapeur de Séve , pas éttonant qu'elle repasse tout !!!!!!!
C'est vrai que la centrale vapeur, ca change tout :lol: J'en ai une depuis 1 an maintenant et en fait j'ai réduit mon temps de repassage par 2 !!! :cheers: Mais, de la à tout repasser, j'ai encore des progrès à faire ! :P |
|
| |
annickann La Lorraine du forum
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Le repassage! Lun 3 Déc - 17:31 | |
| moi aussi je repasse tout ce n'est pas ma corvée preféreé mais en general le dimanche apres midi devant la tv en eté c'est plus dur ! bon j'ai aussi la chance de pas avoir un zomm à la maison avec une chemise par jour et des pantalons de costard car quand je vois ma soeur, je me dis hou lala mais je repasse meme les torchons les serviettes les tee shirs tout quoi !
une petite astuce : je dilue dans mon eau pour mettre dans le reservoir à vapeur, quelques gouttes de lavande ou autres senteurs à votre choix, c'est agréable quand on repasse et après ca reste un peu dans les armoires | |
|
| |
val990 La rêveuse du forum
Nombre de messages : 456 Age : 54 Localisation : Eure, Haute Normandie Emploi/loisirs : Lecture, cuisine Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Le repassage! Jeu 13 Déc - 17:36 | |
| Ouh là !!! Moi je ne repasse que par obligation et tout ce que je peux éviter de repasser, je supprime :twisted: | |
|
| |
nina Pipelette
Nombre de messages : 121 Age : 81 Localisation : haute savoie Emploi/loisirs : lecture, genealogie, broderie, Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Le repassage! Sam 19 Jan - 11:32 | |
| t'es bien ma fille :cheers: moi aussi je suprime | |
|
| |
petitemartine Voyageuse des temps moderne
| Sujet: Re: Le repassage! Sam 19 Jan - 14:24 | |
| Ah le repassage.... Moi non plus, ce n'est pas ma tasse de thé ! Devant la télé, j'ai essayé mais je n'y arrive pas ! Je n'arrive pas à suivre ce qui se passe sur l'écran ! Donc j'écoute la radio ! Avant... on repassait tous les deux ! Maintenant...devinez !!!!
Et bien sûr, pas question de repasser draps, serviettes, torchons, chaussettes!! , sous vêtements etc... tee shirts de sport non plus : on les mets une heure et puis hop au panier alors ! Non !
Parfois j'achète les produits parfumés spécial fer à repasser. mais je vais essayer de mettre quelques gouttes huile de lavande aussi : ce sera moins cher que ces produits ! | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: Le repassage! Mer 9 Sep - 20:06 | |
| J'aime pas repasser non plus. Je replie assez bien de choses. Torchons,serviette éponge,draps, les pyjamas. Je repasse que les tshirts et les chemises et encore des chemises papa fait un gros effort il en met presque plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le repassage! | |
| |
|
| |
| Le repassage! | |
|