cartouchebis42 Semeuse de vers
| Sujet: petit soucis de transit Dim 13 Jan - 0:13 | |
| Pour les petits soucis de transit,constipation,la figue et le kiwi sont les deux fruits les plus efficaces pour aider à évacuer!........le matin à jeun,je bois un grand verre d'eau et puis je mange un de ces deux fruits au choix. | |
|
Admin Séverine
Nombre de messages : 2059 Age : 46 Localisation : Alpes-maritimes Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: petit soucis de transit Dim 13 Jan - 22:59 | |
| Ah ce qu'il parait le jus de pomme à jeun aussi c'est bon pour le transil !!! :flower: | |
|
val990 La rêveuse du forum
Nombre de messages : 456 Age : 54 Localisation : Eure, Haute Normandie Emploi/loisirs : Lecture, cuisine Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: petit soucis de transit Mer 16 Jan - 11:59 | |
| Même la pomme tout court ! | |
|
All L'écrivain du forum
Nombre de messages : 1464 Age : 41 Localisation : Ille et Vilaine (35) Emploi/loisirs : Bibliothécaire Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: petit soucis de transit Mer 16 Jan - 13:43 | |
| Et les "yaourts" dont ils nous font une pub monstre à la télévision, ça sert à quelque chose? :P | |
|
val990 La rêveuse du forum
Nombre de messages : 456 Age : 54 Localisation : Eure, Haute Normandie Emploi/loisirs : Lecture, cuisine Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: petit soucis de transit Jeu 17 Jan - 12:26 | |
| Alors là aucune idée. :?:
Je ne fais pas très attention aux publicités mais je n'avais jamais entendu que les yaourts pouvaient améliorer le transit !
Ceci dit il font tellement de chose maintenant, bientôt on aura de la crème fraiche amaigrissante et des gâteaux qui aident à la pousse des cheveux :affraid:
Quoiqu'il en soit sans être "réac" je préfère pour certaines choses m'en tenir aux vieilles méthodes naturelles, elle sont aussi efficaces ... et coutent moins chères :cheers: | |
|
petitemartine Voyageuse des temps moderne
| Sujet: Re: petit soucis de transit Sam 19 Jan - 15:33 | |
| Il y a aussi les pruneaux qui sont bons pour le transit ! | |
|
petitemartine Voyageuse des temps moderne
| Sujet: Re: petit soucis de transit Mar 22 Jan - 16:38 | |
| Voici ce que conseille l'homéopathe de ma mère :
des graines de lin à mettre dans les yaourts, les soupes etc.... Apparemment c'est vraiment très efficace. ( on les trouve en pharmacie ou tout simplement dans les magasins bio ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit soucis de transit | |
| |
|