| Salut les filles !! | |
|
+7cartouchebis42 All val990 lanfear annickann Admin petitemartine 11 participants |
Auteur | Message |
---|
petitemartine Voyageuse des temps moderne
| Sujet: Salut les filles !! Jeu 17 Jan - 0:28 | |
| Bonjour à toutes !!
Votre forum semble s'étoffer petit à petit ! C'est chouette ! Y a une petite place pour moi ? Je suis contente de retrouver mes ptites copines du forum de lecture que je ne citerai pas !!!! Bonjour Annick, Cartouche, Lanfear, petitepom et toutes celles que j'oublie.... Vous êtes toutes cachées là !!
Donc moi c'est Martine, j'habite en Bretagne ( mais ne suis pas bretonne ! ) et j'espère qu'on va pouvoir échanger plein de trucs et astuces de filles !!
J'aime lire, aller au ciné, les randos, les voyages, la cuisine, la photo.... j'ai un pull que je tricote depuis... 2 ans...
Voilà, j'espère avoir le temps de venir régulièrement vous faire un petit coucou ! | |
|
| |
Admin Séverine
Nombre de messages : 2059 Age : 46 Localisation : Alpes-maritimes Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Salut les filles !! Jeu 17 Jan - 9:23 | |
| Bienvenue parmi nous !!! :flower: Nous te faisons une place volontier !!! :queen: Au plaisir de te lire au fil des post !!! :sunny: | |
|
| |
annickann La Lorraine du forum
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Salut les filles !! Jeu 17 Jan - 10:58 | |
| :cheers: super ! salut martine, contente de te voir parmi nous tu verras c'est trés sympa on papote de tout et de rien et on joue aussi j'espère qu'on se croisera souvent bises :heart: | |
|
| |
lanfear La pipelette du forum
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Salut les filles !! Jeu 17 Jan - 11:39 | |
| coucou Martine ! :cheers: Contente de te retrouver ici ! :sunny: :sunny: :sunny: | |
|
| |
val990 La rêveuse du forum
Nombre de messages : 456 Age : 54 Localisation : Eure, Haute Normandie Emploi/loisirs : Lecture, cuisine Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Salut les filles !! Jeu 17 Jan - 12:12 | |
| Bienvenue Martine ! C'est sympa de se retrouver sur ce forum ! | |
|
| |
All L'écrivain du forum
Nombre de messages : 1464 Age : 41 Localisation : Ille et Vilaine (35) Emploi/loisirs : Bibliothécaire Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Salut les filles !! Jeu 17 Jan - 13:35 | |
| Coucou et bienvenue à toi, y a de la place pour tout le monde ici :heart: Moi aussi j'ai un pull que je tricote depuis 2 ans ;) | |
|
| |
cartouchebis42 Semeuse de vers
| Sujet: Re: Salut les filles !! Jeu 17 Jan - 23:43 | |
| Salut à toi! vraiment sympa de se retrouver,tu va voir ici on partage tout,et l'ambiance est à la joie. | |
|
| |
petitepom La pipelette Corrézienne
Nombre de messages : 630 Age : 59 Localisation : corrèze Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Salut les filles !! Ven 18 Jan - 19:27 | |
| salut petitemartine :cheers: | |
|
| |
Rsan Pipelette
Nombre de messages : 149 Age : 53 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : ciné, lecture, patchwork, U2 et mes chats... Maman à plein temps... Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Salut les filles !! Sam 19 Jan - 10:44 | |
| Bienvenue Petitemartine :cheers: | |
|
| |
petitemartine Voyageuse des temps moderne
| Sujet: Re: Salut les filles !! Sam 19 Jan - 14:05 | |
| Merci pour votre accueil chaleureux ! :sunny:
Je vais aller faire un petit tour dans les différentes rubriques... | |
|
| |
galla06 Accro au forum
Nombre de messages : 235 Age : 41 Localisation : Cagnes sur mer Emploi/loisirs : technicienne et forumeuse Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Salut les filles !! Dim 20 Jan - 19:01 | |
| Bienvenue à toi !!!!
Et je sais que tu vas bien t'amuser avec nous !!!! ;) | |
|
| |
sandi Aime parler
Nombre de messages : 78 Age : 37 Localisation : côtes d'armor Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Salut les filles !! Mar 12 Fév - 4:10 | |
| Bienvenue a toi :cheers: désolée pour le retard :oops: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les filles !! | |
| |
|
| |
| Salut les filles !! | |
|