Admin Séverine
Nombre de messages : 2059 Age : 46 Localisation : Alpes-maritimes Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Désolée .... Sam 19 Jan - 10:28 | |
| Je suis vraiment désolée que la déco ne change pas mais je n'arrive plus à joindre Sandrine .... :afro: Et moi malheureusement je ne sais pas mettre une nouvelle déco en place .... :| | |
|
lanfear La pipelette du forum
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Désolée .... Dim 20 Jan - 12:35 | |
| T'inquiète pas ! Comme ça on a toujours l'impression d'être pendant les fêtes !!! :santa: :cheers: | |
|
cartouchebis42 Semeuse de vers
| Sujet: Re: Désolée .... Dim 20 Jan - 13:59 | |
| Nous sommes encore en hiver,et la déco est très bien!ne t'inquiètes pas,si on savait comment t'aider!mais ce n'est pas le cas!en tout cas moi ça ne me dérange pas du tout!et puis on envoie des images de temps en temps! notre forum est très varié et c'est ce qui lui fait son succès et son charme. :cheers: | |
|
galla06 Accro au forum
Nombre de messages : 235 Age : 41 Localisation : Cagnes sur mer Emploi/loisirs : technicienne et forumeuse Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Désolée .... Dim 20 Jan - 19:03 | |
| T'inquiéte pas Séve , on va la retrouver Sandrine !!!! ;) | |
|
Admin Séverine
Nombre de messages : 2059 Age : 46 Localisation : Alpes-maritimes Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Désolée .... Dim 20 Jan - 22:13 | |
| J'espère bien .... :flower: J'espère surtout que tout va bien pour elle ... :affraid: | |
|
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: Désolée .... Jeu 31 Jan - 21:28 | |
| Moi je savais comment on faisait vu que j'en avais créé un pour moi et un pour une copine mais ça remonte à loin! :lol: | |
|