| forums de lecture | |
|
+6petitemartine val990 lanfear Admin cartouchebis42 All 10 participants |
Auteur | Message |
---|
All L'écrivain du forum
Nombre de messages : 1464 Age : 41 Localisation : Ille et Vilaine (35) Emploi/loisirs : Bibliothécaire Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: forums de lecture Sam 19 Jan - 17:56 | |
| Alors voilà, j'aime bien lire, je suis inscrite à des forums de lecture (2 en fait), c'est comme ça que j'ai connu le forum d'ailleurs... Bref, je me demande juste si vous êtes inscrites sur ce genre de forum (je pense que oui pour la plupart :lol: ) et sur combien? Et est ce que vous arrivez à vous investire sur plusieurs forums de lecture? est ce que vous racontez la même chose ou est ce que vous changer ce que vous dites en fonction du forum?
Et voilà que de question!!! :roll: | |
|
| |
cartouchebis42 Semeuse de vers
| Sujet: Re: forums de lecture Sam 19 Jan - 18:50 | |
| Je suis inscrite sur 2 forum de lectures,mais seul un est très actif,donc je vais plus rarement sur l'autre.En principe je pioche beaucoup d'idée de lecture,car les avis sont très riches,et je suis jamais déçu de mes choix.J'aime aussi les jeux qui s'y trouvent.mais j'avoue que c'est plus sur notre forum fe filles que je viens car il est très vivant et varié sur les discussions. | |
|
| |
Admin Séverine
Nombre de messages : 2059 Age : 46 Localisation : Alpes-maritimes Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: forums de lecture Dim 20 Jan - 22:25 | |
| Moi, j'adore les forums ... :flower: Je participe à pas mal de forum !!! :king: J'essaye d'être active dans tous !!! :drunken: Bien sûr je suis plus sur ce forum car c'est le mien !!! :cheers: J'espère qu'il vous plait autant qu'à moi !!! :tongue: Merci d'être toute fidèle !!! :heart: | |
|
| |
| Sujet: Re: forums de lecture Dim 20 Jan - 22:30 | |
| Sur que c'est le mieux!!et en plus vous y êtes toutes sympa! sur d'autres on arrive même à se faire insulter!il n'y a pas de respect.Là au moins il y a un mélange de génération,et une convivialité hors du commun. Vous êtes les meilleures! :cheers: | |
|
| |
lanfear La pipelette du forum
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: forums de lecture Lun 21 Jan - 13:09 | |
| Il y a une ambiance excellente sur ton forum Séverinne ! Bravo :cheers: Je suis inscrite aussi à plusieurs sites de lecture et j'y vais tous les jours même si je ne poste pas à chaque fois ! Mais pour l'instant je ne travaille pas alors j'ai le temps ! 8) | |
|
| |
val990 La rêveuse du forum
Nombre de messages : 456 Age : 54 Localisation : Eure, Haute Normandie Emploi/loisirs : Lecture, cuisine Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: forums de lecture Lun 21 Jan - 18:30 | |
| Oui Severine ton site est très sympa il y règne une ambiance agréable et sereine :sunny:
Sinon je suis inscrite sur 2 forums de lecture mais il y en a un ou je vais très peu car quand je m'y suis inscrite j'ai commencé à visiter et je suis tomber sur des posts plutôt agressifs entre les filles déjà inscritent. Et même si leurs différents étaient passagers du coup ça m'a pas donné envie de fouiller plus :evil:
Sur l'autre forum il y a eu aussi quelques soucis mais ils ont été réglés rapidement par l'administratrice. | |
|
| |
All L'écrivain du forum
Nombre de messages : 1464 Age : 41 Localisation : Ille et Vilaine (35) Emploi/loisirs : Bibliothécaire Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: forums de lecture Lun 21 Jan - 19:19 | |
| Merci de vos réponses les filles. C'est vrai que ce forum là est très sympa, on peut poster partout sans prise de tête, et on a toujours une réponse... ce qui n'est pas le cas partout!! | |
|
| |
Admin Séverine
Nombre de messages : 2059 Age : 46 Localisation : Alpes-maritimes Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: forums de lecture Mar 22 Jan - 8:18 | |
| Merci les filles !! :flower: Je suis contente que vous vous plaisiez ici !!! :queen: | |
|
| |
petitemartine Voyageuse des temps moderne
| Sujet: Re: forums de lecture Mar 22 Jan - 16:28 | |
| Moi aussi, je suis inscrite sur deux forums de lecture. L'un où je vais régulièrement, où je trouve pleins d'idées de lecture auxquelles je n'aurais pas pensé ! L'autre où je vais beaucoup moins régulièrement, parce qu'en effet j'ai l'impression de me répéter. Même si j'y trouve des lectures différentes ( ou pas ! ) et si l'ambiance est bonne, j'avoue avoir du mal à m'investir dans les deux, ça prend quand même un peu de temps ! | |
|
| |
Rsan Pipelette
Nombre de messages : 149 Age : 53 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : ciné, lecture, patchwork, U2 et mes chats... Maman à plein temps... Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: forums de lecture Mer 23 Jan - 12:54 | |
| Bon alors, je vais faire le décompte... - Les filles ( forum général, bonne humeur et convivialité ;) ) - Modératrice sur 1 forum de chat, plus un autre ou je suis très active... - Modératrice sur 1 forum de généralités ( y compris une rubrique littérature... que nous sommes en train de développer... ) - Compteuse de points sur 2 forums de ciné plus participation à 2 autres pour les fiches de films...( j'aime beaucoup les rubriques du livre au film... ) - participation moins active sur un forum informatique ( avec rubrique lecture en tous genres... )
Soit au total 9 forums... Mais je fais partie d'un groupe de lecture, ça compte ??? Je lis jusqu'à 2 livres par semaine...
Sur tous les forums ou je traîne, il y à des sections livres...... | |
|
| |
petitemartine Voyageuse des temps moderne
| Sujet: Re: forums de lecture Mer 23 Jan - 13:26 | |
| Tu m'impressionnes Rsan !!! De quels forums de ciné s'agit-il ? Histoire d'y jeter un oeil ? | |
|
| |
val990 La rêveuse du forum
Nombre de messages : 456 Age : 54 Localisation : Eure, Haute Normandie Emploi/loisirs : Lecture, cuisine Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: forums de lecture Mer 23 Jan - 18:18 | |
| - petitemartine a écrit:
- Moi aussi, je suis inscrite sur deux forums de lecture.
L'un où je vais régulièrement, où je trouve pleins d'idées de lecture auxquelles je n'aurais pas pensé ... j'avoue avoir du mal à m'investir dans les deux, ça prend quand même un peu de temps ! Je suis comme toi petite martine, au delà des petits soucis d'ambiance qui restent secondaires, c'est vrai que je trouve difficile de s'investir à fond dans deux forums du même thème (j'ai déjà du mal à m'investir à fond dans un seul par manque de temps). Comme tu dis moi aussi j'ai l'impression de répéter les mêmes choses :| | |
|
| |
petitepom La pipelette Corrézienne
Nombre de messages : 630 Age : 59 Localisation : corrèze Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: forums de lecture Jeu 24 Jan - 19:34 | |
| je suis inscrite à plusieurs forums
au marque page la bibliothèque un nouveau livre, un nouveau jour les filles un point, 2 croix 3 fils le culture de A à Z | |
|
| |
lanfear La pipelette du forum
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: forums de lecture Ven 25 Jan - 11:47 | |
| On a 3 forums en commun petitepom ! :study: :sunny: | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: forums de lecture Lun 28 Jan - 21:05 | |
| Moi je suis inscrite sur 2. J'avoue que je fais les mêmes articles pour les deux! Sinon je suis également inscrite sur plusieurs forums de loisirs créatifs mais pour le moment je ne suis plus trop loisirs crétifs je fatigue!lol J'ai mon blog à m'occuper et en plus je lis! :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: forums de lecture Lun 28 Jan - 21:11 | |
| C'est quelle adresse ton blog?j'aime bien allez voir celui des autres et laisser des com's | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: forums de lecture Lun 28 Jan - 21:13 | |
| | |
|
| |
mamoun Pipelette
Nombre de messages : 171 Age : 66 Localisation : vendée Emploi/loisirs : Surveillante de nuit / lecture scrabble, mots flechés, internet Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: forums de lecture Sam 5 Juil - 0:29 | |
| je suis sur plusieurs forum de lecture dont 2 en commun avec petitepom, pour les commentaires de livre je mets bien sur le meme commentaire partout.
Pour les autre rubriques elles sont differentes donc je n'ai pas l'impression de me repeter et puis certains sont plus conviviaux que d'autre,
Ce forum est très sympa, je n'ai pas encore fini sa decouverte, mais comme je connais certaines d'entre vous par le biais justement de forum de lecture.
je pense que c'est sur le blog de petite pom que j'ai pris le lien
bonsoir à toutes je vais aller dormir car demain matin travail à 8h | |
|
| |
petitepom La pipelette Corrézienne
Nombre de messages : 630 Age : 59 Localisation : corrèze Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: forums de lecture Lun 7 Juil - 19:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: forums de lecture | |
| |
|
| |
| forums de lecture | |
|