|
|
|
Auteur | Message |
---|
nina Pipelette
Nombre de messages : 121 Age : 81 Localisation : haute savoie Emploi/loisirs : lecture, genealogie, broderie, Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: avatar Lun 21 Jan - 9:24 | |
| j'suis nulle, comment mettre un avatar , j'ai cherché .... pas trouvé :scratch: | |
|
| |
val990 La rêveuse du forum
Nombre de messages : 456 Age : 54 Localisation : Eure, Haute Normandie Emploi/loisirs : Lecture, cuisine Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: avatar Lun 21 Jan - 11:45 | |
| Salut maman :heart:
Sous le titre du forum "Les filles", tu as une barre d'outils qui te propose entre autres en 6ème position "Profil", tu cliques et tu arrives sur ta page de présentation perso, en haut à droite tu as plusieurs onglets dont en 4ème position "Avatar", tu cliques ... et là en bas de la page juste au dessus de enregistrer tu as "Montrer la galerie".
Tu trouveras un menu déroulant que te propose différents types d'avatar, tu choisi et en bas de la page tu cliques "Sélectionner cet avatar"
Et ça devrait marcher :cheers:
Bisous :flower: | |
|
| |
nina Pipelette
Nombre de messages : 121 Age : 81 Localisation : haute savoie Emploi/loisirs : lecture, genealogie, broderie, Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: avatar Lun 21 Jan - 15:06 | |
| grrrrrrrrrr, ca ma marche pas :suspect: | |
|
| |
nina Pipelette
| Sujet: Re: avatar Lun 21 Jan - 15:07 | |
| grrrrrrrrrr, ca ma marche pas :suspect: | |
|
| |
Nombre de messages : 456 Age : 54 Localisation : Eure, Haute Normandie Emploi/loisirs : Lecture, cuisine Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: avatar Lun 21 Jan - 18:13 | |
| Appelle moi ce soir je t'expliquerai en directe ce sera plus facile :flower: | |
|
| |
nina Pipelette
| Sujet: Re: avatar Lun 21 Jan - 18:34 | |
| bon alors j'suis allée sur mon profil la j'ai remise mon mot de passe parce qu'il y est plus :?:
je vais sur avatar, je choisi mon petit chat je valide et la ça me mets toutes les .......... doivent être remplies :?:
j'ia essayé plusieurs fois :roll: ça marche toujours pas | |
|
| |
Admin Séverine
Nombre de messages : 2059 Age : 46 Localisation : Alpes-maritimes Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: avatar Mar 22 Jan - 8:22 | |
| Tu n'as pas besoin de ressaisir le mot de passe ... :afro: Tu vas direct sur avatar ... :cat: | |
|
| |
nina Pipelette
| Sujet: Re: avatar Mar 22 Jan - 10:01 | |
| :cheers: ça y est, j'ai réussi :cheers: | |
|
| |
lanfear La pipelette du forum
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: avatar Mar 22 Jan - 11:25 | |
| Bravo nina ! :flower: :queen: | |
|
| |
All L'écrivain du forum
Nombre de messages : 1464 Age : 41 Localisation : Ille et Vilaine (35) Emploi/loisirs : Bibliothécaire Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: avatar Mar 22 Jan - 12:12 | |
| En plus il est tout mignon ce petit chat :cat: :heart: | |
|
| |
| Sujet: Re: avatar Mar 22 Jan - 12:31 | |
| et bah tu vois quand tu veux :cyclops:
:heart: | |
|
| |
Admin Séverine
Nombre de messages : 2059 Age : 46 Localisation : Alpes-maritimes Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: avatar Mar 22 Jan - 14:44 | |
| Super !!! :flower: C'est vrai qu'il est beau ce petit chat !!! :farao: | |
|
| |
nina Pipelette
| Sujet: Re: avatar Mar 22 Jan - 20:27 | |
| un grand grand merci a vous toutes
j'ai un peu de mal mais bon ............ ça vient :cheers: | |
|
| |
cartouchebis42 Semeuse de vers
| Sujet: Re: avatar Mer 23 Jan - 9:59 | |
| Le petit chat est mignon comme tout.Tu vas voir au début on a du mal,j'ai fait pareil pour insérer les images!maintenant j'ai un calepin avec les principales données dessus,comme cela je n'ai plus besoin d'appeler mon fils à mon secours! la preuve,je vous innonde d'images sur le forum,maintenenant que j'ai pigé!!!!par contre sur d'autres forum,je n'y arrive pas.Va savoir pourquoi,,, :?: c'est ça l'informatique :cry: | |
|
| |
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: avatar Mer 23 Jan - 12:22 | |
| J'ai fait pareil Cartouche !!!!! :sunny: J'ai noté dans un petit carnet le "lien" type !!!! | |
|
| |
nina Pipelette
| Sujet: Re: avatar Mer 23 Jan - 14:07 | |
| moi aussi j'ai un petit carnet, mais y'a des gribouillis partout
cet aprem je descends faire des courses j'en rachete un neuf et je vais mettre tout ça au propre
en attendant merci les filles pour vos encouragements :flower: | |
|
| |
Fleurdelys (Alias Momo13) Accro au forum
Nombre de messages : 275 Age : 72 Emploi/loisirs : Lecture, Randonnées, Danse Country Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: avatar Jeu 31 Jan - 12:46 | |
| :lol: Coucou Que pensez-vous de créer une rubrique " RIRE ", où nous pourrons mettre des blagues ou des vidéos marrantes :lol: Momo13 :sunny: | |
|
| |
| Sujet: Re: avatar Jeu 31 Jan - 13:01 | |
| Bonne idée Momo ! :cheers: | |
|
| |
Nombre de messages : 275 Age : 72 Emploi/loisirs : Lecture, Randonnées, Danse Country Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: avatar Jeu 31 Jan - 13:26 | |
| :lol: Coucou les filles Je ne comprends pas, j'ai créé une signature, qui a été enregistrée, mais elle n'apparaît pas dans mes messages :x Qui peut me dire ce que je dois faire :?: :?: :?: ....... Merci pour vos réponses :bounce: Momo13 :sunny: | |
|
| |
| Sujet: Re: avatar Jeu 31 Jan - 16:13 | |
| Tu vas dans "profil" en haut, puis à "signature" et tu peux mettre ton message. :flower: | |
|
| |
cartouchebis42 Semeuse de vers
| Sujet: Re: avatar Jeu 31 Jan - 17:51 | |
| - Momo13 a écrit:
- :lol: Coucou
Que pensez-vous de créer une rubrique " RIRE ", où nous pourrons mettre des blagues ou des vidéos marrantes :lol: Momo13 :sunny: Sympa l'idée :cheers: | |
|
| |
Admin Séverine
| Sujet: Re: avatar Jeu 31 Jan - 22:50 | |
| Je m'occupe de la rubrique "rire" !!! :flower: | |
|
| |
| Sujet: Re: avatar Ven 1 Fév - 18:52 | |
| :lol: Coucou Merci Séverine | |
|
| |
| Sujet: Re: avatar Ven 1 Fév - 19:00 | |
| - lanfear a écrit:
- Tu vas dans "profil" en haut, puis à "signature" et tu peux mettre ton message. :flower:
C'est ce que j'ai fait. J'ai fait Prévisualiser, ma signature apparaît. Je fais Enregistrer, on me dit que mon Profil a été mis à jour, mais ma signature n'apparaît toujours pas au bas de mes messages :?: :?: :?: ........ Séverine, peux-tu me dire pourquoi :?: :?: :?: :?: .......... | |
|
| |
Admin Séverine
| Sujet: Re: avatar Ven 1 Fév - 20:34 | |
| Alors peut-être que dans ton profil "mes préférences" "attacher ma signature" n'est pas coché .... :scratch: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avatar | |
| |
|
| |
|