petitepom La pipelette Corrézienne
Nombre de messages : 630 Age : 59 Localisation : corrèze Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Anne Perry Lun 28 Jan - 20:32 | |
| connaissez-vous les livres d'anne perry, moi j'aime bien , ça se lit facilement, les enquètes se passent dans la sociètè victorienne ; j'ai une préférence pour le couple Thomas et Charlotte Pitt dont les premiers romans sont :
1. l'etrangleur de Carter Street 2.le mystère de Callander Square 3.le crime de Paragon Walk..... | |
|
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: Anne Perry Lun 28 Jan - 21:07 | |
| Je ne connais pas du tout mais ça m'a l'air sympa! C'est un peu genre Agatha Christie? | |
|
cartouchebis42 Semeuse de vers
| Sujet: Re: Anne Perry Lun 28 Jan - 21:14 | |
| Moi non plus je ne connais pas!mais vu ton enthousiasme je pense que cela doit être très bien.Et en plus du policier. | |
|
Admin Séverine
Nombre de messages : 2059 Age : 46 Localisation : Alpes-maritimes Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Anne Perry Lun 28 Jan - 23:27 | |
| Moi non plus je ne connais pas !!! :afro: | |
|
petitepom La pipelette Corrézienne
Nombre de messages : 630 Age : 59 Localisation : corrèze Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Anne Perry Mar 29 Jan - 15:24 | |
| je vous met le resumé et le couverture du premierL'Etrangleur de Cater streetDe Anne Perry Suffragette avant l'heure, l'indomptable Charlotte Ellison contrarie les manières et codes victoriens et refuse de se laisser prendre aux badinages des jeunes filles de bonne famille et au rituel du tea o'clock. Revendiquant son droit à la curiosité, elle parcourt avec intérêt les colonnes interdites des journaux dans lesquels s'étalent les faits divers les plus sordides. Aussi bien le Londres des années 1880 n'a-t-il rien à envier à notre fin siècle : le danger est partout au coin de la rue et les femmes en sont souvent la proie. Dans cette nouvelle série "victorienne", la téméraire Charlotte n'hésite pas à se lancer dans les enquêtes les plus périlleuses pour venir au secours du très séduisant inspecteur Thomas Pitt de Scotland Yard. Charmante Sherlock Holmes en jupons, Charlotte a déjà séduit l'Angleterre et les États-Unis. La voici partie à l'assaut de l'Hexagone. pour ceux qui aime A.Christie et particulièrement Miss Marple, voila un autre Miss qui devrait vous plaireMiss Silver intervientDe Patricia Wentworth | |
|
lanfear La pipelette du forum
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Anne Perry Mar 29 Jan - 16:18 | |
| Je ne connais pas non plus et ça a l'air trés interressant ! :cheers: | |
|
Fleurdelys (Alias Momo13) Accro au forum
Nombre de messages : 275 Age : 72 Emploi/loisirs : Lecture, Randonnées, Danse Country Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Anne Perry Jeu 31 Jan - 12:21 | |
| :lol: Coucou petitepom Je ne connais pas non plus, mais ça a l'air intéressant :bounce: J'ai noté ces livres dans ma LAL :roll: Momo13 :sunny: | |
|