Fleurdelys (Alias Momo13) Accro au forum
Nombre de messages : 275 Age : 72 Emploi/loisirs : Lecture, Randonnées, Danse Country Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Lus et appréciés(ou pas) en Février 2008 Dim 2 Mar - 15:13 | |
| :lol: Coucou Je commence. Voici un récapitulatif des livres que j'ai lus en Février et leur notation (si je puis me permettre):
-"Rien ne va plus" de Douglas Kennedy 7/10 :lol: :bounce: -"L'ombre du vent" de Carlos Ruiz Zafon 10/10 :bounce: :bounce: :bounce: -"Le coeur à la craie" de Daniel Picouly 4/10 :evil: :cry: :x :sleep: -"Puisque rien ne dure" de Laurence Tardieu 9/10 :twisted: :lol: :bounce: -"Forteresse digitale" de Dan Brown 8/10 :lol: :twisted: :bounce: -"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part" de Anna Gavalda 4/10 :evil: :x Momo13 :joker: | |
|
Admin Séverine
Nombre de messages : 2059 Age : 46 Localisation : Alpes-maritimes Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Lus et appréciés(ou pas) en Février 2008 Dim 2 Mar - 23:01 | |
| Bonne moyenne Momo !!! :flower: | |
|
petitepom La pipelette Corrézienne
Nombre de messages : 630 Age : 59 Localisation : corrèze Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Lus et appréciés(ou pas) en Février 2008 Lun 3 Mar - 10:43 | |
| la marque de Winfield Ken Follet Tara duncan tome1 et 2 S. Ardouin Mamikomian le lezard lubrique de Melancholy Cove C.Moore Premonition A.Hoffman Les fabuleuses aventures d'un indien... Vikas Swarup le crime de la Noël L.Cabrol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lus et appréciés(ou pas) en Février 2008 | |
| |
|