| Bienvenue chez les ch'tis | |
|
+3katleen annickann petitemartine 7 participants |
Auteur | Message |
---|
petitemartine Voyageuse des temps moderne
| Sujet: Bienvenue chez les ch'tis Ven 7 Mar - 13:05 | |
| Etes vous allées le voir ??
Etant Picarde limite ch'ti , j'y suis forcément allée !!
On y est allés un après midi en pleine semaine et il y avait tout de même un peu de monde ! Impressionnant le succès de ce film drôle mais sans prétention !
En tout cas, on a beaucoup ri ! C'est vraiment très drôle ! Très fort ce Dany Boon ! :P :P :P | |
|
| |
annickann La Lorraine du forum
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis Ven 7 Mar - 15:42 | |
| j'y suis pas allée et je n'aurai certainement pas l'occaz, mais d'un autre coté ce film fait tellement de bruit que j'ai un peu peur..........
mon jeune y est allé, il s'est bien marré, il dit excellent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis Ven 7 Mar - 16:15 | |
| - annickann a écrit:
- j'y suis pas allée et je n'aurai certainement pas l'occaz, mais d'un autre coté ce film fait tellement de bruit que j'ai un peu peur..........
mon jeune y est allé, il s'est bien marré, il dit excellent ! Oh moi, ce n'est vraiment pas le type de film que je vais voir d'habitude !! Mais je n'ai pas regretté ! | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis Ven 7 Mar - 17:35 | |
| Moi il m'aurait bien plu mais bon le ciné seule c'est pas joyeux donc j'attends la sortie dvd | |
|
| |
All L'écrivain du forum
Nombre de messages : 1464 Age : 41 Localisation : Ille et Vilaine (35) Emploi/loisirs : Bibliothécaire Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis Ven 7 Mar - 18:04 | |
| Pareil que toi Katleen!! Le ciné seule c'est pas marrant, mais j'y serais bien allée, surtout que l'année dernière j'étais étudiante à Lille... | |
|
| |
Admin Séverine
Nombre de messages : 2059 Age : 46 Localisation : Alpes-maritimes Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis Sam 8 Mar - 10:44 | |
| J'espère que l'on aura l'occasion d'aller le voir !!! :flower: | |
|
| |
cartouchebis42 Semeuse de vers
| Sujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis Mar 11 Mar - 18:42 | |
| D'après les échos au lycée,il est délirant!!!!je ne pense pas pouvir y aller,mais pareil je vais attendre la sortie en dvd! :lol: | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis Mar 11 Mar - 20:18 | |
| - All a écrit:
- Pareil que toi Katleen!!
Le ciné seule c'est pas marrant, mais j'y serais bien allée, surtout que l'année dernière j'étais étudiante à Lille... lol mdr dommage qu'on habite aussi loin! :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis Mer 9 Avr - 17:34 | |
| Voilà j'arrive de la séance de 14 h et je ne regrette absolument pas mes 6euros! :lol: Ce film est un vrai antidépressif,il donne même envie d'aller visiter le Nord-pas de calais,c'est vrai qu'il démontre vraiment la bonté et la gentillesse des cht'is,j'ai des amis du nord,et ils donneraient leurs chemises,merci à Dany Boon,c'est un réussite! :cheers: | |
|
| |
Admin Séverine
Nombre de messages : 2059 Age : 46 Localisation : Alpes-maritimes Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis Mer 9 Avr - 20:43 | |
| Oui, il est génial ce film !!!! :flower: | |
|
| |
annickann La Lorraine du forum
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis Jeu 10 Avr - 9:51 | |
| alors moi je l'ai regardé toute seule chez moi ! bon c'était sympa mais honnetement je m'attendais à mieux ; peut etre me manquait-il l'ambiance de la salle de ciné ?! j'ai de loin preferé le diner de cons ou le placard.... | |
|
| |
Admin Séverine
| Sujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis Jeu 10 Avr - 10:36 | |
| Ah bon ? :afro: Pourtant moi aussi je l'ai regardé à la maison et j'ai adoré !!! :joker: | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis Jeu 10 Avr - 20:25 | |
| - annickann a écrit:
j'ai de loin preferé le diner de cons ou le placard.... Ah le dîner de cons, il me fait rire à chaque fois ! Par contre, je ne sais pas si je rirai à nouveau avec les chtis ??? Ca m'a fait bien rire :31: mais j'ai quand même du mal à comprendre ce succés phénoménal !! | |
|
| |
val990 La rêveuse du forum
Nombre de messages : 456 Age : 54 Localisation : Eure, Haute Normandie Emploi/loisirs : Lecture, cuisine Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis Ven 11 Avr - 17:38 | |
| Je suis allée le voir au cinéma et j'ai trouvé ça sympa, drôle, émouvant, les acteurs jouent bien (allez peut-être que le rôle de la femme de Kad m'a un peu agacé , c'est le personnage que j'ai le moins aimé)
Franchement, je regrette pas ... à voir les jours de déprime ... ça requinque :super:
En tout cas j'ai bien rigolé :rire: | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis Sam 12 Avr - 20:54 | |
| Je pense que la population Française a besoin de rire!!!!vu le climat politique et les couleuvres que l'on nous fait avaler!!!!!En tout cas pour ma part tout films ayant un pouvoir hilarant.....j'y vais!il y a quelques années j'adorai aller voir les Pierre richard,du style le grand blond etc.... :31: le pèere noël est une ordure aussi ce sont des films cultes!le résultat est toujours le même,rire a en prendre mal aux machoires,et qu'est ce que cela fait du bien!et ce qui me fait le plus rire ce sont les rires des autres...c'est communicatif,dans une salle de ciné!et c'est cela que j'aime bien..... :31: :31: :31: | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis Lun 14 Avr - 17:50 | |
| (allez peut-être que le rôle de la femme de Kad m'a un peu agacé , c'est le personnage que j'ai le moins aimé) /quote]
Je suis d'accord la femme de Kad n'est pas du tout crédible en tant que dépressive et moi non plus je n'ai pas aimé sa façon de jouer assez mauvaise... | |
|
| |
All L'écrivain du forum
Nombre de messages : 1464 Age : 41 Localisation : Ille et Vilaine (35) Emploi/loisirs : Bibliothécaire Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis Mer 23 Avr - 12:57 | |
| Ca y est je suis allée le voir ce week end... enfin :31: J'ai bien rigolé et j'ai trouvé ça très sympa. Je ne regrette pas d'y être allée, c'était un bon moment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis | |
| |
|
| |
| Bienvenue chez les ch'tis | |
|