| Absence forçée nouvel épisode | |
|
+7annickann petitepom Admin All cartouchebis42 petitemartine val990 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
val990 La rêveuse du forum
Nombre de messages : 456 Age : 54 Localisation : Eure, Haute Normandie Emploi/loisirs : Lecture, cuisine Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Absence forçée nouvel épisode Ven 14 Mar - 16:25 | |
| non je ne suis plus en panne avec Alice ... Ouf ! :alien:
En fait j'ai hésité à mettre ce post dans santé ou absence mais bon j'ai choisi absence.
En fait j'ai tout d'abord hésiter à mettre un post tout court (je voulais pas avoir l'air de vouloir me faire plaindre :confused: ... je sais c'est débile !!!)... donc finalement je le mets.
Donc cette semaine j'ai été absente du forum ... j'ai eu des coliques néphrétiques lundi qui m'ont amenées aux urgences. Suite à divers examens, découverte d'un kyste a l'ovaire gauche qui m'a conduit dans la foulée aux urgences gynéco ... et là, suite à une écho ils ont décidé de me garder pour des exams approfondis ... mais bon, j'en ai profité pour me faire chouchouter et dormir !!!! :lol:
Donc pendant ces 4 jours j'ai eu droit aux prises de sang, scanner, radios, IRM ..... Bref le plus important étant que aux vus des résultats sanguins ça n'a pas l'air "malin" (j'aime bien quand y disent ça :!: ) mais bon comme c'est pas très beau :affraid: faut enlevé quand même.
Donc je suis revenu hier soir mais je repars en hospitalisation lundi matin pour l'opération et je resterai probablement une bonne partie de la semaine voire plus en fonction de l'opération donc je ne pourrais pas venir sur le forum :no:
Tout ça pour vous dire que je ne vous délaisse pas mais là j'ai pas le choix :pale:
Mais ne vous inquiétez pas je ne déprime pas, j'aurai préféré m'en passer bien évidemment mais je ne suis pas trop inquiète. Je serai pas la première ni la dernière. Dés que je pourrai je vous donnerai des nouvelles ! Sinon Nina vous en donnera.
Mais bon je suis quand même encore là ce week end donc je me connecterai surement :sunny: | |
|
| |
petitemartine Voyageuse des temps moderne
| Sujet: Re: Absence forçée nouvel épisode Ven 14 Mar - 16:33 | |
| En effet, pas de chance !
L'important, c'est qu'ils ont trouvé ce que tu as et qu'ils vont pouvoir te soigner rapidement ! Même si ce n'est pas grave, ce n'est jamais drôle d'aller se faire charcuter !
J'espère que ça ne sera pas douloureux et que tu vas te faire dorloter par toute l'équipe médicale !
Et puis tu auras j'espère le temps de lire qq bons livres !
A très bientôt sur le forum !
;) | |
|
| |
Nombre de messages : 456 Age : 54 Localisation : Eure, Haute Normandie Emploi/loisirs : Lecture, cuisine Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Absence forçée nouvel épisode Ven 14 Mar - 19:07 | |
| - petitemartine a écrit:
- ... Et puis tu auras j'espère le temps de lire qq bons livres ! ...
;) Merci et vi je vais pouvoir en profiter pour lire ! | |
|
| |
cartouchebis42 Semeuse de vers
| Sujet: Re: Absence forçée nouvel épisode Ven 14 Mar - 19:15 | |
| Pas drôle du tout,je te souhaite bon courage!Fais toi dorloter,lis de bon bouquins et reviens nous en super forme.Je t'embrasse très très fort. :flower: | |
|
| |
All L'écrivain du forum
Nombre de messages : 1464 Age : 41 Localisation : Ille et Vilaine (35) Emploi/loisirs : Bibliothécaire Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Absence forçée nouvel épisode Ven 14 Mar - 21:31 | |
| Bon courage, on pense à toi!!! :heart: :heart: :heart: :heart: | |
|
| |
Admin Séverine
Nombre de messages : 2059 Age : 46 Localisation : Alpes-maritimes Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Absence forçée nouvel épisode Sam 15 Mar - 11:06 | |
| On pense à toi !!!! :flower: On te garde un place au chaud !!! :queen: Grosses bises !!! :cherry: | |
|
| |
petitepom La pipelette Corrézienne
Nombre de messages : 630 Age : 59 Localisation : corrèze Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Absence forçée nouvel épisode Dim 16 Mar - 12:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence forçée nouvel épisode Dim 16 Mar - 21:48 | |
| Merci beaucoup les filles ... Donc je pars demain matin je vous dit au week end prochain ... j'espère qu'ils vont pas me garder plus longtemps !!!!
Bisous à toutes :!: :flower: | |
|
| |
Admin Séverine
Nombre de messages : 2059 Age : 46 Localisation : Alpes-maritimes Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Absence forçée nouvel épisode Dim 16 Mar - 22:27 | |
| Allez courage !! :flower: Grosses bises !!! :farao: | |
|
| |
annickann La Lorraine du forum
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Absence forçée nouvel épisode Lun 17 Mar - 10:59 | |
| bon courage val et reviens vite nous donner de tes nouvelles on est de tout coeur avec toi :flower: | |
|
| |
lanfear La pipelette du forum
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Absence forçée nouvel épisode Lun 17 Mar - 12:05 | |
| Ma pauvre !!!! :cry: Bon courage et reviens nous en pleine forme ! :heart: :heart: :heart: :flower: | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence forçée nouvel épisode Mer 19 Mar - 12:17 | |
| Salut les filles !!!!!
Et oui déjà de retour :?:
Petite coelioscopie lundi après midi ... ablation d'une trompe :affraid: (tu parles d'un kyste aux ovaires :confused: ) ... on referme tout ça et vous pouvez rentrer chez vous M'dame !!! (Et oui ils ont besoin de lits à l'hôpital !)
Donc mon chéri m'a fait un petit lit douillet dans notre salon, il m'a installée comme une princesse, il me dorlote, bref c'est mieux qu'à l'hôpital !
Je me retrouve avec mon portable sur les genoux à venir vous dire bonjour ... ça aurait pu être bien pire :geek:
Bon évidemment j'ai quand même mal partout surtout au ventre et à priori j'en ai pour quelques jours mais j'ai des anti douleurs donc dans l'ensemble ça va.
Voilà pour les nouvelles et encore une fois merci pour vos encouragements les filles, c'est réconfortant :flower: | |
|
| |
lanfear La pipelette du forum
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Absence forçée nouvel épisode Mer 19 Mar - 13:00 | |
| Soigne toi bien et ne te fatigue pas ! Bisous :heart: | |
|
| |
All L'écrivain du forum
Nombre de messages : 1464 Age : 41 Localisation : Ille et Vilaine (35) Emploi/loisirs : Bibliothécaire Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Absence forçée nouvel épisode Mer 19 Mar - 13:54 | |
| Bon rétablissement à toi | |
|
| |
petitemartine Voyageuse des temps moderne
| Sujet: Re: Absence forçée nouvel épisode Mer 19 Mar - 17:21 | |
| Super, tu es déjà rentrée :cheers:
Pas d'imprudences alors !!
Bon rétablissement ! | |
|
| |
annickann La Lorraine du forum
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Absence forçée nouvel épisode Mer 19 Mar - 18:17 | |
| ah super c'est quand meme mieux d'etre en repos chez soi :joker: et en + si tu te fais chouchouter c'est genial, profites en bien pleins de pensées pour ton rétablissement à bientot val :flower: | |
|
| |
nina Pipelette
Nombre de messages : 121 Age : 81 Localisation : haute savoie Emploi/loisirs : lecture, genealogie, broderie, Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Absence forçée nouvel épisode Mer 19 Mar - 20:24 | |
| bon, je vois que tu n'as pas tardé pour venir sur le forum
t'as mal au ventre, oui, mais pas a tes petits doigts je vois !!!! :king:
bon je préfère ça quand même :flower:
me suis fait beaucoup de souci la semaine dernière mais ouf ça y est !!!
suis contente pour toi ma chérie, fais toi bien dorloter par ton homme heu je voulais dire tes hommes
bisous maman | |
|
| |
Admin Séverine
| Sujet: Re: Absence forçée nouvel épisode Mer 19 Mar - 22:09 | |
| Bon repos !!! :flower: Fais-toi bien chouchouter !!! :geek: | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence forçée nouvel épisode Mer 19 Mar - 22:50 | |
| MOT D'ORDRE!!!!!!!REPOS......LECTURE ET VISITE SUR NOTRE FORUM....PLUS CALINSSSSSSSSSSSSSSSSSS AVEC TON CHERI. MIL BISOUS | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| |
| |
| Sujet: Re: Absence forçée nouvel épisode Jeu 20 Mar - 15:21 | |
| Merci les filles ... Pas d'inquiétude je me ménage ;)
Maintenant, je n'ai plus qu'à profiter de mon arrêt maladie pour me reposer, lire et venir discuter sur le forum !!!!
:flower: | |
|
| |
Fleurdelys (Alias Momo13) Accro au forum
Nombre de messages : 275 Age : 72 Emploi/loisirs : Lecture, Randonnées, Danse Country Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Absence forçée nouvel épisode Jeu 20 Mar - 18:29 | |
| Coucou Val Depuis Mercredi dernier, j'étais absente sur le forum, car je suis montée à Paris garder mes petits enfants. Je viens d'apprendre tes soucis de santé, et je suis désolée pour toi. Heureusement que ça se termine bien :bounce: et que maintenant pour toi, ce n'est plus qu'une question de convalescence. Repose-toi bien et ne fais surtout pas d'éfforts, ne porte pas de poids. Je te souhaite un prompt rétablissement :bounce: Momo13 :joker: | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence forçée nouvel épisode Ven 21 Mar - 10:42 | |
| - cartouchebis42 a écrit:
- MOT D'ORDRE!!!!!!!REPOS......LECTURE ET VISITE SUR NOTRE FORUM....PLUS CALINSSSSSSSSSSSSSSSSSS AVEC TON CHERI.
MIL BISOUS] Heu ........ pour les calins avec mon chéri, là je crois que ça va attendre un peu :lol: :lol: :lol: Ou alors de tous petits ! :lol: :lol: :lol: :flower: | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence forçée nouvel épisode Lun 24 Mar - 21:10 | |
| Quelquefois,les bras protecteurs de nos hommes valent mil câlins coquins! :oops: Quelquefois,ces simples instants chaleureux,côte à côte,juste de petites caresses,suffisent à nos deux corps,pour s'épanouir. Quand il s'agit de convalescence Mieux vaut faire preuve de prudence! Crois en mon expérience! De discussions enrichissantes, De lectures passionnantes,à deux! Comme des collégiens amoureux! Pour que dure cet amour toujours,toujours! Je vous fais de gros bisous,à toi et toute ta famille :heart: :sunny: :flower: | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence forçée nouvel épisode Mer 26 Mar - 11:54 | |
| Merci Cartouche pour ce joli poème :sunny:
Je souris toute seule en te lisant car je constate que décidément notre cartouche n'est jamais en mal d'inspiration ... toujours un poème, toujours une image ou une photo fleurie, toujours une blague à portée de main ... :cheers:
Re merci encore ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence forçée nouvel épisode | |
| |
|
| |
| Absence forçée nouvel épisode | |
|