| Déco pâques. | |
|
+6All val990 katleen petitepom cartouchebis42 Admin 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Séverine
Nombre de messages : 2059 Age : 46 Localisation : Alpes-maritimes Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Déco pâques. Dim 16 Mar - 17:09 | |
| Alors j'espère que la nouvelle déco vous plait ? :flower: Je suis désolée mais c'est la première fois que je fais ça et je suis beaucoup moins doué que Sandrine ..... | |
|
| |
cartouchebis42 Semeuse de vers
| Sujet: Re: Déco pâques. Dim 16 Mar - 18:29 | |
| VRAIMENT SUPER,j'étais toute étonnée en ouvrant le forum!!!!!quel beau soleil sur mon écran!ce jaune lumineux fait chaud au coeur.J'adore.......Merci pour ton immense travail et bravo. | |
|
| |
petitepom La pipelette Corrézienne
Nombre de messages : 630 Age : 59 Localisation : corrèze Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Déco pâques. Dim 16 Mar - 19:08 | |
| moi aussi en ouvrant , j'ai été eblouie, c'est très très beau, j'adore , ça sent le soleil :cheers: | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: Déco pâques. Dim 16 Mar - 19:50 | |
| J'aime beaucoup c'est très joli! :flower: | |
|
| |
val990 La rêveuse du forum
Nombre de messages : 456 Age : 54 Localisation : Eure, Haute Normandie Emploi/loisirs : Lecture, cuisine Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Déco pâques. Dim 16 Mar - 21:26 | |
| Ouah super ce nouveau décors et jaune comme ça ... ça vraiment penser au beau temps qui va venir et c'est super gai ... j'adore :cheers:
PS : Et tu n'es pas du tout moins douée que Sandrine, sincèrement je trouve ce décors de Pâques très sympa !!! :sunny: | |
|
| |
All L'écrivain du forum
Nombre de messages : 1464 Age : 41 Localisation : Ille et Vilaine (35) Emploi/loisirs : Bibliothécaire Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Déco pâques. Dim 16 Mar - 21:33 | |
| C'est très sympa!!! Et ne t'inquiètes pas c'est très bien et c'est en faisant qu'on apprend... mais c'est rudement bien déjà!! | |
|
| |
Admin Séverine
Nombre de messages : 2059 Age : 46 Localisation : Alpes-maritimes Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Déco pâques. Dim 16 Mar - 22:26 | |
| Merci, c'est super sympa !!! :flower: Je suis contente que ça vous plaise !!! :queen: | |
|
| |
annickann La Lorraine du forum
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Déco pâques. Lun 17 Mar - 10:56 | |
| ah ben quelle agréable surprise ce matin en ouvrant :rendeer: c'est trés frais, trés ensoleillé et nous en avons bien besoin bravo à toi pour ton travail et tes idées | |
|
| |
annickann La Lorraine du forum
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Déco pâques. Lun 17 Mar - 11:01 | |
| par contre je voudrais pas faire ma "chieuse" mais avec cette nouvelle deco, j'arrive pas à avoir tout sur l'ecran je suis obligée de jouer avec le curseur pour pouvoir lire vos post et si je change la taille de l'écran ben c'est tout petit si vous avez une solution, elle est la bienvenue | |
|
| |
lanfear La pipelette du forum
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Déco pâques. Lun 17 Mar - 12:02 | |
| Magnifique Séverinne !!! :cheers: :flower: :sunny: Mais j'ai le même problème que toi Annick !!!! :oops: | |
|
| |
petitemartine Voyageuse des temps moderne
| Sujet: Re: Déco pâques. Lun 17 Mar - 15:47 | |
| Tu t'es super bien débrouillée ! Comme une pro ! :cheers: :cheers:
Moi je n'ai pas le même problème que vous Annickann et Lanfear ! Tout va bien :tongue: | |
|
| |
lanfear La pipelette du forum
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Déco pâques. Lun 17 Mar - 18:12 | |
| C'est pas juste !!!!!!!! :o :lol: | |
|
| |
Admin Séverine
| Sujet: Re: Déco pâques. Lun 17 Mar - 21:42 | |
| De toute façon c'est jusqu'au week-end prochain la déco (pâques) ..... :flower: Après j'essayerais de faire une autre déco !!! :king: J'ai déjà une idée mais je vous laisse la surprise !!!! :bom: | |
|
| |
cartouchebis42 Semeuse de vers
| Sujet: Re: Déco pâques. Lun 17 Mar - 22:07 | |
| C'est vrai que cela tient tout mon écran,aussi!!!!!c'est peut être que nos ordis sont trop petits! :lol: | |
|
| |
galla06 Accro au forum
Nombre de messages : 235 Age : 41 Localisation : Cagnes sur mer Emploi/loisirs : technicienne et forumeuse Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Déco pâques. Mer 19 Mar - 0:49 | |
| Oui Séve , vraiment chouette pour la déco !!!!!! Bravo a toi !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déco pâques. | |
| |
|
| |
| Déco pâques. | |
|