| En voyage !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Séverine
Nombre de messages : 2059 Age : 46 Localisation : Alpes-maritimes Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: En voyage !!! Mar 4 Sep - 7:26 | |
| Alors le 10 septembre (lundi prochain), je m'en vais en voyage de noces !!! :flower: Donc je serais absente jusqu'au 21 septembre ... :drunken: Cartouchebis42, sera là pour faire tourner le forum en mon absence !!! :bounce: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En voyage !!! Mar 4 Sep - 9:09 | |
| Bon voyage de noce et profites-en bien.
Tu vas où pour ton voyage ? Je sais je suis curieuse.... |
|
| |
cartouchebis42 Semeuse de vers
| Sujet: Re: En voyage !!! Mar 4 Sep - 19:06 | |
| [size=18]Elle est pas belle la vie! Meilleurs voeux[/size] | |
|
| |
Admin Séverine
Nombre de messages : 2059 Age : 46 Localisation : Alpes-maritimes Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: En voyage !!! Mar 4 Sep - 22:42 | |
| On va faire une croisière en méditerranée !!! :flower: Italie, Egypte, Grèce, Lybie, Malte, Crète !!! :queen: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En voyage !!! Jeu 6 Sep - 12:23 | |
| ça doit être magnifique bon voyage |
|
| |
Admin Séverine
| Sujet: Re: En voyage !!! Jeu 6 Sep - 18:15 | |
| Je vous raconterais à mon retour !!! :flower: | |
|
| |
| Sujet: Re: En voyage !!! Jeu 6 Sep - 22:28 | |
| On veut des photos!!!pour rêver! :flower: | |
|
| |
lanfear La pipelette du forum
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: En voyage !!! Ven 7 Sep - 9:51 | |
| Félicitations Séverinne ! Chouette voyage ! :cheers: | |
|
| |
Admin Séverine
| Sujet: Re: En voyage !!! Sam 8 Sep - 18:44 | |
| Merci les filles !!! :flower: | |
|
| |
| Sujet: Re: En voyage !!! Sam 8 Sep - 22:37 | |
| Le compte à rebours a commencé! Attention!les bagages sont terminés!!!! Les amoureux vont voyagés! Plein de belles choses ils vont admirés! Pour ensuite venir nous faire partager! Meilleurs voeux, A tous les deux! :heart: | |
|
| |
Admin Séverine
| Sujet: Re: En voyage !!! Dim 9 Sep - 9:53 | |
| Je te remercie beaucoup pour ce super poème ! :flower: Nous sommes dans les bagages aujourd'hui et le départ est pour demain à 11 H !!! :queen: | |
|
| |
| Sujet: Re: En voyage !!! Sam 22 Sep - 22:33 | |
| :lol!: Severine va revenir Sans trop nous faire languir. Sur le forum va nous écrire Ses visites elle va décrire Son enthousiasme va nous envahir Quelques images pour le plaisir Et tout ceci avec sympathie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En voyage !!! Lun 24 Sep - 10:52 | |
| C'est magnifique, tu es vraiment douée, pas comme moi |
|
| |
| Sujet: Re: En voyage !!! Lun 24 Sep - 21:41 | |
| Mais si tu es capable d'en faire autant! ne te dévalorise pas comme ça...il suffit de penser à faire rimer les fins de tes phrases! essaies tu verras!je suis sur que tu le peux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En voyage !!! Mar 25 Sep - 14:29 | |
| Je ne me dévalorise pas mais je n'ai jamais été très doué en français, je suis plutôt chiffre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En voyage !!! | |
| |
|
| |
| En voyage !!! | |
|