| PETITES LAMPES SOLAIRES | |
|
+3annickann lanfear cartouchebis42 7 participants |
Auteur | Message |
---|
cartouchebis42 Semeuse de vers
| Sujet: PETITES LAMPES SOLAIRES Mer 2 Avr - 22:48 | |
| :cheers: J'ai fait l'acquisition pour quelques euros,de petites lampes solaires,que j'ai planté à l'entrée de ma maison,et le soir après s'être rechargée la journée,elles me diffusent une jolie lumière,croyez moi,elles éclairent suffisament pour tracer mon chemin,c'est beau et cela utilise l'energie solaire! | |
|
| |
lanfear La pipelette du forum
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: PETITES LAMPES SOLAIRES Jeu 3 Avr - 10:46 | |
| j'en ai entendu parler ! ça doit être trés joli !!! :queen: | |
|
| |
annickann La Lorraine du forum
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: PETITES LAMPES SOLAIRES Jeu 3 Avr - 11:10 | |
| oui je connais j'ai déjà vu ca chez des voisins j'aimerais en avoir, mais comment fais tu pour les installer, moi pas d'homme à la maison alors le bricolage je limite :lol: | |
|
| |
petitemartine Voyageuse des temps moderne
| Sujet: Re: PETITES LAMPES SOLAIRES Jeu 3 Avr - 11:33 | |
| Moi aussi, je me laisserai bien tenter ! C'est plutôt sympa ! Il y en a à tous les prix en effet !
Par contre, je te rassure Annickann, il n'y a absolument aucun bricolage à faire ! Tu les piques dans la pelouse ou ailleurs comme un piquet ! C'est bien ça Cartouche ? | |
|
| |
All L'écrivain du forum
Nombre de messages : 1464 Age : 41 Localisation : Ille et Vilaine (35) Emploi/loisirs : Bibliothécaire Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: PETITES LAMPES SOLAIRES Jeu 3 Avr - 12:37 | |
| Tu as une photo qu'on voit à quoi ça ressemble Cartouche? :heart: | |
|
| |
Admin Séverine
Nombre de messages : 2059 Age : 46 Localisation : Alpes-maritimes Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: PETITES LAMPES SOLAIRES Jeu 3 Avr - 13:02 | |
| Moi je voudrais en mettre pour quand on mange dans le jardin mais je ne sais pas si ça suffira comme lumière .... :scratch: | |
|
| |
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: PETITES LAMPES SOLAIRES Jeu 3 Avr - 14:44 | |
| je viens de voir une pub chez "malin plaisir" à 4 euros pièces ou 24 euros les 10 | |
|
| |
| |
| |
petitemartine Voyageuse des temps moderne
| Sujet: Re: PETITES LAMPES SOLAIRES Jeu 3 Avr - 19:39 | |
| Par contre je suppose qu'il faut changer les lampes de temps en temps ?? De quel type de lampes s'agit-il ??
Annickann, je ne connais pas les magasins "malin plaisir", c'est lorrain ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: PETITES LAMPES SOLAIRES Ven 4 Avr - 10:18 | |
| bah je sais pas si c'est lorrain !!! c'est un genre de foirefouille ! vous connaissez les foirefouille ??!! | |
|
| |
lanfear La pipelette du forum
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: PETITES LAMPES SOLAIRES Ven 4 Avr - 11:23 | |
| Oui !!!!! Y'a d'excellents trucs ! :cheers: et pas cher ! ;) | |
|
| |
All L'écrivain du forum
Nombre de messages : 1464 Age : 41 Localisation : Ille et Vilaine (35) Emploi/loisirs : Bibliothécaire Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: PETITES LAMPES SOLAIRES Ven 4 Avr - 12:40 | |
| Merci pour la photo Cartouche!! ça a l'air très bien, je vais en parler à ma mère, elle qui aime bien jardiner ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: PETITES LAMPES SOLAIRES Ven 18 Avr - 16:46 | |
| A Bazar land,j'ai pu compléter ma collection de deux cailloux lampe solaire,on dirai vraiment deux cailloux!c'est sympa dans les massifs! :41: | |
|
| |
| Sujet: Re: PETITES LAMPES SOLAIRES Jeu 11 Juin - 10:29 | |
| j'ai eu mes petites lampes solaies pour la fete des mamans, c'est trés joli, dommage que le temps soit pourri et que jene puisse pas en profiter | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: PETITES LAMPES SOLAIRES Jeu 11 Juin - 20:14 | |
| Tu me diras si ça marche bien? Moi j'ai un peu de doute avec le climat pourri qu'on a ici en Belgique. C'est vrai que les jardins on profite pas bcp ici mes géraniums commencent à se noyer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PETITES LAMPES SOLAIRES | |
| |
|
| |
| PETITES LAMPES SOLAIRES | |
|