| Section photos | |
|
+3Fleurdelys (Alias Momo13) Admin val990 7 participants |
Auteur | Message |
---|
val990 La rêveuse du forum
Nombre de messages : 456 Age : 54 Localisation : Eure, Haute Normandie Emploi/loisirs : Lecture, cuisine Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Section photos Mar 15 Avr - 10:53 | |
| J'avais une idée depuis un moment, mais j'osais pas trop l'exposer. :timide:
J'avais penser que ça aurait pu être sympa dans "Divers" par exemple, de mettre une section "Photos", dans laquelle on aurait pu mettre nos photos, de manière à mettre un visage sur nos noms ! :flower:
Evidemment, cela n'aurait aucun caractère d'obligation, ce serait pour ceux qui le souhaite bien sur, je sais que certains d'entre nous sont pudiques et n'ont pas forcément envie de mettre" leur tête sur internet". :fleur:
Mais bon, l'idée m'est venu quand un jour Cartouche a mis une photo d'elle dans la section "J'aime, J'aime pas" (à la page 7) car elle avait une nouvelle coiffure je crois ... Et j'avais trouvé vraiment sympa de pouvoir mettre un visage sur son nom vu qu'on partage beaucoup de sujets de conversation sur le forum !!! :cool: :cool: :cool:
Voilà, mais ce n'est qu'une suggestion ... Vous me dites ce que vous en pensez :sourire: | |
|
| |
Admin Séverine
Nombre de messages : 2059 Age : 46 Localisation : Alpes-maritimes Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Section photos Mar 15 Avr - 11:13 | |
| Je m'en occupe !!! :fleur: | |
|
| |
Fleurdelys (Alias Momo13) Accro au forum
Nombre de messages : 275 Age : 72 Emploi/loisirs : Lecture, Randonnées, Danse Country Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Section photos Mar 15 Avr - 11:51 | |
| - val990 a écrit:
- J'avais une idée depuis un moment, mais j'osais pas trop l'exposer. :timide:
J'avais penser que ça aurait pu être sympa dans "Divers" par exemple, de mettre une section "Photos", dans laquelle on aurait pu mettre nos photos, de manière à mettre un visage sur nos noms ! :flower:
Evidemment, cela n'aurait aucun caractère d'obligation, ce serait pour ceux qui le souhaite bien sur, je sais que certains d'entre nous sont pudiques et n'ont pas forcément envie de mettre" leur tête sur internet". :fleur:
Mais bon, l'idée m'est venu quand un jour Cartouche a mis une photo d'elle dans la section "J'aime, J'aime pas" (à la page 7) car elle avait une nouvelle coiffure je crois ... Et j'avais trouvé vraiment sympa de pouvoir mettre un visage sur son nom vu qu'on partage beaucoup de sujets de conversation sur le forum !!! :cool: :cool: :cool:
Voilà, mais ce n'est qu'une suggestion ... Vous me dites ce que vous en pensez :sourire: :sourire: Coucou Val Je trouve cette idée plutôt sympath :44: Momo13 :super: | |
|
| |
annickann La Lorraine du forum
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Section photos Mar 15 Avr - 12:05 | |
| honnetement j'y avais pensé mais comme toi je n'osais le suggerer après libre à chacun de faire ou pas ! bonne idée val et merci a severine pour son intervention | |
|
| |
Admin Séverine
Nombre de messages : 2059 Age : 46 Localisation : Alpes-maritimes Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris. Date d'inscription : 25/08/2007
| |
| |
All L'écrivain du forum
Nombre de messages : 1464 Age : 41 Localisation : Ille et Vilaine (35) Emploi/loisirs : Bibliothécaire Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Section photos Mar 15 Avr - 14:03 | |
| Oui c'est une bonne idée je trouve!! Est ce que cette partie photo est accessible uniquement aux membres, ou aussi aux visiteurs? (c'est juste pour savoir :flower: ) | |
|
| |
Admin Séverine
| |
| |
cartouchebis42 Semeuse de vers
| Sujet: Re: Section photos Mar 15 Avr - 15:40 | |
| :40: Sympa l'idée!moi je suis partante!!!! :44: alors on arrose ça!!! | |
|
| |
val990 La rêveuse du forum
Nombre de messages : 456 Age : 54 Localisation : Eure, Haute Normandie Emploi/loisirs : Lecture, cuisine Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Section photos Mar 15 Avr - 17:23 | |
| Cool contente que ça plaise ! :44: | |
|
| |
lanfear La pipelette du forum
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Section photos Mer 16 Avr - 8:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Section photos | |
| |
|
| |
| Section photos | |
|