| MES ENFANTS | |
|
+7All Rsan annickann val990 lanfear Admin cartouchebis42 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cartouchebis42 Semeuse de vers
| Sujet: MES ENFANTS Mar 4 Sep - 19:37 | |
| [size=18]J'AI TROIS GRANDS ENFANTS! LA PLUS JEUNE A 26 ANS ET J'AI UNE PETITE FILLE DE 4ans et demi!VOILA! Oui je sais j'ai été maman très jeune j'avais juste 19 ans,contrairement aux idées reçues!je suis contente d'avoir eus mes enfants jeune,car maintenant je profite pleinement de ma vie ,et avec mon mari nous pouvons faire des sorties,ils sont élevés et volent de laurs propres ailes!en plus nous faisons des grands parents jeunes et dans le vent!et "pourvu que cela dure", en pleine santé! chose que nous avons pas eu quand nous étions enfants!nos grands parents respectifs étaient trop vieux pour s'occuper de nous ,ou décéder!.....et croyez moi cela nous manquait! On a tous besoin de mammy et papy!Bon je vais arrêter mon discours.....et vous avez vous des bambinos?[/size] | |
|
| |
Admin Séverine
Nombre de messages : 2059 Age : 46 Localisation : Alpes-maritimes Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: MES ENFANTS Mar 4 Sep - 22:46 | |
| Pour l'instant je n'ai pas d'enfants mais par contre j'ai deux nièces que j'aime énormément, elles sont mon rayon de soleil !!! :flower: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MES ENFANTS Jeu 6 Sep - 12:36 | |
| Pour moi la nature en a décidé autrement, je ne peux pas en avoir même en étant aidée par la médecine (insémination et FIV). Mais bon , la famille est grande et j'ai beaucoup de neveux et nièces |
|
| |
lanfear La pipelette du forum
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: MES ENFANTS Jeu 6 Sep - 13:00 | |
| Ma pauvre chipie, je suis de tout coeur avec toi ! Heureusement que tu as une grande famille ! :sunny: De mon coté j'ai 3 enfants et ils m'occupent pas mal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: MES ENFANTS Jeu 6 Sep - 17:06 | |
| Je suis trop triste pour toi Chipie,ne penses tu pas à l'adoption? je suis sur que tu dois gâter tes nièces et tes neveux.Quelques fois la nature est trop mal faite! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MES ENFANTS Ven 7 Sep - 12:19 | |
| Nous y avons pensé mais j'ai 17 ans d'écart avec mon mari et pour l'adoption il faut attendre entre 5 et 6 ans. ça fait trop tard pour lui. |
|
| |
| Sujet: Re: MES ENFANTS Ven 7 Sep - 20:37 | |
| C'est vrai qu'en France, il faut pas être pressé pour les formalités!!! Mais enfin avec tous les petits qui attendent de se faire dorloter, nos dirigeants pourraient activer le processus! au moins ils feraient des heureux.Bon je ne t'embête pas mieux sur le sujet, ce doit être assez douloureux pour toi et ton mari. | |
|
| |
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: MES ENFANTS Mar 11 Sep - 16:02 | |
| Je vous poste une photo de mes petits monstres [URL=http://img440.imageshack.us/my.php?image=mesimagesuh7.jpg [/URL] | |
|
| |
| Sujet: Re: MES ENFANTS Mar 11 Sep - 17:15 | |
| Pas l'air monstre du tout!!!!!au contraire,ils ont l'aair fort sympa et mignon en plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: MES ENFANTS Mer 12 Sep - 9:18 | |
| Merci Cartouche ! Mais ne te fie pas aux apparences !!! :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: MES ENFANTS Mer 12 Sep - 21:57 | |
| LES ENFANTS SONT L'OXYGENE DE L'EXISTENCE | |
|
| |
| Sujet: Re: MES ENFANTS Jeu 13 Sep - 11:50 | |
| Tu as bien raison Cartouche ! En plus je trouve qu'ils t'éduquent en même temps que toi tu les éduques, ils m'ont appris la patience, l'indulgence et bien d'autres choses encore ! | |
|
| |
val990 La rêveuse du forum
Nombre de messages : 456 Age : 54 Localisation : Eure, Haute Normandie Emploi/loisirs : Lecture, cuisine Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: MES ENFANTS Ven 23 Nov - 21:56 | |
| - Chipie a écrit:
- Nous y avons pensé mais j'ai 17 ans d'écart avec mon mari et pour l'adoption il faut attendre entre 5 et 6 ans. ça fait trop tard pour lui.
Moi aussi Chipie j'ai 17 ans d'écart avec mon mari (j'en ai 37 et lui 53), et nous avons eu la chance d'avoir notre fils mais je n'ai pas pu en avoir d'autre, on a tout essayé. Et puis maintenant on a abandonné, mon mari est "trop vieux" :lol: Je suis de tout coeur avec toi ! | |
|
| |
annickann La Lorraine du forum
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: MES ENFANTS Lun 3 Déc - 17:39 | |
| donc j'ai un grand enfant ! de bientot 20 ans, trés autonome et trés independant le fait de vivre que tous les 2 depuis des années a créé une certaine complicité entre nous meme si je lui reproche de ne pas etre affectueux, il n'est pas bisou du tout et les votres d'ado ils sont bisous ? c'est peut etre les garçons.... enfin c'est ma raison de vivre depuis 20 ans meme si parfois nous sommes chien et chat ! il me dit qu'il se plait bien à la maison, c'est sur il fait ce qu'il veut et est trés gaté par maman, alors il dit qu'il va faire tanguy !!! pour l'instant égoistement parlant je ne suis pas contre car je sais qu'l a une vie bien remplie, qu'il se construit et qu'il s'eclate | |
|
| |
Rsan Pipelette
Nombre de messages : 149 Age : 53 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : ciné, lecture, patchwork, U2 et mes chats... Maman à plein temps... Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: MES ENFANTS Lun 3 Déc - 19:53 | |
| J'ai 2 enfants que j'appelle plus communément des "trolls"...
Bientôt 15 ans pour mon fils Melvin et dans quelques jours ma fille Laurine aura 13 ans...
Ce que le temps passe vite..... :no:
J'aime passer des après midi ou nous jouons en réseau à la DS, un peu une nouvelle façon de jouer à des jeux de sociétés, mais ils préfèrent comme ça, pis pour moi tout ce qui compte, c'est de jouer et tout simplement d'être avec eux..... | |
|
| |
All L'écrivain du forum
Nombre de messages : 1464 Age : 41 Localisation : Ille et Vilaine (35) Emploi/loisirs : Bibliothécaire Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: MES ENFANTS Lun 3 Déc - 20:55 | |
| J'ai pas d'enfants, et vu que je suis célibataire :| je risque pas d'en avoir dans un avenir proche... | |
|
| |
| Sujet: Re: MES ENFANTS Mar 4 Déc - 13:50 | |
| t'as encore le temps All ! Et puis le mec c'est pas obligatoire !!!!! (de le garder bien sûr ) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: (c'est une plaisanterie évidemment !) | |
|
| |
All L'écrivain du forum
Nombre de messages : 1464 Age : 41 Localisation : Ille et Vilaine (35) Emploi/loisirs : Bibliothécaire Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: MES ENFANTS Mar 4 Déc - 14:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: MES ENFANTS Mar 4 Déc - 16:26 | |
| non non c'est pas obligatoire du tout ! :no: mais choisis le beau intelligent et tout et tout :bounce: | |
|
| |
| Sujet: Re: MES ENFANTS Mer 5 Déc - 12:40 | |
| Tu as raison Annickann ! faut penser à tout ça !!!!! :lol: | |
|
| |
petitepom La pipelette Corrézienne
Nombre de messages : 630 Age : 59 Localisation : corrèze Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: MES ENFANTS Mer 5 Déc - 20:49 | |
| j'ai 2 grand gars de 17 et 12 ans celui de 17 vit une semaine sur 2 chez la copine et le WE chez un copain, je le voit pas beaucoup , quand au nouvelle, cours toujours , j'en ai que quand il a besoin de quelque chose
le plus jeune me demande parfois un calin, mais actuellement il est en allemagne avec un voyage scolaire , crois-tu qu'il m'appelerai, il a mieux à faire; | |
|
| |
| Sujet: Re: MES ENFANTS Jeu 6 Déc - 13:40 | |
| Mon fils aîné a 12 ans aussi et c'est vrai que plus ça va moins il est calin ! Pourtant Dieu sait qu'il était toujours collé petit !! ;) C'est sa première année au collège, au début il faisait la gueule tous les soirs en rentrant !! C'est marrant comme ils se prennent au sérieux !!! :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: MES ENFANTS Jeu 6 Déc - 15:46 | |
| ah l'ingratitude des enfants, ca fait mal parfois.... | |
|
| |
| Sujet: Re: MES ENFANTS Ven 7 Déc - 14:12 | |
| Vu que je n'étais pas une ado trés facile, je vais essayer d'être compréhensive mais ça va être difficile !!! La patience n'est pas ma qualité principale !!! :lol: :lol: :lol: Et le pire c'est qu'il n'a que 12 ans !!!!!! :suspect: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MES ENFANTS Sam 8 Déc - 15:23 | |
| moi, j'ai un p'tit gars de 3 ans l'amouuuuuuuuuuuuur de ma vie !!!
Mais il est vrai que profois il faut avoir de la patience !
Je ne me plaît pas trop il est adorable. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MES ENFANTS | |
| |
|
| |
| MES ENFANTS | |
|