| nouvelle star | |
|
+3Fleurdelys (Alias Momo13) Admin sabrina 7 participants |
Auteur | Message |
---|
sabrina Aime parler
Nombre de messages : 84 Age : 52 Localisation : moselle Emploi/loisirs : maman au foyer Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: nouvelle star Jeu 24 Avr - 11:45 | |
| est ce que quelqu'un suist cette émission?
personnellement, nous on aime beaucoup.On a jamais manqué une saison!!!!
et cette année, ils ont encore trouvé de bonnes recrues!!!! | |
|
| |
Admin Séverine
Nombre de messages : 2059 Age : 46 Localisation : Alpes-maritimes Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: nouvelle star Jeu 24 Avr - 13:58 | |
| Je n'est pas encore regardé cette année .... :pleurs: | |
|
| |
Fleurdelys (Alias Momo13) Accro au forum
Nombre de messages : 275 Age : 72 Emploi/loisirs : Lecture, Randonnées, Danse Country Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: nouvelle star Jeu 24 Avr - 19:19 | |
| :sourire: Coucou Cette année je ne l'ai regardé qu'une fois. Je ne le suis pas régulièrement. Momo13 :36: | |
|
| |
val990 La rêveuse du forum
Nombre de messages : 456 Age : 54 Localisation : Eure, Haute Normandie Emploi/loisirs : Lecture, cuisine Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: nouvelle star Jeu 24 Avr - 20:13 | |
| Moi j'aime beaucoup cette émission aussi. Je regarde toute les semaines, soit le mercredi (quand il n'y a pas Dr House :32: ) sinon c'est retransmit le vendredi sur W9.
Il n'y a que la première année que je n'ai pas suivi.
J'aime bien le concept, et je trouve le jury de cette année très sympa, j'avais un peu peur d'être déçu et finalement non. Le nouveau jury assure bien :cool:
J'ai un faible cette année pour Amandine et Thomas ... pour l'instant :fleur: | |
|
| |
nina Pipelette
Nombre de messages : 121 Age : 81 Localisation : haute savoie Emploi/loisirs : lecture, genealogie, broderie, Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: nouvelle star Dim 27 Avr - 10:34 | |
| t'es pas ma fille pour rien , moi aussi mes préférés sont amandine et thomas par contre que pensez-vous de la prestation de cindy, la recalée du jury :45: personnellement suis pas convaincue du tout et bon dimanche | |
|
| |
petitemartine Voyageuse des temps moderne
| Sujet: Re: nouvelle star Dim 27 Avr - 13:04 | |
| Cette année, j'ai du regarder une fois ou deux c'est tout ! Je n'ai pas eu l'occasion de le suivre !
Mais j'ai regardé les deux ou trois saisons précédentes. J'avoue que ce que j'aime le plus, ce sont les sélections du début ! C'est toujours très drôle d'entendre les autres chanter comme des casseroles :31:
Je regrette quand même un peu le jury précédent ! :32: | |
|
| |
All L'écrivain du forum
Nombre de messages : 1464 Age : 41 Localisation : Ille et Vilaine (35) Emploi/loisirs : Bibliothécaire Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: nouvelle star Dim 27 Avr - 13:40 | |
| J'ai pas la 6 snif, snif! Mais j'ai regardé l'année dernière la nouvelle star, j'accroche pas trop, c'est pas mon style d'émissions. | |
|
| |
sabrina Aime parler
Nombre de messages : 84 Age : 52 Localisation : moselle Emploi/loisirs : maman au foyer Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: nouvelle star Mar 13 Mai - 12:09 | |
| hélas, thomas a été éliminé la semaine dernière!!! dommage, il chantait vraiment bien!!
mes préférés sont benjamin, amandine, thomas et jules!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle star | |
| |
|
| |
| nouvelle star | |
|