| baignoire | |
|
+3Admin petitemartine annickann 7 participants |
Auteur | Message |
---|
annickann La Lorraine du forum
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: baignoire Lun 5 Mai - 12:13 | |
| comment nettoyez vous votre baignoire déjà avec mon mal de dos j'ai du mal ! et aussi ma baignoire est couleur cognac et les produits que je trouve laissent des traces blanches j'acheter il y a quelques années une mousse que je vaporisais et après je rinçais et c'était impeccable, maleheureusement je ne trouve plus ce genre de produits ou alors trop puissant | |
|
| |
petitemartine Voyageuse des temps moderne
| Sujet: Re: baignoire Lun 5 Mai - 15:58 | |
| Ben moi, c'est ce que je fais toujours : un produit sous forme de mousse que je rince ensuite ! Chez moi, l'eau n'est pas très calcaire donc il y a peu de traces blanches !
Je n'ai pas de solution !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: baignoire Lun 5 Mai - 16:16 | |
| et c'est quel genre de produit ? | |
|
| |
petitemartine Voyageuse des temps moderne
| Sujet: Re: baignoire Lun 5 Mai - 16:46 | |
| Ca dépend de ce que je trouve au supermarché ! En ce moment c'est "Ajax " avec un pistolet où tu as une position mousse ! J'attends 10 min et je rince ! Mais ça pourrait être aussi bien Mr Propre etc.... Ce n'est rien d'extraordinaire tu sais !
Sinon je viens de trouver un truc dans un petit livre très bien fait "les recettes de bonne femme" : c'est parait-il l'un des produits les plus efficaces pour décrasser un baignoire en porcelaine ou en émail L'essence de térébenthine ( ou à défaut du white spirit ) Je cite : " frottez les parois de la baignoire avec un chiffon légèrement imbibé d'essence et le résultat sera étonnant.Rincez ensuite à l'eau savonneuse. Attention à manier l'essence de térébenthine avec précaution , loin de toute flamme et fenêtre ouverte."
Je n'ai jamais essayé, mais si ça peut servir !! | |
|
| |
Admin Séverine
Nombre de messages : 2059 Age : 46 Localisation : Alpes-maritimes Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: baignoire Lun 5 Mai - 20:29 | |
| Je te comprends car moi je n'est pas de problèmes de dos mais quand je fais la baignoire, j'ai mal !!! :pleurs: | |
|
| |
| Sujet: Re: baignoire Mar 6 Mai - 10:05 | |
| - petitemartine a écrit:
- Ca dépend de ce que je trouve au supermarché ! En ce moment c'est "Ajax " avec un pistolet où tu as une position mousse ! J'attends 10 min et je rince ! Mais ça pourrait être aussi bien Mr Propre etc.... Ce n'est rien d'extraordinaire tu sais !
Sinon je viens de trouver un truc dans un petit livre très bien fait "les recettes de bonne femme" : c'est parait-il l'un des produits les plus efficaces pour décrasser un baignoire en porcelaine ou en émail L'essence de térébenthine ( ou à défaut du white spirit ) Je cite : " frottez les parois de la baignoire avec un chiffon légèrement imbibé d'essence et le résultat sera étonnant.Rincez ensuite à l'eau savonneuse. Attention à manier l'essence de térébenthine avec précaution , loin de toute flamme et fenêtre ouverte."
Je n'ai jamais essayé, mais si ça peut servir !! ah ben oui mais il faut frotter :32: | |
|
| |
cartouchebis42 Semeuse de vers
| Sujet: Re: baignoire Mar 6 Mai - 17:18 | |
| Même souci!ah!ce dos!j'envisage même de faire faire une douche et de suprimer la baignoire,mais une douche Italienne,celle qui sont sans bac,juste carrelée et avec l'évacuation au centre,je trouve cela génial et juste un coup de balai lavant et le tour est joué! :timide: Pour le truc avec l'essence térébenthine,je ne connais pas du tout ,mais l'odeur est pas trop top. | |
|
| |
All L'écrivain du forum
Nombre de messages : 1464 Age : 41 Localisation : Ille et Vilaine (35) Emploi/loisirs : Bibliothécaire Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: baignoire Dim 15 Mar - 14:03 | |
| Moi j'ai une question un peu bête Dans quelle tenue nettoyez-vous votre baignoire? Parce que c'est toujours mouillé une baignoire... | |
|
| |
lanfear La pipelette du forum
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: baignoire Lun 16 Mar - 9:14 | |
| J'avoue que je ne change pas de tenue ! Je me change àprés si je suis trop mouillée !!!!! | |
|
| |
nathy Pipelette
Nombre de messages : 162 Age : 52 Localisation : belgique Emploi/loisirs : femme au foyer/tricot,lecture,séries tv Date d'inscription : 03/11/2008
| |
| |
cartouchebis42 Semeuse de vers
| Sujet: Re: baignoire Mar 17 Mar - 23:22 | |
| Ben moi non plus je suis souvent en tee-shirt et jogging pour faire mon ménage.Je garde mes vieux pantalons,comme j'utilise la javel,cela risque moins d'accident! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: baignoire | |
| |
|
| |
| baignoire | |
|