Les filles !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les filles !!!

Forum pour les filles pour discuter de tout !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 RESULTAT DU BACCALAUREAT

Aller en bas 
+2
Admin
cartouchebis42
6 participants
AuteurMessage
cartouchebis42
Semeuse de vers
Semeuse de vers



Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 30/08/2007

RESULTAT DU BACCALAUREAT Empty
MessageSujet: PETIT BACCALAUREAT......   RESULTAT DU BACCALAUREAT Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:00

Faites ce petit test,le plus marrant,c'est de mettre un sablier pour répondre,vous verrez quelquefois les réponses sont surprenantes,mais peut-être connaissez vous déjà!
je vous donnerai les réponses plus tard!

1)Vous mettez votre réveil à sonner à 8 h du matin,vous vous couchez à 21 h.Combien de temps pouvez vous dormir?
2)Divisez 30 par1/2 et ajoutez 10.Combien cela fait il?
3)Vous entrez dans une pièce avec une boite d'alumette à la main.
Il fait nuit dans cette pièce.Il n'y a pas d'électricité,mais une bougie,une cuisinière à gaz et une lampe à pétrole.Qu'allumez vous en premier?
4)Un fermier à 17 vaches,elles crèvent toutes,sauf 9,combien en reste-t-il?
5)Votre mèdecin vous donne 3 cachets à prendre ,à raison d'un toutes les 1/2 heures.Combien de temps cela dure-t-il?
6)En U.R.S.S,est il possible qu'un homme épouse la soeur de sa veuve?
7)Le 14 Juillet existe t'il en Grande Bretagne?
8)Combien y a t'il de mois ayant 28 jours sachant que certains en comptent au moins 30 ou 31?
9)Pourquoi certains Français portent ils des bretelle bleu,blanc,rouge?
10)Un archéologue prétend avoir trouvé des pièces en or gravées avec mention "45 avant Jésus-Christ"Cela est -il possible?
11)Que vous rappelle le 25 Décembre 1914?
12)Combien d'animaux,males et femelles,Moïse a t'il emporté dans son arche?
13)Un avion Français avec 10 Français et 10 Suisses,s'écrase à la frontière Franco-Suisse,où doit on enterrer les rescapés Suisses?
14)Un gardien de nuit meurt le jour.Touche t'il une pension?
15)Combien y a t'il de "9" de 1 à 99?ex:dans 19,il y a un 9
16)Quelle est la différence entre une langouste de 6 mois et un éléphant de 14 ans?
17)Vous entrez dans une salle de bain,la baignoire est pleine d'eau,il y a un verre,une casserole et un sceau,avec quoi videz vous la baignoire?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Séverine
Séverine
Admin


Nombre de messages : 2059
Age : 46
Localisation : Alpes-maritimes
Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris.
Date d'inscription : 25/08/2007

RESULTAT DU BACCALAUREAT Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT DU BACCALAUREAT   RESULTAT DU BACCALAUREAT Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:02

1) 11 H
2) 25
3) La lampe à pétrole
4) 8
5) 1H
6) Oui
7) Oui
8) 12
9) ?
10) Oui
11) Noël
12) ?
13) Où leur famille veut
14) Oui
15) 20
16 ) ?
17) J'enlève le bouchon pour que l'on s'enlève seule !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.institutlaureane.cmonsite.fr
val990
La rêveuse du forum
La rêveuse du forum
val990


Nombre de messages : 456
Age : 53
Localisation : Eure, Haute Normandie
Emploi/loisirs : Lecture, cuisine
Date d'inscription : 22/11/2007

RESULTAT DU BACCALAUREAT Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT DU BACCALAUREAT   RESULTAT DU BACCALAUREAT Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:14

Je ne connais pas du tout mais je sens une entourloupe dans tes questions ... mais peut-être suis-je à côté de la plaque ? Si c'est le cas, alors je vais peut-être me compliquer inutilement la vie et réfléchir longtemps pour pas grand chose :45: ... tant pis


1) Vous mettez votre réveil à sonner à 8 h du matin,vous vous couchez à 21 h.Combien de temps pouvez vous dormir? Quand je me couche, mon réveil a déjà sonné le matin même si c'est la même journée ???? Ouai je sais c'est tiré par les cheveux :geek:

2) Divisez 30 par1/2 et ajoutez 10.Combien cela fait il? Je dirais 70

3) Vous entrez dans une pièce avec une boite d'alumette à la main.
Il fait nuit dans cette pièce. Il n'y a pas d'électricité mais une bougie, une cuisinière à gaz et une lampe à pétrole. Qu'allumez vous en premier? Une allumette pour faire de la lumière et repérer ou sont la bougie, cuisinière et lampe à pétrole

4) Un fermier à 17 vaches, elles crèvent toutes, sauf 9, combien en reste-t-il ? 9 !

5) Votre médecin vous donne 3 cachets à prendre, à raison d'un toutes les 1/2 heures.Combien de temps cela dure-t-il ? 1 h ... ou 3 secondes le temps d'avaler le cachet à chaque fois ? Encore tiré par les cheveux :aie:

6) En U.R.S.S, est-il possible qu'un homme épouse la soeur de sa veuve ? Non, si c'est la soeur de sa veuve ... c'est qu'il est mort !!!

7) Le 14 Juillet existe t-il en Grande Bretagne? Bah ... Oui

8) Combien y a t-il de mois ayant 28 jours sachant que certains en comptent au moins 30 ou 31 ? 12 (chaque mois a au moins 28 jours)

9) Pourquoi certains Français portent ils des bretelles bleu, blanc, rouge? Pour tenir leur pantalon :31: (ça je connaissais donc je n'ai aucun mérite !)

10) Un archéologue prétend avoir trouvé des pièces en or gravées avec mention "45 avant Jésus-Christ". Cela est -il possible ? Non, comment ceux qui ont gravé les pièces pouvaient-ils savoir que 45 ans après il y aurait Jésus Christ ?

11) Que vous rappelle le 25 Décembre 1914 ? Noël

12) Combien d'animaux, males et femelles, Moïse a t-il emporté dans son arche ? Aucun, l'arche c'est Noé, Moïse lui il s'est contenté d'ouvrir la mer :rire:

13) Un avion Français avec 10 Français et 10 Suisses, s'écrase à la frontière Franco-Suisse. Où doit on enterrer les rescapés Suisses ? On les enterre pas s'ils sont rescapés !

14) Un gardien de nuit meurt le jour. Touche t-il une pension ? Bah non il est mort ...

15) Combien y a t'il de "9" de 1 à 99 ? ex : dans 19, il y a un 9 - 11 ou 45 (en fonction de si on tient compte de l'article comme un multiplicateur ... en fait là je crois que je ne suis plus clair du tout ??? :scratch: )

16) Quelle est la différence entre une langouste de 6 mois et un éléphant de 14 ans? 13 ans et demi ?

17) Vous entrez dans une salle de bain, la baignoire est pleine d'eau, il y a un verre, une casserole et un sceau, avec quoi videz vous la baignoire? En tirant sur la bonde

Bon, j'avoue, je ne suis pas toujours claire, voire desfois ce que je réponds est carrément plus compliquéque la question :scratch:

Pour le sablier, laisse tomber j'ai mis une demi heure à remplir le questionnaire :31: :31: :31:

Et maintenant j'ai le cerveau complètement à l'envers, je crois que je ne tourne plus très rond :na:

Plus l'habitude de réfléchir comme ça moi :aie:
Revenir en haut Aller en bas
cartouchebis42
Semeuse de vers
Semeuse de vers



Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 30/08/2007

RESULTAT DU BACCALAUREAT Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT DU BACCALAUREAT   RESULTAT DU BACCALAUREAT Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:04

J'avoue,quand nous l'avons fait,j'ai eu quelques réponses fausses,car la copine voulait les réponses rapidement,et moi!!!il me faut du temps!mais c'est très rigolo,et certaines réponses,dont la n°2,j'ai toujours pas compris la réponse!!!!!!!!! :31: :timide: J'attends encore pour les résultats!il y a peut être d'autres amateurs de prise de tête :aie:
Revenir en haut Aller en bas
val990
La rêveuse du forum
La rêveuse du forum
val990


Nombre de messages : 456
Age : 53
Localisation : Eure, Haute Normandie
Emploi/loisirs : Lecture, cuisine
Date d'inscription : 22/11/2007

RESULTAT DU BACCALAUREAT Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT DU BACCALAUREAT   RESULTAT DU BACCALAUREAT Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:20

cartouchebis42 a écrit:
... la n°2,j'ai toujours pas compris la réponse...:

Pour la N° 2 : 30 divisé par 1/2 (donc 0,5) = 60 + 10 = 70 :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
All
L'écrivain du forum
L'écrivain du forum
All


Nombre de messages : 1464
Age : 40
Localisation : Ille et Vilaine (35)
Emploi/loisirs : Bibliothécaire
Date d'inscription : 25/09/2007

RESULTAT DU BACCALAUREAT Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT DU BACCALAUREAT   RESULTAT DU BACCALAUREAT Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:01

1)Vous mettez votre réveil à sonner à 8 h du matin,vous vous couchez à 21 h.Combien de temps pouvez vous dormir? 11 heures

2)Divisez 30 par1/2 et ajoutez 10.Combien cela fait il? 25

3)Vous entrez dans une pièce avec une boite d'alumette à la main.
Il fait nuit dans cette pièce.Il n'y a pas d'électricité,mais une bougie,une cuisinière à gaz et une lampe à pétrole.Qu'allumez vous en premier? L'alumette

4)Un fermier à 17 vaches,elles crèvent toutes,sauf 9,combien en reste-t-il? Aucune si elles crèvent toutes...

5)Votre mèdecin vous donne 3 cachets à prendre ,à raison d'un toutes les 1/2 heures.Combien de temps cela dure-t-il? 1 heure

6)En U.R.S.S,est il possible qu'un homme épouse la soeur de sa veuve? non

7)Le 14 Juillet existe t'il en Grande Bretagne? oui

8)Combien y a t'il de mois ayant 28 jours sachant que certains en comptent au moins 30 ou 31? 12

9)Pourquoi certains Français portent ils des bretelle bleu,blanc,rouge? pour tenir leur pantalon

10)Un archéologue prétend avoir trouvé des pièces en or gravées avec mention "45 avant Jésus-Christ"Cela est -il possible? non

11)Que vous rappelle le 25 Décembre 1914? noël

12)Combien d'animaux,males et femelles,Moïse a t'il emporté dans son arche? aucun

13)Un avion Français avec 10 Français et 10 Suisses,s'écrase à la frontière Franco-Suisse,où doit on enterrer les rescapés Suisses? on enterre pas des rescapés

14)Un gardien de nuit meurt le jour.Touche t'il une pension? non

15)Combien y a t'il de "9" de 1 à 99?ex:dans 19,il y a un 9=> 15

16)Quelle est la différence entre une langouste de 6 mois et un éléphant de 14 ans? l'éléphant a une trompe

17)Vous entrez dans une salle de bain,la baignoire est pleine d'eau,il y a un verre,une casserole et un sceau,avec quoi videz vous la baignoire? je débouche la baignoire
Revenir en haut Aller en bas
cartouchebis42
Semeuse de vers
Semeuse de vers



Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 30/08/2007

RESULTAT DU BACCALAUREAT Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT DU BACCALAUREAT   RESULTAT DU BACCALAUREAT Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:30

val990 a écrit:
cartouchebis42 a écrit:
... la n°2,j'ai toujours pas compris la réponse...:

Pour la N° 2 : 30 divisé par 1/2 (donc 0,5) = 60 + 10 = 70 :sourire:



:pleurs: Pourquoi j'y ai pas fait comme ça!!!!!moi je divisai 30 par 2 :pleurs: j'avais pas compris....1/2=0,5!!!!!merci pour l'explication!ce soir je vais me coucher oins bête :merci: :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
annickann
La Lorraine du forum
La Lorraine du forum
annickann


Nombre de messages : 2805
Age : 62
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 29/11/2007

RESULTAT DU BACCALAUREAT Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT DU BACCALAUREAT   RESULTAT DU BACCALAUREAT Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:51

...


Dernière édition par annickann le Lun 14 Avr - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
annickann
La Lorraine du forum
La Lorraine du forum
annickann


Nombre de messages : 2805
Age : 62
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 29/11/2007

RESULTAT DU BACCALAUREAT Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT DU BACCALAUREAT   RESULTAT DU BACCALAUREAT Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:39

1)Vous mettez votre réveil à sonner à 8 h du matin,vous vous couchez à 21 h.Combien de temps pouvez vous dormir? 11H

2)Divisez 30 par1/2 et ajoutez 10.Combien cela fait il? 70

3)Vous entrez dans une pièce avec une boite d'alumette à la main.
Il fait nuit dans cette pièce.Il n'y a pas d'électricité,mais une bougie,une cuisinière à gaz et une lampe à pétrole.Qu'allumez vous en premier? L'ALLUMETTE

4)Un fermier à 17 vaches,elles crèvent toutes,sauf 9,combien en reste-t-il? BEN si elles crèvent tout yen reste pas !

5)Votre mèdecin vous donne 3 cachets à prendre ,à raison d'un toutes les 1/2 heures.Combien de temps cela dure-t-il? 1h

6)En U.R.S.S,est il possible qu'un homme épouse la soeur de sa veuve? ben le pauvre s'il a une veuve c'est qu'il est mort

7)Le 14 Juillet existe t'il en Grande Bretagne? ben oui comme dans le monde entier

8)Combien y a t'il de mois ayant 28 jours sachant que certains en comptent au moins 30 ou 31? 12

9)Pourquoi certains Français portent ils des bretelle bleu,blanc,rouge? pour tenir leur pantalon

10)Un archéologue prétend avoir trouvé des pièces en or gravées avec mention "45 avant Jésus-Christ"Cela est -il possible? non

11)Que vous rappelle le 25 Décembre 1914? un noel parmi tant d'autres

12)Combien d'animaux,males et femelles,Moïse a t'il emporté dans son arche? aucun cest pas moise mais noé

13)Un avion Français avec 10 Français et 10 Suisses,s'écrase à la frontière Franco-Suisse,où doit on enterrer les rescapés Suisses? ben les rescapés sont vivants donc on les enterre pas
14)Un gardien de nuit meurt le jour.Touche t'il une pension? ben non il est mort

15)Combien y a t'il de "9" de 1 à 99?ex:dans 19,il y a un 9 : 19 ?
(9-19-29-39-49-59-69-79-89-90.91.92.93.94.95.96.97.98.99)

16)Quelle est la différence entre une langouste de 6 mois et un éléphant de 14 ans?

17)Vous entrez dans une salle de bain,la baignoire est pleine d'eau,il y a un verre,une casserole et un sceau,avec quoi videz vous la baignoire? ben j'ouvre le truc de la
baignoire !


Dernière édition par annickann le Lun 14 Avr - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petitemartine
Voyageuse des temps moderne
Voyageuse des temps moderne
petitemartine


Nombre de messages : 1646
Date d'inscription : 16/01/2008

RESULTAT DU BACCALAUREAT Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT DU BACCALAUREAT   RESULTAT DU BACCALAUREAT Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:44

1)Vous mettez votre réveil à sonner à 8 h du matin,vous vous couchez à 21 h.Combien de temps pouvez vous dormir?
11h
2)Divisez 30 par1/2 et ajoutez 10.Combien cela fait il?
70
3)Vous entrez dans une pièce avec une boite d'alumette à la main.
Il fait nuit dans cette pièce.Il n'y a pas d'électricité,mais une bougie,une cuisinière à gaz et une lampe à pétrole.Qu'allumez vous en premier?
Je craque une allumette, puis la bougie
4)Un fermier à 17 vaches,elles crèvent toutes,sauf 9,combien en reste-t-il?
9 !
5)Votre mèdecin vous donne 3 cachets à prendre ,à raison d'un toutes les 1/2 heures.Combien de temps cela dure-t-il?
1,5H
6)En U.R.S.S,est il possible qu'un homme épouse la soeur de sa veuve?
impossible ! si c'est sa veuve, lui est mort !
7)Le 14 Juillet existe t'il en Grande Bretagne?
oui, il existe partout !
8)Combien y a t'il de mois ayant 28 jours sachant que certains en comptent au moins 30 ou 31?
12
9)Pourquoi certains Français portent ils des bretelle bleu,blanc,rouge?
pour célébrer le 14 juillet !
10)Un archéologue prétend avoir trouvé des pièces en or gravées avec mention "45 avant Jésus-Christ"Cela est -il possible?
??? oui ??
11)Que vous rappelle le 25 Décembre 1914?
Noel !
12)Combien d'animaux,males et femelles,Moïse a t'il emporté dans son arche?
Ce n'est pas Moise mais Noé !
13)Un avion Français avec 10 Français et 10 Suisses,s'écrase à la frontière Franco-Suisse,où doit on enterrer les rescapés Suisses?
les rescapés sont vivants !!
14)Un gardien de nuit meurt le jour.Touche t'il une pension?
ben oui !
15)Combien y a t'il de "9" de 1 à 99?ex:dans 19,il y a un 9
10
16)Quelle est la différence entre une langouste de 6 mois et un éléphant de 14 ans?
ce sont tous les deux encore des ados !!
17)Vous entrez dans une salle de bain,la baignoire est pleine d'eau,il y a un verre,une casserole et un sceau,avec quoi videz vous la baignoire?
si elle est bouchée, je vais chercher une ventouse !! [/b][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
val990
La rêveuse du forum
La rêveuse du forum
val990


Nombre de messages : 456
Age : 53
Localisation : Eure, Haute Normandie
Emploi/loisirs : Lecture, cuisine
Date d'inscription : 22/11/2007

RESULTAT DU BACCALAUREAT Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT DU BACCALAUREAT   RESULTAT DU BACCALAUREAT Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:01

petitemartine a écrit:
... 16) Quelle est la différence entre une langouste de 6 mois et un éléphant de 14 ans ?

Ce sont tous les deux encore des ados !!! ...


:31: :31: :31:

:cool:
Revenir en haut Aller en bas
petitemartine
Voyageuse des temps moderne
Voyageuse des temps moderne
petitemartine


Nombre de messages : 1646
Date d'inscription : 16/01/2008

RESULTAT DU BACCALAUREAT Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT DU BACCALAUREAT   RESULTAT DU BACCALAUREAT Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:18

val990 a écrit:
petitemartine a écrit:
... 16) Quelle est la différence entre une langouste de 6 mois et un éléphant de 14 ans ?

Ce sont tous les deux encore des ados !!! ...


:31: :31: :31:

:cool:

ben franchement je savais pas quoi dire à part une histoire de trompe et d'antennes :45:
Revenir en haut Aller en bas
cartouchebis42
Semeuse de vers
Semeuse de vers



Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 30/08/2007

RESULTAT DU BACCALAUREAT Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT DU BACCALAUREAT   RESULTAT DU BACCALAUREAT Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:11

:40: :44:
Revenir en haut Aller en bas
cartouchebis42
Semeuse de vers
Semeuse de vers



Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 30/08/2007

RESULTAT DU BACCALAUREAT Empty
MessageSujet: RESULTAT DU BACCALAUREAT   RESULTAT DU BACCALAUREAT Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:16

1:11h
2:70
3:1 allumette
4:neuf
5:1heure
6:
non puiqu'il est mort
7:le 14 juillet existe partout
8:les 12 mois ont au moins 28 jours
9:pour tenir leur pantalon
10:non car J.C n'était pas né
11:Noël
12:Noé pas Moïse!
13:rescapé!!!ils sont pas mort!!
15:20
16:13 1/2
17:la bonde de la baignoire!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Séverine
Séverine
Admin


Nombre de messages : 2059
Age : 46
Localisation : Alpes-maritimes
Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris.
Date d'inscription : 25/08/2007

RESULTAT DU BACCALAUREAT Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT DU BACCALAUREAT   RESULTAT DU BACCALAUREAT Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:18

Je ne comprends rien .... :pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.institutlaureane.cmonsite.fr
cartouchebis42
Semeuse de vers
Semeuse de vers



Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 30/08/2007

RESULTAT DU BACCALAUREAT Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT DU BACCALAUREAT   RESULTAT DU BACCALAUREAT Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:54

Voilà,je me suis trompé!!!!!la réponse du bac devait se trouver dans jeux,à la suite du sujet petit baccalauréat!et moi comme un andouille j'ai crée un nouveau sujet! :timide: escuses moi!Si tu peux le déplacer!!!!merci!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Séverine
Séverine
Admin


Nombre de messages : 2059
Age : 46
Localisation : Alpes-maritimes
Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris.
Date d'inscription : 25/08/2007

RESULTAT DU BACCALAUREAT Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT DU BACCALAUREAT   RESULTAT DU BACCALAUREAT Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:38

C'est fait !!! RESULTAT DU BACCALAUREAT 848798
Revenir en haut Aller en bas
http://www.institutlaureane.cmonsite.fr
cartouchebis42
Semeuse de vers
Semeuse de vers



Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 30/08/2007

RESULTAT DU BACCALAUREAT Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT DU BACCALAUREAT   RESULTAT DU BACCALAUREAT Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:55

:merci: tu es un amour! :voila:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Séverine
Séverine
Admin


Nombre de messages : 2059
Age : 46
Localisation : Alpes-maritimes
Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris.
Date d'inscription : 25/08/2007

RESULTAT DU BACCALAUREAT Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT DU BACCALAUREAT   RESULTAT DU BACCALAUREAT Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:03

Mais de rien !!! RESULTAT DU BACCALAUREAT 848798
Revenir en haut Aller en bas
http://www.institutlaureane.cmonsite.fr
Contenu sponsorisé





RESULTAT DU BACCALAUREAT Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT DU BACCALAUREAT   RESULTAT DU BACCALAUREAT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RESULTAT DU BACCALAUREAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les filles !!! :: Divers :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser