| coups de soleil | |
|
+4katleen petitemartine cartouchebis42 annickann 8 participants |
Auteur | Message |
---|
annickann La Lorraine du forum
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: coups de soleil Mar 13 Mai - 11:27 | |
| voilà depuis quelques années, je crame au niveau du décolleté alors ce week end j'ai mis une crème antiv UV et là j'ai plein de boutons ; je me demande si c'est la crème ou une allergie au soleil alors hier soir je me suis enduite de biafine, ca m'a bien soulagé
et vous quels sont vos remedes contre le soleil ? | |
|
| |
cartouchebis42 Semeuse de vers
| Sujet: Re: coups de soleil Mar 13 Mai - 14:44 | |
| Pas trop cramée: les rondelles de concombres en masque de quelques minutes!rafraichissant,mais pas miraculeux! Sinon Biafine! | |
|
| |
petitemartine Voyageuse des temps moderne
| Sujet: Re: coups de soleil Mar 13 Mai - 15:46 | |
| J'ai le même problème que toi Annick ! A mon avis au niveau du cou, t'as attrappé une allergie au soleil ! Ca m'arrive aussi ! Fais attention ! L'année dernière j'ai trouvé une crème solaire efficace: Crème solaire ultra protection, spécial intolérances indice 30 de chez Clarins, pas donnée mais je n'ai plus de problème !
Il faut vraiment faire attention, le soleil n'est pas notre ami !
Sinon, contre les coups de soleil, il y a l'aloé vera : couper un morceau de feuille de ce cactus et la sève intérieure est très efficace : frotter le coup de soleil avec la sève ( attention aux vétements ça tache ! ) , ça soulage vraiment ! Moi j'en ai planté un dans le jardin mais il ne pousse pas !! Mais c'est un truc à retenir si on part en balade dans un endroit où poussent les aloé vera !!
Sinon, la biafine, c'est en effet efficace !! | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: coups de soleil Mar 13 Mai - 21:02 | |
| Moi quand je vais au soleil je me tartine d'écran total de chez vichy et quand je rentre je mets le gel après soleil | |
|
| |
All L'écrivain du forum
Nombre de messages : 1464 Age : 41 Localisation : Ille et Vilaine (35) Emploi/loisirs : Bibliothécaire Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: coups de soleil Mar 13 Mai - 21:10 | |
| Je confirme, la biafine, moi aussi j'ai eu des coups de soleil avec des petits boutons la semaine dernière. C'est pas la première fois, je fais une sorte d'allergie aux premiers rayons de soleil quadn je ne mets pas de crème. Du coup après biafine (et surtout pas de crème genre nivéa pour moi, ça avait empiré les choses) et gilet à manches longues le temps que les boutons disparaissent et que les coups de soleil guérissent. | |
|
| |
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: coups de soleil Mer 14 Mai - 10:18 | |
| ben oui depuis lundi soir, biafine et j'ai rangé le décolleté ! et ca va un peu mieux j'ai la meme chose aux chevilles.... mais j'ai vraiment pas eu l'impression de prendre le soleil, il y a vait tellement de vent lundi.... | |
|
| |
Admin Séverine
Nombre de messages : 2059 Age : 46 Localisation : Alpes-maritimes Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris. Date d'inscription : 25/08/2007
| |
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: coups de soleil Mer 14 Mai - 22:29 | |
| - annickann a écrit:
- ben oui depuis lundi soir, biafine et j'ai rangé le décolleté !
et ca va un peu mieux j'ai la meme chose aux chevilles.... mais j'ai vraiment pas eu l'impression de prendre le soleil, il y a vait tellement de vent lundi.... Aux chevilles? :45: Tu t'es allongée au soleil? | |
|
| |
lanfear La pipelette du forum
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: coups de soleil Jeu 15 Mai - 10:24 | |
| Moi aussi je rougis au lieu de bronzer !!!!! :31: La biafine c'est le mieux !!!! On a beaucoup de références communes les filles ! :40: | |
|
| |
| Sujet: Re: coups de soleil Jeu 15 Mai - 10:46 | |
| - katleen a écrit:
- annickann a écrit:
- ben oui depuis lundi soir, biafine et j'ai rangé le décolleté !
et ca va un peu mieux j'ai la meme chose aux chevilles.... mais j'ai vraiment pas eu l'impression de prendre le soleil, il y a vait tellement de vent lundi.... Aux chevilles? :45: Tu t'es allongée au soleil? non non je ne m'expose jamais vraiment mais lundi j'ai papoté pas mal au telephone sur ma terrasse, il y a vait du vent, j'avais les pieds sur la table et voilà le resultat :32: mais ca y est c'est passé | |
|
| |
petitepom La pipelette Corrézienne
Nombre de messages : 630 Age : 59 Localisation : corrèze Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: coups de soleil Jeu 15 Mai - 12:41 | |
| si tu as des boutons c'est surement une allergie, le meilleur remède : reste à l'ombre :37: plus serieusement, prend une crème totale en pharmacie avec les conseils d'un dermato, le soleil , ça peut etre dangereux; Crois en une fille du sud :32: si tu veux bronzer sans soleil, il y a des crèmes autobrozantes qui sont très bien, là encore il faut de la marque, si tu veux pas etre orange.
des coup de soleil en Lorraine :31: :31: :31: :36: :36: :36: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coups de soleil | |
| |
|
| |
| coups de soleil | |
|