BON WEE-END A TOUTES.....BONNE FETE A TOUTE LES MAMANS
4 participants
Auteur
Sujet: BON WEE-END A TOUTES.....BONNE FETE A TOUTE LES MAMANS Ven 23 Mai - 17:20
All L'écrivain du forum
Nombre de messages : 1464 Age : 41 Localisation : Ille et Vilaine (35) Emploi/loisirs : Bibliothécaire Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: BON WEE-END A TOUTES.....BONNE FETE A TOUTE LES MAMANS Sam 24 Mai - 18:11
Bon week end à tout le monde. Bonne fête à toutes les mamans et aussi une pensée pour celles qui n'ont pas d'enfants (après tout y a pas de raison :flower: ). Un gros bisou à toutes les filles du forum et d'ailleurs...
Admin Séverine
Nombre de messages : 2059 Age : 46 Localisation : Alpes-maritimes Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris. Date d'inscription : 25/08/2007
Sujet: Re: BON WEE-END A TOUTES.....BONNE FETE A TOUTE LES MAMANS Lun 26 Mai - 8:58
Merci pour ce gentil message les filles !!! Merci de penser aux filles qui ne sont pas mamans aussi !!! Moi j'étais la seule à table chez mes parents dimanche ...
lanfear La pipelette du forum
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: BON WEE-END A TOUTES.....BONNE FETE A TOUTE LES MAMANS Lun 26 Mai - 11:26
Merci et gros bisous à vous toutes ! Petite pensée pour celles qui ont quelques soucis pour avoir des enfants ! Ne désespérez pas ! Ma soeur a eu du mal à en avoir et maintenant elle en a trois ! Courage et gros bisous !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: BON WEE-END A TOUTES.....BONNE FETE A TOUTE LES MAMANS
BON WEE-END A TOUTES.....BONNE FETE A TOUTE LES MAMANS