| contraception | |
|
|
Auteur | Message |
---|
annickann La Lorraine du forum
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: contraception Mar 3 Juin - 10:06 | |
| quelle contraception utilisez vous et surtout ressentez vous des effets indésirables genants ? | |
|
| |
katleen La Servietteuse
| Sujet: Re: contraception Mar 3 Juin - 13:39 | |
| pillules et aucun problème. | |
|
| |
All L'écrivain du forum
Nombre de messages : 1464 Age : 41 Localisation : Ille et Vilaine (35) Emploi/loisirs : Bibliothécaire Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: contraception Mar 3 Juin - 14:04 | |
| Je prend la pilule aussi, je n'ai aucun effet indésirable, enfin je ne m'en aperçois pas particulièrement en tous cas. Et comme j'ai commencé à prendre la pilule à cause de règles très douloureuses et de maux très désagréables à ce moment là (migraines, nausées, brûlures d'estomac...), je suis beaucoup mieux avec. Du coup je crois que je serais obligée de garder la pilule pour ne pas être malade. C'est un peu dommage, parce que j'ai un peu de mal à ne pas l'oublier. | |
|
| |
Admin Séverine
Nombre de messages : 2059 Age : 46 Localisation : Alpes-maritimes Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire et ambassadrice Soft Paris. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: contraception Mer 4 Juin - 7:46 | |
| Moi, c'est un anneau !!! :fleur: C'est bien pratique ! :super: | |
|
| |
lanfear La pipelette du forum
Nombre de messages : 2477 Age : 48 Localisation : petit village dans la Creuse Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: contraception Mer 4 Juin - 12:34 | |
| Pour ma part ce sont les préservatifs ! :fleur: | |
|
| |
petitemartine Voyageuse des temps moderne
| Sujet: Re: contraception Mer 4 Juin - 13:23 | |
| pilule et tout va bien ! :fleur: | |
|
| |
Nombre de messages : 2805 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: contraception Mer 4 Juin - 15:33 | |
| pfff je posais cette question car je suis "desespérée" :pleurs: depuis des années la pillule m'a rendu malade avec de terribles migraines, il y a 3 ans le gyné m'a conseillé le sterilet hormonal et les regles ont disparu (ce que j'apprécie qu'à moitié) mais les migraines toujours là, des changements d'humeur terribles, une baisse de libido, une grosse fatigue, des problèmes veinotoniques, de la tension mammaire etc etc du coup je l'ai enlevé à l'automne (et je me sens beaucoup mieux) et maintenant le gyné me dit qu'il peut plus rien pour moi, car trop vieille pour la pillule et que toute façon toutes les pillules me feront avoir des migraines et que l'anneau et l'implant sont aussi a base d'hormones ! voilà pas simple donc | |
|
| |
cartouchebis42 Semeuse de vers
| Sujet: Re: contraception Mer 4 Juin - 15:41 | |
| Moi aussi,stérilet hormonal,depuis 3 ans.Quelques désagréments,mais je n'ai rien d'autres qui me conviennent,cause hypertension! | |
|
| |
petitepom La pipelette Corrézienne
Nombre de messages : 630 Age : 59 Localisation : corrèze Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: contraception Jeu 12 Juin - 10:46 | |
| moi aussi , à cause des migraines mon gyné m'a proposer le stérile hormonal sans grand résultat + des douleurs aux seins mais comme toi, je n'ai que cette solution alors je le garde. | |
|
| |
| Sujet: Re: contraception Jeu 12 Juin - 12:38 | |
| pfff pourquoi c'est encore notre souci ! on en a pas assez ???? :super: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: contraception | |
| |
|
| |
| contraception | |
|